Probleme de ressource pour gta IV

Fermé
dingek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 6 déc. 2008 à 18:58
 LogHatsHD - 20 juin 2015 à 18:10
Bonjour,
voila quand je joue en multijoueurs sur gta IV une fois la partie commencé ,elle coupe et il ya marqué "votre pc n'a pas assez de ressources pour pouvoir continuer" pour il n'y a aucun autre programme qui tourne et ma configuration et pluto bonne....
quelqu'un aurait une solution .....merci d'avance

10 réponses

Pour ma part, j'ai réduis les configs au minimums (Pas ou peu d'ombres, etc.)

Du coup sa me déconnecte beaucoup moins. ;)
5
ouha ca marcher merci beaucoup pour ton aide night-f
0
gta the ballad of gay tony
23 août 2012 à 22:08
moi aussi je les fait merci a toi :-) :-) ;-)
0
Bonjour j'ai fait la même chose mais je suis TJ déconnecté du live
Merci d'avance
0
Salut Dingek, moi aussi j'ai le même problème ke toi !! pourtant g une bonne config, le mode solo marche san problème mai kan je veu jouer en multi ça me di ke je n'ai pas assez de ressources... pe etre qui faut aller sur des serveurs ou il ya moins de monde, je ne sais pas. En tt jespère trouver une solution...
1
xavierkiller54
15 déc. 2008 à 17:26
Oui moi aussi ma 1ere partie online marchait très bien ensuite impossible alors que le mode solo marche très bien :s si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment sympa merci d'avance :D

ps: dans les ressources je n'utilise que 224 (la couleur est verte)

Ma config d'ordinateur portable: AMD TURION 64 X2
NVIDIA GEFORCE 8400M GS AVEC 256 MO
2240 MO DE RAM
WINDOWS VISTA FAMILIAL PREMIUM SP 1
1
absolument la meme chose chez moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareille que vous.
Sa se déco et sa dit que y a un probleme de ressource. =s
1
Bonjour,

Je pense que ton ordinateur n'est pas assez puissant ... En général, les jeux vidéos sont faits pour être joués sur des consoles. Exemple GTA IV sur une PS2. Je connait un site où est n'est pas cgère si tu veux en acheter une :

http://www.leboncoin.fr/vi/86332630.htm?ca=6_s

Bonne soirée
1
ouui mais avant sa marché tré bien ! s ke c pa lé patch ??
0
xavierkiller54
4 mars 2010 à 20:41
MdR le problème date d'un an la j'ai le jeu de facon ... sur ma nouvelle tour et ca bug pas donc c'est mon ancienne config ;P
0
rawada31 > xavierkiller54
7 mars 2010 à 15:35
tu peut me dir coment ta resolut le probleme de resourse pour gta 4 merci d avance
0
moi je le meme probleme rentre dans les graphisme et mette tout faible vous alle voir ca va marche
0
mete mons de ressources utilise 213
0
xavierkiller54
15 mars 2010 à 20:51
J'ai le jeu sur 2 PC est la solution enfaite c'est d'avoir une carte graphique assez puissante, un processeur assez puissant si ça bug vous n'avez pas la configuration requise essayez sur Yougamers.com ou sur Canyourunit.com
ce sont des sites qui permettent de voir si vous faites tourner ou pas des jeux. Je vous conseil Internet explorer pour faire marcher les sites car ca bug avec Firefox sur Canyourunit.com .

Have Fun ;)
0
voila moi jai tous pass mais sa beug toujour dou sa vien merci de me repondre et vite svp
0
Bonjour à tous

Je sais que le sujet et vieux mais je pense que des gens se pose toujours la questions alors je vais essayé d'y répondre.

Tout d'abord vous avez de la chance que GTA IV marche sur votre pc, car nombreuse sont les personnes qui n'ont pas eu cette chance.

-Problème de Ressource ?

C'est que votre PC n'est pas assait puissant pour faire tourner le mod Online de GTA IV. Vérifiez que vous avez au moins 3 Go de RAM, que la version de votre système d'exploitation sois au moins au service pack 3 et je vous conseille aussi une bonne carte graphique (c'est souvent la cause de certain problème avec GTA IV, c'est un jeu très gourmand). Si après ca vous n'arrivez toujours pas à jouer c'est que vous avez une connexion internet trop faible dans ce cas je vous déconseille la wifi, et vérifiez que vous n'êtes pas plusieurs sur la même IP.

J'espère vous avoir aidé.
0
peut etre que ta raison moi ca m'indique exactement la meme chose ressouces inssufisante moi je pense que c'est ma connection qui est trop faible ou peut etre il faut attendre un peu je crois merci comme meme pour ta reponse
0
va dans les graphisme met le moins posible ou il ya ecrit ressources utilise mete sur 213
0