Les discussions
Ban
RésoluSalut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci
Animal crossing tom nook est malheureux
bonjour je vien d avoir il a 3 jour l hiper nook est quand jentre dans la boutique je parle a tom nook pour lui vendre quelque chose par ex est y dit ...
Comment mon sims peu fumer des joints?
Bonjour, Je voudrais savoir comment fumer dans les sims :) Merci davance
Bon pc de gaming
bonjours, je me connais pas en informatique et je me demande si vous pouvez m'aidez a construire mon propre pc svp. M'envoiyer un site internet ou je ...
Windows 8 et sims 3 en 2015
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le nombre surement important de questions de ce genre mais je ne trouve aucune solution à mon problème actuel :/ ...
Mon zoo tycoon 2 ne s'installe plus
Bonjour, J'ai acheter zoo tycoon 2 l'intégral il y a 1 ans et demi. Il marchait très bien,installation sans pb.et j'ai changer d'ordinateur,j'etais ...
Aide ville parfaite animal crossing wild world
RésoluBonjour, est-ce que la méthode du 16-16 marche facilement? Merci de me répondre! Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Bigben racing seat
Bonjour, voila je viens d acheter un volant bigben racing seat.le volant est connecter mais je n arrive pas a utiliser les boutons sur le volant pou...
Pokemon donjon mystere bleu besoin d aide
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai artikodin lvl 100 je fais des dj solo avec ruban ami et je tue les boss en 1 coup ma...
Pokemon donjon mystère [...]bleue: help
Bonjour, Je suis bloqué à la Tour Céleste, Etage 4! 4C?N7 6RTWP!?? 0T7?4 ?W??? ?PP%M?1? ?NPJ? ??T?7 C0??%0?? -Q53N
Lettres s.o.s pokémon donjon mystère bleue
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour me sauver et vous entre sauver ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Gta4
Bonjour, Comment telecharger gta 4 sur pc widose 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment jouer a deux dans gta from liberty
RésoluBonjour, savez vous svp comment jouer a deux dans la meme xbox 360 dans gta from liberty city ?
Quelle personnage choisir dans dofus
Bonjour alors voilà moi et 3 de mes amies avant décider de jouer a dofus donc chacun de nous veut prendre un personnage différent donc mes trois amies...
Gta 5
Bonjour, Je voudrai savoir si avec mon Toshiba satellite je pouvais jouer à gta 5 dessus Configuration: Windows / Mozilla 11.0
[pes 2012]comment augmenter les fonds du club
Bonjour, Voici ma question : Lors de la version 2011 de PES, en ligue des Masters, on gagnait de l'argent après chaque match et en remport...
Installation de league of legend
Bonjour, je voulais telecharger le jeu league of legend, ce que j'ai fait. Sauf qu'a l'installation s'est lancé une "mise a jour de l'interface" et ...
Equivalent nvidia geforce gt415m cuda en version gtx ?
Tout est dit dans le titre :) Je voudrais connaître l'equivalent de ma pauvre gt415m en version gtx merci pour toute aide eventuels :)
Jeux de stratégie/gestion/guerre
Bonjour, je cherche un jeux de stratégie qui soit avec une IA compliquer à gerer. Question gout j'ai beaucoup jouer à total war, crusader king, ruse,...
Comment installer les sims 4 après avoir acheté le jeu
Bonjour, alors je vous explique mon problème. Alors je voudrais acheté le jeu les "Sims 4",je me suis renseigné, j'ai cherché partout sur le jeu,je ne...
Mettre un bouton sur un bloc de commande
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un bouton sur un bloc de commande sur minecraft ? merci de m'aider !
Je n'arrive pas a installer le logiciel
Bonjour, je c pas comment il faut installer le jeu des sims superstar ou entre chien et chats des sims quelqun pourais m expliquer mais en version p...
Aucun mods ne marche ! pourquoi ?
Voici le problème : -Je télécharge un mod pour pouvoir jouer avec, donc a savoir optifine et forge (ainsi que quelques autres mods ne nuant pas a l...
Help-me! ! ! x)
Salut a tous, Je voulais vous demandez : --enfaite j'ai les sims 3 sur ma tablette,et je ne sais pas comment il faut faire.HELP-ME ! ! ! Je suis a...
Sims 3 sur ordinateur
Bonjour, J'ai un soucis : Je veux faire une code de triche qui est Ctrl+Maj+C et après j'ai écrit le code motherlode pour être riche et je presse E...
Je peux plus jouer a nostale a l'aide
salut tout le monde j'arrive plus a jouer a nostale car sur mon pc il y a un code d'administration mais aussi je me demandait s'il était possible de l...
Impossible de lancer le cd d'installation
Bonjour à tous, Après avoir éplucher tous les post sur différents forums d'aide durant pas loin de 5h, et n'ayant pas trouver la solution à mon pro...
Fps
Bonjour, Je voudrais vous demander comment je pourrais booster mes fps sur minecraft Merci d'avance
Nostale : je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Bonsoir Voila quelques (presque 6 mois) temps que je joue a Nostale mais depuis environs 2 mois je n'arrive plus a me connecter ! J'ouvre ...
Minecraft
Bonjour, Je ne sait pas comment on joue a 2 sur minecraft mojang 09 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes lags jeux videos
Bonjour, J'ai un Pc : " Asus R556L " Intel.Corei7 Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 820M RAM : 12Go je n'arrive pas à faire tourner des jeux...
Problème d'installation java re
Bonjour, J'ai un problème avec Java, je n'ai actuellement pas Java et quand je veux l'installer il me met l'erreur 1603 avec dans une fenêtre qu'il ...
Comment avoir gemmes illimité sur clash of clans
FerméBonjour je voudrais savoir commande avoir gemmes illimité sur clash of clans
Teso xbox avec pc
Bonjour, ou bonsoirs cher amis c'est pour les joueurs de Xbox One qui joue a the elder scroll online mais pc peut jouer avec les joueurs xbox ? sa ser...
Bug lancement minecraft ftb
Bonjour a tous et a toutes, Voila avec un ami nous avons loué un serveur minecraft et utilise le modpack infinity avec FTB. Nous avons joué pendant 1 ...
Age of empire 2 problème pour jouer
Bonjour à tous, Voilà j'ai téléchargé age of empire 2, quand je lance le jeu niquel, j'arrive pour choisir la campagne tout se passe bien, et au mo...
Animal crossing new life
Bonjour, comment faire plus vite pour se marier Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Ping??
RésoluBonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance
Probleme carte graphique ark et autre jeux
Salut je viens de remarque que j'ai 2 carte graphique : ma AMD Radeon r9 M265X et la Intel graphic 4000 . Puis j ia remarque que la intel lancé tous l...
Ps4 le transfert sur une clé usb après avoir changer le disque
RésoluBonjour, j'ai changé mon mon disque dur du ps4 et transféré les donne du ps4, mais le problème c'est quand je transfère la version 2.51 de 233mo ...
Cherche code de triche sims 4
Salut je voulais savoir sil existe un code de triche sur les sims 4 pour avoir un nombre illimite de personnes dans un foyer Merci
Ouvrir port pour minecraft
RésoluBonjours, je voulais crée un serveur avec un amis pour pouvoir joué a 2 ou 3 et donc avoir un serveur sur mon ordinateur, le problème étant que je...
Les texture de garry's mod bug
Bonjour, Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans et je vien vous demander si vous n'avez pas une astuce pour mon problème.. J'ai Garry's Mod depuis 3 mois...
Recherche codes de triche sims2 double deluxe
RésoluBonjour, ki peu me donner des codes de triches pour les sims2 double deluxe merci davance
Clash of clans sur microsoft
Salut tous le monde je voulais savoir si il était possible de mettre clash of clans sur Microsoft Lumia 535 ?
Manque de place
Bonjours, je voudrais savoir quelle solution j'ai pour jouer a un jeu de PS3 que j ai acheté sur play-store par ce que quand je veux l'installer ça me...
Plus de son ps4
Bonjour, J ai besoin d aide s'il vous plait ma ps4 n émet plus aucun son en démarrage et pendant les jeux meme en mettant de la musique je l ai étei...
The witcher 3 drop fps (5/30)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...
J'ai télécharger le jeux ballance
Bonjour, j'ai télécharger le jeux ballance je l'est bien installer et j'ai mi le code d'activation correctement et il m'affiche "erreur inattendue ...