Les discussions
Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?
RésoluBonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...
Tokyo jungle marche sur ps4 ?
RésoluBonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...
Ps4 1to ultimate player edition en blanche ?
Combien de temps va mettre la PS4 1to Ultimate player edition a sortir en BLANCHE ? Parce que sur des sites datant du 8 juins lorsqu'il y avait le...
Bug de legacy of the void
Bonjour, J'ai eu legacy of the void hier et quand je le lance, l'écran bug quand il y a marqué authentification. Mais la musique reste en fond pour m...
Aide ! cadeau de noël! besoin d'avis
Bonjour / Bonsoir Bientôt les fêtes , et j'ai plein d'idées de cadeau ! Mais voilà j'hésite fortement à demander une DS 3D XL ou bien de l'argent pou...
Battlefield 4 bug sur pc
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai gratuit de battlefield 4 depuis origin mais quand je veux jouer à la campagne, il a mit du temps à char...
Comment cheater sur soldat of fotune ii
Bonjour, Lorsque je marque des cheats codes dans la console de Soldier of fortune II et que je fait enter,ca marque (cheats codes not avelable on ...
Assasin creed 4
Bonjour, je vien de telecharger assasin creed black flag et dans la premiere partie du jeu on nous demande de rejoindre le devans du navire et de...
Mon pc s'eteint des que je lance un donjon dans mon jeu elsword
Bonjour, mon pc s'éteint tout les 3min après que je joue a un jeux en ligne j'ai nettoyer le ventilateur je met un truc en bas pour le soulever ma...
Passer de la ps3 au cd
Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu "life is strange" directement via ma PS3 et je voudrais savoir si il serait possible de le mettre sur un CD, si...
Problème avec original war
RésoluBonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...
Jouer entre xbox one et 360
Bonjour a tous je voulais savoir s il serait possible de jouer a un meme jeux entre one et 360 en faite a la sortie de la one on ne saura pas tou...
Patch pour industry giant ii
Bonjour,voila j'ai une carte graphique g force 8600 GT, mais industry giant II ne passe pas avec des cartes nvdia supérieur aux serie 6000, existe t'i...
Gta5
Bonjour, Voilà je me suis pris Gta5, en revanche le langage est en anglais, y a les sous titrages mais s sest vraiment pas pratique. Quelqu'u...
Battlefield 3 pc
Bonjour, J'aimerai savoir si Bf3 tournerais sur mon ordinateur : carte graphique : Ati radéon HD 5470 le processeur : AMD Athlon X2 proces...
Gta san andreas
Bonjour a tous voila je recherche un pack pc serieux et stable pour passer San Andreas en hd..... si quelqu'un a un lien ou me rediriger.... ou ...
Mydakeno
Bonjour, comment on fait quand il y a marquer /register motdepasse
Problème dual screen 144hz et 60hz
RésoluBonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...
Ps4 ou ps3
Bonjour, j'ai 13 ans j'aimerai me procurer une console. Je me suis orienté vers les playstations, c moi qui finance ma console donc bien evidemment j'...
Compte id
en creant mon compte ID je me suis trompé de mail comment faire pour l'effacer et remettre le bon.
Gta san andreas
Bonjour, je m appelle karim et j ai gta san andreas et j ai des code mes ou les tape sur ma ps2 dit te le moi svp
[recrutement] atlis life dans minecraft
Salut, je recherche des gens pour un serveur RolePlay De type Atlis Life. Pourquoi me direz vous, il y'en a des centaines de milliers ! Et je vais vou...
Redémarrages intempestifs
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui apparaît uniquement quand je lance des jeux. Pour regarder des vidéos / recherches internet / tr...
Call of duty black ops 3
FerméBonjour, Bonjour, jai acheter black ops 3 recement et jai envie de jouer avec une mannete car je suis plus jouer sur console que pc le probleme c que ...
Worms reloaded
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux worms reloaded. J'ai télécharger le jeux installer mais quand je clic pour le lancer une fenêtre apparaît et me...
Lequel choisir?
Bonjour, je cherche un pseudo pour quand je m'inscris a des jeux ou autres. J'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequel choisir et si il ne sont pas ...
Zombie
J'aimerais savoir si c'est possible de jouer au zombie a call if duty a deux local. J'ai installer la mise a jour (3.1.1) mais je ne peut toujours pa...
Counter strike warzone help !
Bonjours a tous, donc voila j'ai vue un joueur de counter strike warzone taguer son propre tag et je voudrais savoir comment changer son tag online su...
Problème de manette
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...
Cs1.6 jouer en privé
bonjour tous le monde, je me demande toujours comment jouer on privé sur cs1.6, genre moi contre un ami, j'ai essayer hamachi mais sa veux pas marche...
Comment jouer sur un autre ordinateur ?
Bonjour, J'ai acheté (en ligne) Minecraft 1.8.8 et l'ai téléchargé sur mon ordinateur pour mon petit-fils pendant les vacances d'automne. Comment f...
Bop4 ps4
bjr voila g acheter bo4 et g des problèmes avec la manette ;l'arme tire toute seule les grenades partes aussi toutes seule bref les reglage dans le m...
Problème moderne combat 2 iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur de modern combat 2 sur iPhone car j'étais niveau 18 et le lendemain il ma remis au niveau 1 et qu...
Clavier + souris pour 60€ possible ?
Bonjour, Je recherche un clavier et une souris gamer pour environ 60€ cela est-il possible ? pouvez vous me conseillez des modèles ? Je suis tenté ...
Mon pc plante sur tous les jeux
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur (avec une configuration monstrueuse), malheureusement pour moi, sur tous les j...
Mot de passe de nintedo ds
Bonjour, j'ai acheter une nintendo ds et quand on met le jeu My Secret Diary sa demande le mot de passe dans le manuel mais il n'y avait pas le manue...
Multiples erreurs réseau ps4
Bonjour, J'ai récemment acheter une PS4 qui fonctionnait très bien, peu après j'ai acheter le jeu Call Of Duty : Black Ops 3 mais j'ai beaucoup de ma...
Fifa ne se lance pas (écran messi)
Bonjour, J'ai acheter fifa 14 et télécharger via Origin. Tout se déroule bien jusqu'à la fenêtre avec lionel messi. Lorsuqe je clique sur "jouer" i...
Comment faire? de largent?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire de l'argent rapide dans gta en ligne parce que sérieux ses bin beau faire des mission back à back mais ya...
Installation jeux ps4
Bonjour, Est ce que c possible d'installer un jeu ps4 a partir d'un cd? Si oui comment faire Merci d'avance --
Jeux équivalents à counter strike
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe équivalent à counter strike gratuit pour voir si mon pc tiendrais si j'achetais conter strike je ses can You ...
Code perdu age of mythology et ext
bonjour, j ai achete il ya longtemps l aom et son extension format 3cd avec des codes mais je les ai perdu. donc je n ai plus les moyens de le reinst...
Ps3 - ylod - récupération de données
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...
The godfather
the godfather salut;comment jouer the godfather.surtout comment EXITE un voituer .merci
Recharge manette ps4
Bonjour, est-ce possible de recharger une manette ps4 avec le câble que l'on utilise pour charger les manette ps3 ? Merci d'avance. Cdlt.
Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur en ligne minecraft
FerméBonjour, Voila, j'ai minecraft PE 0.8.1 sur ipod touch 4e génération et quand j'essaye de me connecter a un serveur, cela me met: "Unable to conne...
Probleme pour lancer titanfall
Bonjour, j'ai reçus mon ordinateur lundi, c'est un msi sous windows 8 avec: nvidia geforce gtx 770m et intel corse i7. Mais avant-hier j'ai acheté sur...
C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp
RésoluBonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...
Second life ãnd imvu
Bonjour, et, non, Second life n'est pas pour les enfants, c'est un site de rencontre pour âgé de plus de 18 ans, et ce n'est pas non plus un jeu. Sme...
Problème de son sur ps4
Bonjour, j'ai allumer ma console et j'ai plus de son (c'est la première que sa m'arrive), j'ai donc éteint ma console, éteint la tv et débrancher tout...