Sims 4, carte vidéo
MissVanAcker
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 4, en faite j'ai acheter un nouveau pc (portable) il y a peu. Pour faire vite, j'ai installer mes sims4 / sims 3 et tout et tout dessus et ni un ni l'autre ne veut lancer. Pour mes sims 3 j'ai déjà posé ma question, mais bon je ne trouve aucune réponse. Je vais donc essayer pour mes sims 4; Au début lorsque je suis arriver pour le lancer il y a un message comme quoi soit ma carte vidéo n'était pas assez forte ou les mises à jour dessus n'était pas faite. Sachant que le fait que ma carte vidéo soit trop petite était impossible (j'ai une Intel(R) HD Graphics 4600 et une NVIDIA GeForce GTX 770M) j'ai été les mettre à jour, ça fonctionner pendant peut-être une semaine. Maintenant j'ai encore le même message qui apparaît... J'ai tout essayée, rien ne marche. Quelqu'un aurait la solution, s'il vous plait?
A voir également:
- Sims 4, carte vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide