Les discussions
Probleme lancement de jeux
Bonjour, quand je lance le jeux dirty rally j'ai le message suivant : Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Multi far cry 4 pc ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...
Gta 5 en ultra
bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...
Probléme paramétre gta5
Hier j'ai installé GTAV sur mon pc (I5 avec 8GBde ram) je suis sur un HDD...je lance gta et la premiére mission ! je lag a mort !! moin de 2 fps je va...
Rocket league fais freezer mon pc
Comme indiquer dans le titre, mon pc ne freeze qu'avec rocket league, je peut jouer a n'importe quel autre jeux en ultra il n'y aura aucun soucis, mai...
Choix de pc
Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux PC ci-dessous est le meilleur pour jouer à farming simulator 2017 sachant qu'il y a un 17"3 et un 15"6 ...
Puis je faire tourner garry's mod avec cette config
Bonjour Puis je faire tourner Garry's Mod avec cette config Système d'exploitation: Windows 8.1 64 BITS Processeur: Intel Pentium CPU B980 @ 2.40...
Bo2
Bonjour, je n'ai pas compris comment on fait pour jouer dans la parti nuketown en zombie Configuration: iPhone / Safari 8.0
Je ne peux plus lançer minecraft
Bonjour, Quand je lance minecraft voila ce que cela fait # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION...
Steam: ark survival evolveld
RésoluBonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...
Est que j ai de bon composent pc
Bonsoir (ou bonjour) je souaite savoir si j ai de composent j ai un pc portable voici sa config est t elle bonne windowns 10 famile AMD E...
Configuration nécessaire pour jouer a gta v
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a GTA V avec mes configuration : - Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 Bit Français...
Lampe du génie animal crossing wii
RésoluBonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
Costume d' halloween sur animal crossing
Comment avoir le costume d' halloween sur animal crossing sur wii? Merci de me répondre très vite.
Abonnement ps+ obligatoire pour les jeux avec mode solo ?
RésoluBonjour à tous, Nous hésitons entre acheter une PS4 ou une XBox One. Toutes les fonctionnalités sont très équivalentes, les jeux qui nous intéress...
Oublie de mon adresse mail et mon mots de passe de mon compte psn
Bonjour, Comment retrouvé mon compte PSN car j ai oublier mon adresse mail et mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Jouer un son quand le soleil se lève
Bonjour, je joue en 1.10 et j'aimerai jouer un son quand le soleil se lève, j'ai essayé beaucoup de commandes mais aucune ne marche (sauf une mais i...
Probleme sur l'interface
RésoluBonjour, j'ai un probléme ma taille d'interface normal et grande font le meme effet du coup c'est soit trop grand soit trop petit Merci de me répondre
Jeux du genre amour sucré
Bonjour à tous. Je cherche un jeu du genre amour sucré ou on peut jouer quand on veut. S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance! :)
Quel boitier d'acquisition me correspond?
Bonjour, je voulais savoir quel boitier d'acquisition ayant une bonne qualité me permetterais d'enregistrer mes gameplays sans avoir besoin d'ordinate...
Euro truck simulator 2
Bonjour, voici le message qui s'affiche, je n'arrive pas à lancer le jeux. sur Windows 10 il tournait bien et la je viens de l’installer sur mon or...
J'ai des problèmes de lag [2 ou 1 fps] sur windows 10 {mc}
Depuis que je suis passé sur windows 10 il m'est impossible de jouer a minecraft, mon jeu tourne a 1 ou 2 fps, c'est injouable, j'ai une config qui d...
Gta 5 problème graphiques
Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai installé GTA 5 sur mon tout nouveau pc (voir config en bas), et j'ai joué la première fois et les graphique...
Jeux psp psn compatible ps3
RésoluBonjour,je voudrai savoir si un jeux psp acheter sur le PlayStation store peut fonctionner sur la ps3 ? Merci
Windows 10: problème avec sweaw foc
RésoluBonjour ! Je suis ici pour avoir des solutions à mon problème. Je m'explique, J'ai acheté "Star Wars: Empire at War (Golden Pack). J'avais joué à ...
Exclusion ?!?!
Bonjour, Je joue souvent à Minecraft et en réseau, c'est sympa ! mais pourquoi parfois je suis exclu alors que je joue tranquille dans la partie......
Gta5
Résoluvoila j ai acheter gta5 sur pc (par cd) et je dois changé d'ordinateur est ce que le cd marchera toujours j'espere d'avoir une reponse rapidemen...
Configuration compatible gta 5
RésoluBonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...
Installation black ops 3
Bonjour a tous, je voudrais savoir combien de temps me faudrait t-il pour installer Black Ops 3 sur ps4 en disque ?? en sachant que je n'ai pas la fib...
Avis sur pc gamer bas de gamme
Bonjour , un ami m'a envoyé un lien qui conduit vers un Pc gameur , assez peu cher , j'aimerais savoir quels type de jeux je pourrais éventuellement f...
Trouver un dll
je voudrais ( pour mes jeux ) inclure dans mon PC Windows7 Kernel32.dll merci
Gta5
bonjour lucas je veux de largen sur gta5 je veux 90000000000§ je peux siletopler
Problème crash minecraft/java
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon minecraft ne fait que crash sans cesse j'ai tenté plein de solutions: Réinstaller Java, réinstaller Minecra...
Minecraft ne charge plus mes maps !!!
Bonjour, bonsoir a tous, Voila mon problème, depuis un moment déjà j'ai ce problème ci : Minecraft lance le chargement de ma map puis ce messa...
Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!?????
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...
Msvcr100.dll manquant (persistant)
RésoluBonjour, J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques repr...
Fluidité rainbow six siège
Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors j'ai acheté Rainbow Six Siège sur Steam lorsqu'il était en promo (19 euros, que du bon !). C'est le " Full...
Fsx crash sans cesse
Bonjour j'ai récemment installer sur mon fsx deluxe un addon qui s'appel "aérosoft airbus x extented " mais depuis mon jeux ne marche plus ! Du moin q...
Créer un serveur ark
Bonjour, J'aimerai créer un serveur ark pour pour jouer avec un pote et sutout pour commencer une série sur ma chaine yt. Mais j'ai remarqué que pou...
Code bateau
Bonjour,j aimerais avoir le code de bateau
Minecraft et skype font crash mon ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je suis sur Minecraft et seulement Minecraft plus skype, mon ordi plante ( écran bleu ) Apparement cela n'...
Peut-on jouer à des jeux wii sur une wii mini ?
RésoluBonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0
Koh lanta jeux ds
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ?...
Avis amd please !
Résolubonjour, pour le GAMING il vaux mieux la AMD fx 6300 OU L'AMD fx 8300? merci
Caméra du wii u gamepad
Bonjour, Je voudrai savoir comment activerla caméra frontale du game pad pour pouvoir se voir en jouant. Je n'ai pas trouver et ce n'est nul part su...
Volant xbox 360 ou volant pc
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir j'hésite entre m'acheter un volant xbox 360 ou un volant de pc. Etant donner que je compte bientôt me procurer un...
Problem pour desperados wanted dead or alive
Bonjour, j'ai un CD de desperados wanted dead or alive (pas original)je l'ai joué.ça se passe a SANTA CLARA cooper a pour mission liberer un village...
Pc bug
Bonjour J'ai un probleme c'est que quand je joue a un jeux un moment mon clavier] ne répond plus j'arrive a bouger la souris ect mais le clavier ne...
Playstation
Bonjour, Est-ce que le mode recovery enleve tout les dossier de la ps3?
Problème avec black shot
Bonjour, Cela fait 2 mois environs que je cherche des solutions, sur internet ou directement sur l'ordi, mais je n'aboutis toujours à rien ... ...