Problème de chargement.

Fermé
Kilh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 20 juin 2015 à 15:35
Kilh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 10:00
Bonjour,

J'ai entre mes mains Final Fantasy X / X-2 Remaster sur PS3, Je vous expliques mon problème qui concerne le jeu OU la console en elle même...

J'ai terminés le jeu complet du X, pas de soucis, je peux encore le charger, jouer, ...

En ce qui concerne le X-2, je l'ai commencé récemment, lors d'un moment dans la jeu, j'ai du sauvegarder sur un écran noir entre deux cinématique, une fois sauvegarder, durant la page de chargement, le son à complètement freezer et le chargement est resté bloqué.

Depuis ce jours, lorsque je veux lancer ma sauvegarde, elle reste sur le chargement, si je lance une nouvelle partie, la cinématique du début apparaît, et une fois le premier chargement, également bloquée..

Je n'y comprends plus rien, les deux jeux sont sur le même cd, l'un fonctionne très bien, et l'autre non..

Je reste à disposition pour toute informations supplémentaire.

Merci de tenter de m'aider ..

Kilh.

1 réponse

Kilh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 10:00
Après une dizaine d'essai, le chargement ( de ma sauvegarde ) à fonctionné, mais deux trois chargement plus tard, même problème ...

J'ai essayé quelque autres jeux, lire un DVD, tous marche à merveille...

Je commence presque à me demander si ce n'est pas ma sauvegarde qui fait planter le jeux, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi nous avons le même problème lorsqu'on démarre une nouvelle partie.

Kilh.
0