Les discussions

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

 Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Mystcraft ftb

Salut a tous j'ai un petit problem je comprend vraiment rien a Mystcraft alors si qu'elle qu'un pouvais me trouver un tuto ou m'expliqué sa serais gen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poporal

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

Problème télécommande

Bonjour, moi j'ai acheté une télécommande et elle ne marche et a cause de cette télécommande toute mes télécommande ne veulent plus mettre téléc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
wii1

Problème bf4 ! impossible d'y rejouer !

Bonjour, Après beaucoup d'heures de jeux sur Battlefield 4 le jeu me fait un caprice c'est a dire : Quand je lance battlelog pour jouer sur un ser...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PCi_M i S T i k

Comment donnez les ordre au gang deja recruter

Bonjour, svp comment donnez les ordre au gang deja recruter moi je joue sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Far cry 3 acheter by steam = rien

Bonjour, J'ai acheter far Cry 3 sur steam il y a 1 mois , et quand je le lance par steam il m'instal U play et un écran noir apparait ,bref U play et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavius85440

Gta 5 perdu personnage et plus de psn delai

Bonsoir, Voilà ps5 depuis 2 semaines et j avais un personnage avec mon appart etc J ai recréerun personnage mais je voudrais récupéter l ancien en p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
vichou21

Arguments pour la ps4 !

Salut tout le monde! Pour noël et mon anniversaire, j'ai eu assez d'argent pour pouvoir m'acheter une ps4 et un an d'abonnement pour jouer en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nhhi

Login mdp serveur minecraft oubliee

bonjour kan je rentre dans le serveur il me demande login et mdp et kan je l'ecris il me dises maivais mdp vous pouver m'aider merci ce urgent

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
aml060302

La manette wii u est-elle indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeideless

Problème ps3 code erreur 80710092

 Fermé

Bonsoir, depuis 30 minutes j'essaye de me connectée a mon Psn sur Ps3 et impossible... J'ai demandé a des amis d'autres villes en France d'essayer et ...

82 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Ma ps4 ne se connecte plus au psn

 Fermé

Bonjour,PS4 voila j'ai une fonctionnant très bien depuis environ 1 mois et d'un coup comme ça elle ne veut plus se connecter au PSN. J'ai redemarré l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Medal of honor

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec medal of honor warfighter pc que j'ai téléchargé ce matin. J'ai installé le jeu mais au moment de la jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
johannfotsing

Problème de connexion au psn sur ps4

bonjour a tous j'ai essayé hier soir de me connecter au psn sur ps4 j'était allé dans parametres=psn=connexion et dès que j'allais sur connexion ils m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
KileuRz97441

Problème de lancement du jeu pc la bataille pour la terre...

Bonjour ou bonsoir, je pose ma question à la recherche de réponse/aide sur un lancement du jeu PC le seigneur des anneaux: La Bataille pour la Terre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Toto91330

Minecraft pe sur android "can't be opened"

Bonjour a tous,? Alors voilà, pour Noël j'ai eu une tablette Thomson et j'ai donc telecharger gratuitement minecraft PE sur aptoide. Je l'avais déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
GeekDebutant

Je cherche un id en ligne pour psn.

Bonjour, Je joue a BF BC2 et je voudrais recreer un compte mais je n ai plus d idee pour l ID en ligne alors je voudrais que vous m aidiez a en tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
deliamar

Sims 4 - temps d'installation

Bonjour, Depuis hier, 17h00, mon jeu des sims 4 est en installation.. Aujourd'hui, 12h00, il n'a avancé que jusqu'à 35%.. C'est très long et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Mon pc plante sur un jeu

salut la compagnie, voila le problème : je n'ai pas un pc très puissant donc je dois l'allumer un peu en avance avant de faire un jeu, mais, cela ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fidgy-Eastwood

Ma ps3 répète "la restauration"

 Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai voulu tester un jeu qu'un ami m'avais vendu et après installation(4h) j'étais parti laissant le téléchargement 5-6h. En re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
edouard7800

Connexion playstation network

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a playstation network pourtant ca fait plus d'un an et demi que je joue mais depuis hier impossible de se co...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Marseillais13127

Configurer une manette ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dawkamara

Sims 4 - problème d'installation

Salut à tous ! J'ai lu beaucoup de topic concernant ce problème mais aucun ne correspond au miens. Je viens tout juste de recevoir les sims 4 sur pc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Sims 3

 Résolu

bonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
soomargaux

Problème de configuration

Bonjour, Notre Wii U refuse de se configurer en français, elle ne charge pas et reste bloquée sur langage lorsque nous tentons de mettre en français...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty®: advanced warfare manque un cd

Bonjour, pour noel, j'ai eu Call of Duty®: Advanced Warfare en jeux pc. Mais voila, il me manque le cd numero 4.. je suis revenu au magasin et ils n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yaya8181

||| mario kart 8 sur wii u |||

Bonjour, Dans mario kart sur la wii, il y avait une petite carte pendant les circuits qui disait ou était les autres joueurs et nous representait s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouve le wlan

Bonjour, je n'rrive pas a trouve le wlan de ma psp , j'ai cherche vers le haut comme vous avez dit mais je ne trouve pas Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Inscription imposible

Bonjour, Je souhaite inscrire ma fille sur minecraft et j'ai un message d'erreur "could not send registration request". Que puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
juclem73

Problème ps3 12go

Bonjour , Comme vous le savez , hier c'était le réveillon et j'ai eu une ps3 a 12 go avec GTA 5 , donc je j'ai téter GTA 5 et ils me demande une m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
juclem73

Psn

Bonjour, Après avoir grillée mon ancienne console j'ai racheter une nouvelle, Me souvenant plus de mon ancien compte je voulais en recrée un mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sebastianbray

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavbleach

Je n'arrive pas à me connecter sur mon psn

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma PS3. Je me suis créé un compte exemple "utilisateurs 1" par la suite je suis allé dans la section "s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
juclem73

Psn

 Résolu

comment fait-on pour se connecter a PSN quand il ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Le-Lion12

Problème de connexion

Bonjour, Depuis la dernière mise a jours PlayStation a chaque fois que j'essaye de me connecter a mon compte psn soit il charge sans arrêt ou soit i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sebastianbray

Code erreur 80010514

salut a tous aujourd'hui j ai allumé ma ps3 slim 250g , mis FIFA 13 et la erreur 80010514 .. j ai mis GTA 4 pareil !!! pouvez vous aidez ??

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
xZlaw

Gta sanandreas rame à mort

 Résolu

Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...

55 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Play600

Tomb raider anniversary

Salut :) Dans 3 jours, je reçois mon nouveau pc :D mais j'ai remarqué qu'en magasin les seuls ordinateurs qui rentrent dans mon budget son des pc av...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anth0x

Quoi avoir pour un pc puissant?

Bonjour, voici ma config model: a6157c windows vista processeur: intel9(r) core(tm)2 cpu ram: 3070mb system type: 32-bit opera...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Djo La Force

Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dylan xx 67

Quelle pc pour fifa 15 ?

BONJOUR, Je veux acheter un pc pour jouer a fifa 15. J'en est trouver un qui est pas mal je voudrais savoir si j'aurais du mal a le gérer. Si non...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Alexk206

Le téléchargement des sims 4 est long..

Bonjour, J'ai eu hier les Sims 4, puis j'ai suivi les instructions et j'en arrive au téléchargement qui est anormalement long.. Est ce normal qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Djo La Force

Far cry 4 qui freeze

Bonjour j'ai tout juste achetée mon nouvelle ordinateur ; Asus Republique of gamer G741JM (la version a 1199 euros sur materiel.net) Mes même avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à me connecter sur le psn

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma PS3. Je me suis créé un compte exemple "utilisateurs 1" par la suite je suis allé dans la section "s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Call of duty

Bonjour, bonjour quel qu un peut me dire pourquoi j ai un immence you au dessus de la tete et si ca apparais dans le jeux pour les autres joueur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
RiZe_X_MaNgA

Minecraft ne démarre pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Salut, j'ai un petit problème, je viens d'acheter minecraft (neuf en magasin) pour ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mm777

Problème exécution fifa 15

Bonjour, Je viens d'installer FIFA 15 sur mon PC sauf que j'ai un problème au moment du lancement. Un message d'erreur s'affiche et quoi que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
meion

Jeux tactile (gratuit) pour lg kp 501

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connéser un site ou on peut trouver des jeux tactile de préférence tactiles pour un LG KP 501 ou 500 MERCI D'A...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Geoffrey

Bug de moin de 24 heures!

Bonjour, J'ai eu coc b02 hier puis aujourd'hui,17 heures plus tard, a al mission 4 je pense sa a bug et ca ma marquer disc illisibe veuiller passer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Lolitude
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000