MARIO 64 DS

Fermé
sharm - 3 févr. 2010 à 17:51
 pseuso - 20 juin 2015 à 21:02
Bonjour,
je ne sais pas coment atindre la tour du chateau pour activer le cube du poin dintairogation merci d avence mai escusai moi car je ne sais pas tros bien ecrir
A voir également:

7 réponses

Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
3 févr. 2010 à 17:53
0
jais esaillé mai je narive pas pourai tu mespliqué kerdy stp
0
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
3 févr. 2010 à 17:59
Si tu entres dans la lumière avec un autre personnage que Mario, ça ne marchera pas, il est le seul à pouvoir utiliser la casquette à ailes. Donc assure-toi d'avoir Mario.
Ensuite, ce que je te conseille c'est de ne pas foncer vers la tour mais plutôt de perdre de l'altitude en volant un peu. Une fois descendu, tu peux aller vers là tour. A ce moment-là, une fois au-dessus de la tour, fais une attaque rodéo (c'est le même bouton que s'accroupir)
0
salut moi je suis l'ecrivain de sharm ,comment peut on jouer avec mario j'ai 18 etoiles et je joue toujours avec yoshi ou est mario ?
0
Dans ça chambre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
3 févr. 2010 à 18:49
Ah, d'accord... En haut de l'escalier, à droite, il y a une porte. Derrière cette porte, une grande salle avec 4 double portes à clé et une petite au fond. Tu passes par celle-là, et tu vois un Yoshi. A côté de lui, encore une porte (qu'on ouvre avec 8 étoiles). Dans la pièce suivante, il y a un portrait de Mario. Plonge dedans et retrouve le plombier (attention, y'a un boss à la fin)
0
je ne reussi pas a battre le boss ta une astuce ?
0
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
3 févr. 2010 à 20:31
Avaler un goomba, faire un oeuf, le lancer. Rincer, essorer, recommencer. Au bout de 3 fois il est mort.
Bien entendu, tout ça est à faire par-derrière le roi goomba.
0
C'est impossible ses s'accroupir. ..... et de faire une attaque rodéo. ..
0