Les discussions

Gta , samp

Bonjour, tout d'abord je tien a vous demander SAMP et t-il légal ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta sa

Bonjour, problem

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable...

Bonjour, Je voulais savoir si ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175029.html était bien pour jouer et faire tourner sans lag les jeux : Minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
BouneKiller

Manette ps2

Bonsoir, voilà cela fait quelque temps que ma manette (ps2) déconne enfin surtout mon bouton ( triangle ) . Il n'est pas enfoncé mais sa fais comme s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Buenos74

[crash]flight simulator x

Bonjour, Il y a peut, j'ai installé Flight simulator X. Tout s'est très bien passé; le jeu a démarré et j'ai commencé à jouer mais au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Judex

Gta

Bonjour, quelle est la marque de pc les plus puissant Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Freeze en jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
aastrea

Minecraft vanilla a des bug de texture ...

Minecraft Vanilla a des bug de texture (Blocs noir et invisible) Je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destroyann

Aller à sinnoh dans heartgold et soulsilver

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tyftyf

Plants vs zombies 2 sur pc

Bonjour, Je cherche le jeu plants vs zombies 2 sur pc ,je viens de le télécharger sur softonic ,grave erreur j'ai était envahis de virus que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
pof555

F1 2015 sur ps3

bonjour est ce que vous savez si f1 2015 sortira sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lucasdu15

Aidez moi svp pour mon choix

Bonjour, j'ai une Ps4 met jai envie de la vendre pour la xbox one . Vous me conseillé se choix Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
WaThiZe_Man

Probleme de connexion hamachi a mon serveur terraria

salut j'ai créer un serveur avec mon cousin terraria avec hamachi il a rejoins mon réseau j'ai rejoins le sien mais genre moi je peut me connecter et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Cd jeu pc en ligne?

Bonjour, Est il possible de jouer avec un cd rom ( jeu pc ) en ligne ou faut il acheter direct sur steam pour jouer en ligne ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pot-Flour

Questions simple sur les jeux pc

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les jeux PC Peut on jouer en ligne avec les cd rom pour pc ou il faut acheter absolument sur Steam ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pot-Flour

Problème ps3 démarrage

Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim de 500go, voici l'histoire, avec mon frere on jouer a la wii, la télé etait allumé et cependant la ps3 etait éteinte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
speed-ouest

Je lag sur gta v !

Bonjour tous le monde, Depuis que j'ai GTA V, je lag car le jeu utilise 7.2 Go de RAM ! et pourtant il en demande que 4 Go d'après Rockstar Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
UnkutEth

Arma 3 altis life communauté

Salut tous le monde je voulais me renseigner a propos de la communauté Altis Life. Je conte acheter Arma 3 d'ici 1 ou 2 mois et je voulais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
skybro3410

Problème mise a jour

Mon jeu ( minecraft ) me dit qu'il n'est pas ( ma carte graphique ) je vais dans gestion de péréphérique et je vois nvdia 6600gt je la mes à jour et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sulligaming

Left 4 dead 2 prend de plus en plus de place sur mon disque dur

salut! j ai eu left 4 dead il y a 1ans; il prenait -8go j ai télécharger des addons(j en ai 1go) et la j ai regarder le dossier du jeu: il pesse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem avec unity webplayer s.v.p

Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
angededemon

Les sims3 acces vip boite de nuit

Bonjour, J'ai les sims 3 acces VIP sur mac (PC). Je voudrais faire une boite de nuit dans ma maison. J'ai mis tout se qui falait mais je ne peu...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dudette199

Deck exodia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...

125 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
inconu

Les sims 2 sur psp (enceinte ou pas)

Bonjour, peut on tomber enceinte ou se marier sur les sims 2 sur psp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
_afxxck_

Aide pokemon donjon mystere rouge

salut,si quelq'un joue encore a ce jeu, j'aurais besoin d'aide dans la fosse d'argent. je suis bloqué a l'etage -58, le mot de passe: 9K?7QWR+(m)!1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
naruto24

Clash of clans

Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
help me!

Bug de l'ecran et "out of memory"

bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
supremfire0

Créer un forum minecraft

Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jasonb213

Mission monsieur gubre

Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Euhhhh

Bonjour, je suis a la mission ou il faut aller parler amonsieur gubre et devenir son meilleur ami . je suis deja son meilleur ami alors le soir je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta san adreas

Bonjour, je le jeux de san adreas sur mn ordinateur portable mais je n'arrive pas a le telecharger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pot-Flour

Demender

pourquoi l'écran devient noir au bout de 10 mn aprer que j est ovrecloker hd 7770

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Impossible de jouer à gta5 online

Bonjour, je viens de voir en lancer gta5 sur ps3 que je pouvais pas jouer sur le online et j'ai un pot sa ne marche pas non plus es que vous sa marche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gta 5

Bonjour, Mon GTA 5 ne veut plus marcher a chaque foi que je le met en mode histoire il me met ( chargement du mode histoire ) pareil en Online j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupinae

Bug deplacement

Bonjours , je rencontre sur certains jeux ( Ori and the Blind Forest , Saints Row 4 , Saint Row 3 ) un problème bizarre : mon personnage se déplace...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Greaccus

Solution de j'ai trouvé la chasse au trésor

Bonjour, Je cherche la solution du jeu j'ai trouvé la chasse au trésor. je suis coincée ou il demande de poser un caillou sur la carte là ou les pira...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Oziristyle

Besoin de gens pour braquages gtav :)

Salut! Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un am...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
agathe1312

Recherche d'un vieux jeux pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeux pc.Impossible de me rappeler de la date du jeu ni d'une partie du nom.. il s'agit d'un jeux d'ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lolowic

Ps2

Bonjour, comment rentrer dans tous les magasins sans faire les missions Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

La nouvelle maison du style

Bonjour, Des gens disent que nous allons sortir avec Alexandre (même si c'est faux), ou pouvons-nous le rencontrer? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anonymekv

Enforcer.exe a cese de fonctioner

Bonjour, aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection

 Résolu

Bonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sweety

Connecter sa manette sur le pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai connecter ma manette d'Xbox 360 (sans fil) sans acheter d'adaptateur ? Si il existerai un logiciel capable d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LucasDu13

Grand theft auto 5

Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248

Problème de baisse de fps immense lorsque je record avec fraps !

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouvel ordinateur avec une bonne config : - Intel Core i5-4590 CPU 3.30GHz - 8Go de RAM - Windows 7 Édition Fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur pour gta 5

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir quel ordinateur serai bien pour jouer a gta5. J'ai un budget de 600 euro, pourriez-vous me répondre en me mettant...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tribun

Gta 5 pc compatibilité

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Probleme memoire gtav ! help me !

Bonjours / Je me présente moi c'est xGeekiii , je fais ma première question sur ce . Donc si vous pouvez être indulgent :p ! Alors j'ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Compatibilité jeu gbc dans gba

 Résolu

Bonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lol

Recherche de jeux

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000