MARIO 64 DS

sharm -  
 pseuso -
Bonjour,
je ne sais pas coment atindre la tour du chateau pour activer le cube du poin dintairogation merci d avence mai escusai moi car je ne sais pas tros bien ecrir
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. sharm
     
    jais esaillé mai je narive pas pourai tu mespliqué kerdy stp
    0
  2. Kerdy Messages postés 106 Statut Membre 32
     
    Si tu entres dans la lumière avec un autre personnage que Mario, ça ne marchera pas, il est le seul à pouvoir utiliser la casquette à ailes. Donc assure-toi d'avoir Mario.
    Ensuite, ce que je te conseille c'est de ne pas foncer vers la tour mais plutôt de perdre de l'altitude en volant un peu. Une fois descendu, tu peux aller vers là tour. A ce moment-là, une fois au-dessus de la tour, fais une attaque rodéo (c'est le même bouton que s'accroupir)
    0
  3. sharm
     
    salut moi je suis l'ecrivain de sharm ,comment peut on jouer avec mario j'ai 18 etoiles et je joue toujours avec yoshi ou est mario ?
    0
    1. pseuso
       
      Dans ça chambre...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Kerdy Messages postés 106 Statut Membre 32
     
    Ah, d'accord... En haut de l'escalier, à droite, il y a une porte. Derrière cette porte, une grande salle avec 4 double portes à clé et une petite au fond. Tu passes par celle-là, et tu vois un Yoshi. A côté de lui, encore une porte (qu'on ouvre avec 8 étoiles). Dans la pièce suivante, il y a un portrait de Mario. Plonge dedans et retrouve le plombier (attention, y'a un boss à la fin)
    0
  6. CHARME
     
    je ne reussi pas a battre le boss ta une astuce ?
    0
  7. Kerdy Messages postés 106 Statut Membre 32
     
    Avaler un goomba, faire un oeuf, le lancer. Rincer, essorer, recommencer. Au bout de 3 fois il est mort.
    Bien entendu, tout ça est à faire par-derrière le roi goomba.
    0
    1. pseuso
       
      C'est impossible ses s'accroupir. ..... et de faire une attaque rodéo. ..
      0