Les discussions
Clef usb non reconne (vu plusieur poste)
Bonjour, comme dit le titre depuis mon formatage de clef, ma clef usb n'est pas reconnu. Formater en Fat32. j'ai essayer les dossier PS3 + VIDEO. ...
Arma 3 avec quel pc ?
RésoluBonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...
Quand je joue à un jeux spécifique mon ordi rame.
Bonjour, Quand je joue au jeu très fraichement sorti, Dying Light, mon pc rame. J'ai changé les options et toujours le même problème. Ma config: In...
A clash.of.cleans
Bonjour, je suis dans le meme cas du message du 18 fevrier j,ai remarque plusieures prelevement de google superce sur mon compte sans mon avis c, es...
Email perdu league of legend
Bonjour, Désolé de mon écriture par avance :D J'ai un compte LOL ( league of legend ) Et j'ai payé pas mal dessus ! Donc un jour j'ai vu un mec qu...
Quelles sont les prochains jeux ps vita de type fps .
Bonjour Je voudrais savoir quelles sera les jeux du style FPS prochainement par exemples : call of duty , killzone mercenary qui sont des je...
Jeux vidéo
Bonjours j'ai une PS3 et quand je lance FIFA 15 ou CALL OF DUTY le fond devient noir et rien n'arrive , part compte quand je lance le jeux de CATCH ou...
Serveur minecraft avec ports
bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...
Comment faire pour télécharger un kit quan il ny a pas le code ?
Bonjour,j'ai acheter un kit ''Suite de Rêve '' puis j'ai fait comme d'habitude le disque et après le code mais je ne trouve pas le code pour le téléch...
Gta 4 sur ps3
Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur le Playstation store et ma PS3 est une 12 GB et le jeux prend 11 GB j'arrive donc pas a le téléchargé pourtant j'ai t...
Transport du bois
Bonjour, J'ai acheter une transporteuse avec une grue ( pour ceux qui ont le jeu la transporteuse est une remorque a 54 000 euros ) . Lorsque je l'u...
Cod(waw/5) carte de la mort
RésoluBonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...
Manette ps3
Bonjour à tous je suis fan de football et j'adore FIFA mais en ce moment ma manette de ps3 ne veut plus s'allumer donc je ne peux plus jouer J'ai ...
Probleme graphisme gta4 pc
bonjour je vient de remplacer ma carte graphique depuis quand je lance gta4 dans les parametres graphiques il me met tout en low et un message en roug...
Update récente du launcher
Bonjour, J'ai récemment, (Aujourd'hui) mis à jour mon launcher minecraft. Jusque la tout va bien mais, il ne se lance plus. J'ai tout essayé. Relanc...
Connexion à candy crush
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à Candy crush Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Problème abonnement xbox live
Bonjour,j'aimerai avoir quelques infos concernant ma xbox one que je vais revendre a quelqu'un. Je lui est promis de garder mon abonnement pour lui , ...
Tarot
recherche jeu tarot seul contre ordinateur sans argent en jeu
Cg pour gta v
Bonjour! La r9 280x pourra faire tourner Gta V ? Merci --
Bug de la touche lb manette xbox360
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...
Battlefield 3 impossible de jouer en ligne
Bonjour, a tous et a toute Je n arrive pas a jouer a battlefield 3 sur mon ordinateur avec windows 8 a chaque fois que j essaye de me connecter sa...
Manette xbox one blast controllers - c'est alléchant mais...
Bonjour, Je voudrais savoir si les manette xbox one Blast Controllers https://www.blast-controllers.com/ ont été testés par quelqu'un? j'ai décou...
Help ! je cherche un nouveau pseudo
Yop salut tout le monde, je cherche un pseudo, du type gamer, sans xX...Xx ou de chiffre, en gros un pseudo qui claque, pas dégueu, pas trop long et a...
Pc portable pour jouer
Bonjour, alors voila je recherche un pc portable gamer qui ne dépassent pas 1200 euro merci de votre aide d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Comment faire pour jouer a la ps3 si la télé dit "support non suporte
Comment je peut faire si j'ai brancher ma PS3 sur ma télé toshiba a l'aide d'un câble hdmi et que la télé me dit "support non supporté" ?
Cs:go problem de son bizarre
Bonjour, j'ais changé de casque et depuis mon son est plus clair . C'est dificile a expliquer mais mon son est plus comme avant et pour sound c'est tr...
Dolphin 4.0-5580 : comment atteindre 100% speed et 35 fps min.?
Bonjour / Bonsoir, j'aimerai savoir comment accélérer l'émulateur Dolphin en version 4.0-5580 sur mon Windows 7 édition familiale prémium. Voici les ...
Gta iv: graphismes bloqués au minimum (bug de -norestrictions)
Bonjour, Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Cependant je ne peux pas y jouer! En effet, quand je lance le j...
Gta 5 bloque au chargement
Bonjour , j ai vu de nombrueux cas similaires au mien . Mon gta 5 se bloque a l image soit du flic qui appelle au tel soit Franklin et son chien! Je v...
Probléme jedis dans star wars elite squadron
Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron ! J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes ...
Changement carte graphique
Bonjour Je voudrais changer ma carte graphique de mon ordinateur car elle tourne presque plus sur les nouveaux jeux et j'aimerai savoir qu'elle ser...
Comment jouer en ligne sur ps3
RésoluBonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)
Plus de vram sur mon pc ?
Bonjour, Je voulais savoir comme indiqué dans le titre si on pouvait ajouter de laa Vram sur un pc (J'ai une carte nvidia), car pour faire marcher u...
Je ne peux plus me connecter à mon serveur [1.7.10]
Le 26/02/15 vers les 01H25 du matin, j'étais dans mon serveur (enfin dans celui d'un ami ou je suis op) et j'étais dans l'end en train de faire des tr...
Aide dans animal crossing wii
RésoluBonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...
Nsuns3
j'ai telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 3 mais un message se lance quand je fais JOUER le message "could not initialize device" que...
Help!!!sims naufragés chapitre 5:l'oeil,corde
Bonjour, je suis bloquée au chapitre 5 des sims hoistoire de naufragés dans le mode histoire, je dois "prendre la corde" en objectif et on me dit kil...
Achat nouveau pc et jeux sims 3
Bonjour, Je suis sur le point de racheter un pc : PACKARD BELL MEDIA SAB6G1TU01 http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/ordi...
Evolve
RésoluBonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...
Herobrine ???
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai crée une partie survie solo en 1.8.1 Après 93 jours (Minecraft) je commence à avoir des bruits étrange sur ma part...
Beug clash of clans help please!
Re-Bonjour j'ai un problème de Clash Of clans au démarrage enfaite je démarré le jeux pas de problème et après quand la barre violete de téléchargemen...
Tank et jeux de guerre
Bonjour, si vous vouler un jeux de tank sans telechargement jouer as tanki online Configuration: Linux / Firefox 13.0.1
Impossibilitée de telecharger battlefield heroes sur windows 8
Bonjour , j'ai un problème pour le jeux Battlefield Heroes , j'ai changer de Pc , je vais sur le site , je me connecte , jusque la tout va bien . En...
Problème de connexion wolfteam
Bonjour, J'ai un problème de connexion à Wolfteam. Quand je suis sur la page pour me connecter, un message apparaît '' Can't connect to auto-downlo...
Wow en wifi
Bonjour, J'ai emménagé il y a peu avec des collocs pour le boulot, et aimerais reprendre wow gentiment, sur mon pc portable que j'utilise à l'étag...
Intégrer mods dans ets2
Bonjour, J'ai acheté et téléchargé ETS2 sur mon ordinateur. comment puis je intégrer les mod ? je ne trouve pas le dossier mod sur mon dossier E...
Réglage écran syncmaster 2232bw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung Syncmaster 2232BW et j'avoue être ravie par cette acquisition. Seulement je me posais une question: y...
Les sims 4
Résolules sims 4 sont-ils compatible avec black and white 2 et simcity 5? merci de me répondre
Temps de réponse en péritel
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un écran full HD Panasonic et le temps de réponse est, malheureusement de 8ms... Du coup dès la première parti...
Pc gamer a 1300 euro
Résolusalut a tous je me suis fais une configuration(je ne suis pas sure si avec sa on peut jouer en ULTRA, pouvez-vous me dire). Pouvez-vous me dire si j...