Probleme recherche serveurs steam

Fermé
pidzano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 02:20
 Loulou4701 - 27 août 2015 à 16:32
Bonjour,
Voila j'ai un compte steam avec counter strike source, garry's mod, team fortress 2...
Quand je veux rechercher un serveur avec counter strike aucun probleme mais depuis que j'ai formaté mon pc, il n'y a aucun serveur qui s'affiche sur garry's mod ou team fortress 2.
Mais si quelqu'un dans ma liste d'amis joue a ces jeux je peux les rejoindre sa marche nickel mais il y toujours ce problème, rien quand je fait recherche serveurs...
Si quelqu'un a déjà eu ce bug et l'a résolu merci d'avance de me dire comment.
A voir également:

5 réponses

LocoMan57 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 13
17 mars 2010 à 12:24
Je te conseil de laisser tomber cross over games, j'ai essayé aussi mais il n'y a que HL2 qui marchait et pas super. Passe sous windows 7 avec bootcamp => ça marche très très bien chez moi. Contrairement à XP, il n'y a pas de problème de directX qui empêche Gmod de se lancer.
Et par ailleurs, j'ai réglé le problème de serveur, j'ai désactivé le firewall windaube et ouvert 2 ports sur ma box, un UCP de 27000 à 27015 (me semble-t-il) et le même en TCP. Après ça marchait.
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 09:34
Ce que je vais dire est peut-être très con, mais as-tu vérifier que tes filtres pour la recherche de serveur ne contienne pas des restrictions empêchant tous les serveurs de s'afficher???
1
LocoMan57 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 13
6 févr. 2010 à 02:19
Idem, j'ai ce problème depuis le début, avec Gmod je ne vois aucun serveur, alors que je peux très bien en rejoindre. Pour les autres jeux (css, hl2 DM) aucun problème de c type. J'ai beau formater réinstaller Steam...Rien n'y fait, lorsque j'utilise un autre compte steam ayant aussi Gmod, pareil, aucun serveur. Si par contre je me log (avec mon compte) sur un pc dont le compte vois les serveur, je les vois aussi.
J'ai essayé de désactiver le firewall, l'antivirus...mais ça ne marche pas.
Ca me gonfle sérieux, alors merci à qui trouvera la solution
1
Je ne peu pas rejoindre un serveur, ça me marque:
Connections failed after 4 retries..
0
LocoMan57 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 13
8 févr. 2010 à 22:46
Yop solution trouvée, j'ai simplement désactivé le par-feu windaube et ouvert un port sur ma livebox (le 27015 en UDP et TCP mais je ne pense pas que ce soit ce qui a résolu le pbm). Et pour info, je pouvais voir les serveur en hors jeu, dans affichage => serveurs.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi le même probleme , sauf que je suis sur Mac. Steam s'est très bien installer avec Crossover game , voulant jouer a DOD, il n'y a aucun serveurs qui s'affichent.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront , je l'espère.
1
G La raison du problème pour le résoudre il faut ouvrir steam, aller dans bibliothèque, faire un clic droit sur garry's mod, propriété, fichier locaux, et vérifier le cache du jeu. vous attender et vous relancer garry's mod j'espère vous avoir aidée si oui laisser un commentaire que je sache.
1
link8322 > Enzo
6 juin 2015 à 06:35
merci c'est génial ça marche ^^
0