Oubli
Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, je vouler plus de gemmes dans clash of clans sil vous plaiz
Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...
Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...
Bonjour, j'ai installer derniérement le nouveau OS Windows 7 mais je rencontre pas mal de probleme avec!! parmi leurs: lancement des jeux! quand je ...
Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...
Bonjour, Cela faisait plusieurs jour que je n'avais pas utilisé ma balance board et les piles ont coulées... J'ai essayé de nettoyer avec un chiff...
Bonjour, j'ai acheter garry's mod sur mac mais des que je lance un mod bas il y a des ERROR partout et les texture sont violet avec des carré noir j...
Bonjour, Je suis en train de faire une carriere joueur avec la Juventus et je n'arrive pas a etre transferé . Je n'ai que 75 de général Merci de me...
Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...
bonjour quand je veut me connecte a mon conte steam il s affiche un message d erreur failed to load overlay localiization file es que quelqun a la sol...
Bonjour, ceux qui ont finit le jeux peuvent peut etre m'aider j'ai vaincue Ganondorf et Ganon apres il y a eu la cinematique avec les credit mais sa s...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment Just Cause 2 téléchargé par steam et je rencontre un problème pour le lancer. Je suis sous windows 7 depui...
Bonjour, Pendant que je jouait sur ma Xbox elle c'est soudainement éteinte jai donc voulu la rallumer mais le câble d'alimentation le les est devenu...
Bonjour, voila enfaite je veut acheter un call of etendonner que je joue pas trop mal a cod je voulais savoir lequel (ou plusieurs) devrai je pr...
Bonjour, Bonsoir j'ai un archos 5 internet tablet et je voudrais installer l' Android market dessus mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs...
Bonjours , je voudrais savoir si il y a des infos pour se jeu sur la xbox one ? (date de sortie etc...) . Merci .
Bonjour , :D Ne rigolez pas je joue encore à gta 4 :'( Bref, J'ai installé gta Iv et il bug à mort malgré la bonne config que j'ai même en low ! ...
Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...
Bonjour, mon écran se fige seulement avec le Call of duty Advanced Warfare: sur l'intro de la mission collapse, et j'ai déjà reinstaller le jeu, chang...
Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...
Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher mes manettes, la lumière s'allume mais elles ne trouvent pas la wii, j'ai acheter une nouvelle sensor bar m...
Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...
Bonjour, comment modifier la langue ( le français) pour un jeux vidéo acheté sur le net reçu en anglais? nous sommes bien d'accord je me suis déj...
Bonjour, J'ai acheté SH5 sur orange et après avoir installer tous les fichiers je commence l'installation. Mais voilà le problème c'est que il me di...
Bonjour, es que un casque avec un port USB marche sur la xbox es que je vais entendre quelque chose Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, la mere de famille de mes sims est bloquee dans son lit et des que j éssaye de la faire bouger, elle rale et reste allongee du coup elle s...
Je cherche de l'aide sur pokemon s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un problème il y a un bug sur GTA 5 online au générique quand on se créer un personnage une qu'on me voit dans la voiture il y a l'i...
Bonjour, Jai une wii pas de manette. Je veux jouer a un jeu de gc. Jai des manettes de gc. Quand je met mon jeux, je ne peux pas aller cliquer sur l...
comment télécharger jeux android gratuit
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...
Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...
Bonjour une amie ma fait découvrir un jeu ( les sims freeplay) et j'adore les sims , j'aimerai trop pouvoir y jouer mais pour le télécharger il me fau...
Bonjour, alors j'explique mon problème, suite au tragique décès de mon jeu dragon ball Z budokai 3 sur ps2, j'ai téléchargée l'iso mais quand je lance...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir d'autres cartes, et aussi comment faire une partie personnalisée. Merci de vos réponses :-)...
Bonjour tout le monde, alors voila mon problème c'est que j'ai un casque Tritton AX180 qui marche parfaitement, j'ai le son qui marche nickel quand je...
Bonjour, Je m'en rappelle pu du mon mot de passe sur PS3 j'aimerai savoir quelque je peux faire. Merci! Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Avec les sims 4 j'ai beaucoup de viruse .C'est normal? Que faire? Merci...
Bonjour, comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer et j'ai téléch...
Bonjour a tous, voilà je suis nouvelle dans ce forum et je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, j'ai perdue la notice du jeu...
Bonjour ! sur Garry's mods jais telecharger plusieur addons via le jeux direct ( pas dans le shop ) et a la fin bas je vois qu'en dessous ya marquer ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...
Bonjour, voila j'ai telechargé des objets et addons ( je cherche des trucs stargate ! )pour garry's mod 10 mais je n'ai aucune idée d'où les mettre ! ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ses suffisent de finir Dead Space 2 avec une ps3 Slim qui fait 12GO jai GTA5 et jai appris quon pouvais le finir meme...
Bonjour, J'essaye en vain de réinstaller simcity 4 sur mon PC. Après plusieurs tentatives, l'installation bloque toujours au même point : graph...
bonjour, jai just une petite question a vous demandez. Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais j'esite mais je pense en avoir trouver un bon mais vue...
Bonjour, Je voudre passer mes niveau darmes plus rapide et passer les prestiges Configuration: iPhone / Safari 4.0
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.