Dragon city
Bonjour, Ses sur tablette
Bonjour, Ses sur tablette
Bonjour à tous, J'ai face à moi un problème de taille : je possède deux consoles, qui ont toutes deux des données installées. La première console ...
Yop, =) Je présente mon problème, ayant une version Microsoft non authentique car j'ai monté mon PC par mes propres moyen, je souhaite installer le ...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 à mon petit garçon et je voudrais lui créer un profil mais hors ligne comment procéder ?
Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...
Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...
Bonjour, je voudrai un code pour xbox vu que le jeu est déjà sorti je suis pret a vous donner 70 euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Bonjour a tous je voudrait savoir si cette config peut faire tourné de bon jeux -----------------------------------------------------------------...
Bonjour, Depuis 1h30 je cherche comment faire pour installer des mods sur un serveur bukkit tournant pour la version 1.2.5 de minecraft ! J'ai rega...
Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!
Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...
Bonjour jai un deack et jaimerait le tester par web cam si cela interese ou par skype
je souhaite avoir les jeux que j avais avec Windows XP maintenant que j ai Windows 8
Bonjour, j'ai mis mon jeu Gran Turismo 5 dans ma ps3 et quand je veux l'installer il me dise " le jeu peut être a copié a moins d'être installé sur le...
Bonjour, je joue beaucoup à Minecraft et j'ai un très gros problème, quand je me déplace je ne peux pas bouger la souris, pour ce qui n'aurais pas com...
Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, j'ai récemment installé le jeu RDR UN sur ma nouvelle PS3 et j'ai un bug qui apparaît systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes....
Bonjours, bon, voila mon problème: il y a 2 ans, j'ai acheter d'occasion les sims 2, et 3 extensions. Tous ce passait bien, j'avais installer ce je...
Bonjour,lorsque je veux aller sur playstation home ca reste bloqué sur innitialisation je sait pas pourquoi
Bonjour, je voulais vous demande comment faire pour joue en ligne avec une xbox 360 craque Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...
Bonjour a tous ;) Je souhaite réinitialiser ma Wii u Et changer toute la langue de la console ;) Merci de me répondre
Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc l'image du jeux que je joue sur ma ps3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...
Bonjour, enfaite j'ai un problème avec mon minecraft ; Minecraft a toujours marché sur mon ordinateur, et lorsque le disque dur a planté et qu'on l'...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Origin pourjouer aux sims 4 , il me dit que mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide . Et quand ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon jeux les Sims 3 University. J'ai installé mon jeu et cela c'est bien passé, mais lorsque je veux lancer ...
Bonjour, j'ai installé le jeu spirit of revenge le chateau hanté sur le site de big fish, une fois l'essai terminé, je l'ai acheté. j'ai commencé ...
Bonjour^^ j'aurai 3 question : 1) Cette config suffirait-elle pour du gaming ? 2) Pourriez-vous me donner un définition simple de "Hyper-threading"...
Bonjour à tous , Je cherche des logiciels permettant d'optimiser mon pc pour jouer et passer mon pc en mode jeux par exemple merci d'avance pour vos ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC assez polyvalent: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=90BJ0028FR Je veux l'acheter pour jouer a ce genre de je...
bonjour voila j'ai joue avec la xbox puis je suis partie donc je l'ai éteint je suis parti deux heure et quand je suis revenu je lais allumer le bouto...
bonjour! j'ai des problèmes pour me connecter: - sur beaucoup de serveur je reste bloqué à " analyse des infos du jeu " - sur d'autres je me co...
Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un jeu nitendog, je l'ai réinitialisé, j'ai un chien mais il faut il donné un prénom, impossible il ne le reconn...
Bonjour, Un petit plantage, en jouant au Sims 3. C'est la première fois que sa m'arrive avec ce jeu, J'ai joué sur une partie pendent plus de 2 h...
Bonjour, je n arrive pas a passer en créatif sur la version 1.8.3
Bonjour, J'ai actuellement créé un serveur minecraft , moi je peux me connecter a mon propre serveur en localhost, et tous les ordinateurs de ch...
bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci
Bonjour, peut on créer une nouvelle partie dans le mode carrière ? Si oui comment merci de vos réponses.
Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...
bonjour je voudrais juste savoir sur quel site faut-il aller pour telecharger candy crush pour pc
Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...
Bonjour hier j'ai voulu acheter des RP et je suis tombé sur le paiement par internet + , vous pourriez me dire si ce paiement retire l'argent de votre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Assassin's creed 3 en minimum avec cette config? ati radeon hd 3000 graphics 500mb 4go r...
Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur moi-même, avec cette chose (un serveur): https://www.ldlc.com/fiche/PB00182674.html Mais est-ce ...
Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...
Bonjour . Depuis quelques jour mon pc refuse de charger candy crush et farm heroes saga . il me demande d'actualisé Adobe je l'est fait mais sa marche...
Bonjours a tous, j'essaye de trouver spigot ou bukkit pour faire un serveur mais bukkit étant arrêter impossible de trouver et spigot je ne trouve pas...
Bonjour à tous, j'ai voulu créer un serveur minecraft 1.7.2 pour me faire un FK avec des potes et j'ai eu des problèmes au lancement du serveur. Le se...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.