Les discussions
Cod bo2 compatible sur mac os x ???
Bonjour, je suis sur le point d acheter cod bo2 sur un site : steam a 44€. mais je voulais savoir si c est compatible avec mac OS X https://store....
Les jeux gta 5 pc
svp j'ai essaye de telecharger le gta 5 pc ,mais j'ai echouer avec le mot de passe aide moi svp merci d'avance
Jeux en windows 8.1
J'aimerai installer le jeu "Blade Kitten" , or , lors de la fin de l'installation du jeu , je vois qu'il faut installer directX etc ... lorsque je coc...
Jeux qui tourne sur ce pc ?
Bonjours/Bonsoir Pendant les vacances de noël,je prends avec moi mon pc portable pour pouvoirs jouer avec . Config : Systéme d'exploitation...
Je suis bloqué dans crash génération mutant
Bonjour, je joue a crash génération mutant et je suis coincé dans la decharge a la bariere puant merci d'avance !
Backtrack 5 ne capte pas toutes les connexion autour !!
Bonjour , j'utilise récemment BT5 , J'aurais aimé tester la sécurité de ma Box (Free) , j'utilise airodump-ng pour voir toutes les connexions et cho...
Battlefield 4 ou advanced warfare - ps4
Bonjour, comme dasn le titre demain je dois acheter sois cod aw ou sois bf4 et j'hésite vraiment donc j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 jeux et pour...
Ou trouver mes jeux achetés sur le psn
Bonjour à tous, Après plusieurs années et quelques achats effectués sur le PSN, une question m'est apparue hier... Où sont tous les jeux que j'ai ach...
Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?
RésoluBonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...
Question tamagotchi familitchi ( v5 )
Bonjour, Voila ma question : Mes tamas sont adultes mais quand je vais dans la TV et sur la chaîne " dating show" y'a la bonne femme qui veux pas e...
Mon pc ne lit pas les jeux videos
Bonjour a tous. j'ai un problème au sujet de mon pc, j'ai installer deux jeux (crysis 3 et fifa 14) et quand je veut jouer a l'un des deux il ne se...
Jeux windows 8.1 ne fonctionne pas correctement
Bonjour, quel système d'exploitation faut il installer pour que tout mes jeux fonctionnent correctement j'ai un ordinateur sony ultrabook 8G d ram ...
Benq 21.5" led - gw2265hm compatible ps3 ?
Bonjour, iPhone / Chrome 39.0.2171. Je voudrais acheter un écran et je me demandais si l'écran dans le titre fonctionnera sur une ps3 en HDMI ...
Retrouver un vieux jeu pc
Bonsoir à tous Je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse, si vous voulez bien m'aider. De mémoire c'est du genre énigme point and c...
Installation de jeux via playstation store
Bonjour, voila j ai telecharger un jeu sur play station store,il s est installe sur la play mais je ne peux y jouer comment puis je faire?? mer...
Cs 1.6: installer parachute dedicated server
Bonjour, J'aimerais utiliser un parachute sur mon dedicated server, et je ne sais pas comment faire (sans blague). Si c'est possible j'aimerais quel...
Pc portable lenovo pour les sims 4 !!
Bonjour Je vais acheter un pc portable lenovo et j'aimerai savoir est ce que je peut jouer au sims 4 sur , Je m'y connai pa trop mais je sais que s...
Skyrim magie trop faible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...
Pc et jeux
connaissez vous une application pour savoir si son pc est compatible avec un jeu (comme assassin's creed unity par exemple) merci d'avance
Comment charger sa ds sans son chargeur et sans en racheter
salut, moi je ne retrouve plus mon, chargeur de ds et je ne sais pas comment la charger sans racheter un chargeur pouvez vous m'aidez merci
Les sims 3 amimaux et cie
RésoluBonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...
Comment jouer a 2 sur fifa 14 sur wii
Bonjour,a Noël j'ai eu fifa 14 sur wii je voudrais y jouer a 2 mais je m'y arrive pas!! Aidez moi svp.Merci ?????? Configuration: iPhone / Safari...
Gta5
Bonjour, je voudrais savoir si gta5 pouvez s instaler su une ps3 de 12 go Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme 3ds
Bonjour Je ne suis pas très doué en console de jeux Est ce que quelqu un pourrait dépanner ma fille elle a bloquée sa nitendo3ds Je ne trouve plus ...
Coupure de courant ps3
Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant chez moi quand j'étais en train de jouer a la PS3.Quand je l'ai rallumé elle marchait correctement ...
Le câble yuv; un souci
Bonjour, N'ayant rien trouvé de précis a mon problème je post un new topic; j'ai une wii u dont le port HD ne fonctionne plus, j'ai un cable Y...
Village clash of clans perdu
Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 6 en échange de mon 5, et en téléchargeant clash j'ai du recommencer à zéro ma partie... J'ai essayer de passer pa...
Sims 3: desenregistré un code
Je voudrais avoir des simpoints, mais pour les avoir il me faut cliquer sur un bouton spécial, mais il apparait pas. Car je vient de me rencontre qu'i...
My baby girl 9ème mois
Salut, Je suis au 9ème mois sur le jeu My Baby Girl sur DS mais je ne sais pas qu'es-ce qu'il faut faire pour réussir a la faire " S'accrocher debou...
My baby girl 6eme mois
Bonjour, je suis bloquer au 6eme mois je ne sais pas comment donner un objet au bebe aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Carte graphique qui ne tourne pas bien !
Bonjour, Voilà j'ai eu un nouveau pc (pc gamer) il y a 3 semaines et je trouve qu'il ne fait pas tourner les jeux comme il le devrais , sur minecra...
Config pc gamer
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseillez sur une config Gaming (Minecraft,Smite,Just Cause 2, Cs 1.6, Cs go et toute la Saga Gta ,...
Problème avec les sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 car quand je veux le démarrer, il met 'erreur inconnue'. J'ai lu des conseils, donc j'ai désinstallé, ét...
Prestige cod mw2 [xbox 360]
FerméBonjour a tous j'ai vu des gars sur youtube qui font un kill et qui on 2 million d'exp il sorte il passe le prestige il reva dans la partie il fais 1 ...
Mon pc fais tourné aucun jeux
Bonjour je vous contacte car j'ai reçu mon ordi hier soir et je pense qu'il ai une config raisonnable j'ai vue des gens sur le net faire tourné battle...
Test mail
Bonjour, Pour test en anonyme. Configuration: Linux / Firefox 34.0
Sims free play
Bonjour, je ne trouve pas la théière dans la boutique vous pouvez me dire ou trouver la théière merci beaucoup!!!!! Configuration: iPad / Safar...
Site cromimi en maitenance
Bonjour, je voulait aller sur cromimi mai il y a marquer que le site etait en maintenance et qu'il fallait attendre quelque minutes . j'ai attendu m...
Call of duty advanced warfare config ?
Bonjour; Je voudrai savoir si je peu jouer a COD Advanced Warfare sur mon PC: -intel hd 3000 -Intel® Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz × 4 -4 GB ra...
Comment avancer la poussette my baby girl?????
sa fait 2 mois que je narrive pas a avancer la poussette pour faire des promenades aidez moi please !!!!!!!
Comment télécharger de la musique sur sa 3ds?
Bonjour, Ma cousine l' a fait: Elle a réussi à télécharger de la musique sur sa 3ds!! Elle m' a dit comment faire mais je n' ai RIEN compris!!! ...
My baby girl 6eme mois pb avec le bain
Heyy, j'ai un pb avec ma baby girl. Elle en est à son 6eme mois et j'lui fais prendre son bain mais voila il est encore plus LONG que d'habitude ! A...
Pour m'aidé sur my baby girl au 7ème mois
Bonjour, je suis bloqué au 7ème mois quand il doit ramper je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci ces gentil
Points on line tombé presque a 0 lol
Bonjour, et si ont tombe a 0 en mode on line ! ont peut plus jouer ????? non car avec les tricheurs gagner des points c'est comme rencontrer le...
Je n'arrive pas a faire de commande sur mon propre serveur
Bonjour , récemment j'ai installer le cauldron 1.7.10 sur mon serveur héberger sur minecraft-mania , j'ai mit le mods flan's mod et j'ai activer la wh...
My baby girl 7eme mois...
RésoluCoucou ! Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer ! E...
Relier une xbox one à un écran de pc
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connecter ma Xbox one à un écran de pc. Seulement ma Xbox est en HDMI (càd en numérique) et mon écran est ...
Ds ecran fonction pas
Bonjour, Pourriez vous me donner des astuces pour réparer un écran tactile de DS ? Merci
Minecraft pe impossible de créer un monde
Bonjour, j'ai un gros probleme sur minecraft pocket edition, je l'ai installé (payé sous android) bref je lance l'application j'arrive au menu (no...
Probleme avec no$gba
FerméBonjour, j'ai un petit problème concernant NO$GBA. NO$GBA est un émulateur de Nintendo DS. Quand j'éxécute le programme, il me dit cette phrase : ...