[Robocraft] Internet ce coupe dès que je lance le jeu !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé ce jeu hier, que j'ai découvert en regardant des vidéos de Squeezie, le téléchargement c'est effectué sans accro, j'ai créé mon compte sans aucun souci ... Mais au moment de jouer:
Je lance le jeu, le chargement se passe sans aucun problème, je suis devant mon véhicule et, soit, je peux modifier mon véhicule, soit un message s'affiche pour me dire que le jeu n'arrive pas a se connecter, soit dès que je lance un bataille ou autre le même message s'affiche !
Mon pare feu est désactivé et je n'ai pas d'antivirus !
Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? Si oui, avez vous une solution ?
Merci d'avance !
J'ai téléchargé ce jeu hier, que j'ai découvert en regardant des vidéos de Squeezie, le téléchargement c'est effectué sans accro, j'ai créé mon compte sans aucun souci ... Mais au moment de jouer:
Je lance le jeu, le chargement se passe sans aucun problème, je suis devant mon véhicule et, soit, je peux modifier mon véhicule, soit un message s'affiche pour me dire que le jeu n'arrive pas a se connecter, soit dès que je lance un bataille ou autre le même message s'affiche !
Mon pare feu est désactivé et je n'ai pas d'antivirus !
Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? Si oui, avez vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [Robocraft] Internet ce coupe dès que je lance le jeu !
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux