Problème lancement minecraft

Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir pourquoi minecraft ne ce lance pas. avant je l'avais mais depuis le reset du pc ça marche plus, voici une image que ça me met :

4 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,

tu as essayé de cliquer sur play? (on ne sait jamais :-) )
0
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mai justement ça met la même chose
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

As-tu regardé si java était à jour?
0
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah chez pas trop comment on fait et il me semble qu'il ne l'est pas

--
0

Tu vas la dessus : https://java.com/fr/download/help/index_installing.xml

tu vas voir télécharger, tu cliques dessus, ensuite tu vas devoir choisir ton os (windows,linux,...) tu télécharges. Tu devras installer ensuite java, fais une installation personnalisée pour décocher tout ce qu'il propose (de mémoire, il te propose des barre de tâche pour tes navigateurs, c'est à décocher absolument si tu veux pas d'ennui).
Tu laisses le logiciels s'installer et ensuite tu essaye de démarrer MC...
0

ok mrc j'essaye demain

--
0