Les discussions
Grand theft auto 5
Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire
Problème de baisse de fps immense lorsque je record avec fraps !
Bonjour, J'ai eu pour noël un nouvel ordinateur avec une bonne config : - Intel Core i5-4590 CPU 3.30GHz - 8Go de RAM - Windows 7 Édition Fa...
Quel ordinateur pour gta 5
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir quel ordinateur serai bien pour jouer a gta5. J'ai un budget de 600 euro, pourriez-vous me répondre en me mettant...
Gta 5 pc compatibilité
RésoluBonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...
Probleme memoire gtav ! help me !
Bonjours / Je me présente moi c'est xGeekiii , je fais ma première question sur ce . Donc si vous pouvez être indulgent :p ! Alors j'ai un problè...
Compatibilité jeu gbc dans gba
RésoluBonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...
Recherche de jeux
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...
Sims 3, bug
Bonjour, j'ai un énorme problème. Dès que je joue dans la ville du CD île de rêve, mon jeu n'arrête pas de se figer, et dès que je joue dans la ville ...
Animal crossing wii peut on avoir un moulin puis un phare ??
Bonjour, Nous avons Animal Crossing sur WII et nous avons deja un pont, une fontaine, un phare. Nous voulons savoir si c'est possible d avoir un ...
Pokémon diamant
Bonjour, j'ai un problème , dans pokémon diamant je suis bloquée par un porte qui ne peut pas s'ouvrir et qui me dit " trois choses étranges forment ...
Disque dur
Bonjour, il faut quell disque dur pour la play 3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Battlefield 3, le jeu est beaucoup trop long...!
Bonjour, Bon j'ai installer Battlefield 3 correctement et y'a aucun problème mais le jeu est long ou plutôt le graphisme même avec une basse quali...
Mon lol ne s'ouvre pas
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir mon lol et rien il reste 1demi secondes dans la bar de taches et apres rien ca me l'avais deja fait avant et j...
Hey
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la garde de l'ombre (quelle réponse au quizz) car je voudrais vraiment VRAIMENT être avec Nevra la preuve j'...
Cherche un jeux sos
bonjour je recherche depuis quelques temps un jeux pc au quels je jouais avant je me souviens plus du nom c'etait un jeux avec une fourmis bleu je cro...
Les mods avec pipix
Bonjour, J'installe mes mods avec Pipix car je n'arrive pas avec Forge. Mais quelques soit le mod sa crash, j'aimerai qu'on m'explique s'il vous pla...
Relation manette et pc
Bonsoir! Je suis Peahman, J'ai un probleme avec ma manette Axispad et mon pc. Mon pc ne le reconnait pas, comment pouvez-vous m'aider? Toute aide e...
Ps3 media server
Bonjour, Mon fils a une xbox360 et une ps3. J'ai installé ps3 media server sur le pc pour que l'on puisse regarder des films stockés sur le PC Q...
Mettre système ps3 sur pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'installer un système PS3 sur un pc pour un meilleur confort sur les jeu une meilleur puissance que s...
Mon pc ne reconnaît pas les sims 3
Bonjour, Je sais que la question a été posé des centaines de fois, mais les réponses données ne m'ont pas aidé plus que ça. Je sais que le problème...
Ma config
Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrait fair tourner bf4 en mini voici ma config processeur intel i5 4 coeur 2,90 GHZ cart graphyque nvidia...
300 fps sur minecraft avoir !
Salut tout le monde, j'aimerais avoir 300 fps sur Minecraft je lag beaucoup pourtant j'ai un bon pc !
Informatique
j'ai télécharger le jeux PES 2009 avec Bittorrent sauf que le fichier est compressé, et me demande un mot de passe pour le décompresser. La question ...
Telechargement de dofus 2.0 trop long !
Bonjour, J'ai telechargé dofus 2.0 , mais lors du premier chargement avant de jouer , a partir de 75% , Le chargement met un temps fou ( environ un...
Monde perdu - minecraft?
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur puis je venais de penser que j'avais minecraft dessus. J'ai réinstaller minecraft, je me suis connecter mais je...
Liste gestes fifa 12 xbox 360
RésoluBonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Config pour train simulateur 2015
Bonjour, Qu'elle est la config minimum requise pour jouer à Train Simulator 2015? -- Tom-
Estimation
Bonjour, j'ai une xbox360 plus un kinect +5 jeux . Si vous pouvez donner une estimation svp
Config pc gamer
J'aimerais un ordi qui fait tournee tous les gros jeux du moment en ultra ou en elever j'ai un budget de 1000euro n'hésitez pas a poser des question
Problème au niveau de l'ecran assassin's creed unity !
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème ! ^^ Lorsque je lance ac unity, le jeu est en plein écran mais seul un minuscule ecran représente le jeu ! Je che...
Gta 5 sur pc ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède un ordinateur TOSHIBA satellite C660-1Cz, avec un processeur Intel core I3 CPU? 2.53GHz, 4go de de RAM. J'ai cette ord...
Ma ps3 ne voit plus les fichers sur mon disque dur externe
Bonjour à tous, voilà, après pas mal de recherches, il semble que personne n'aie le même problème que moi :( j'ai un disque dur externe 2T qui j...
Pour les map de zombie
Bonjour,c'est pour vous demander comment on débloque les map de zombies sil vous plait juste les maps de zombie: l'origine,mob of the dead,voila je ve...
Développer un mod sur mac
bonjours ca fait longtemps que je cherche a créer un mod minecrat sous forge mais la plus pars des tutos sont pour windows , j'ai des connaissances en...
Probléme borderlands2
Bonjour, Voila j'ai un souci avec borderlands quand je lance le jeu il me fait cette erreur " The procedure entry point_BinkShouldSkip@4 could not b...
[pc gta v] bug graphique
Bonjour j'ai Gta 5 pc ; j'ai la configuration minimale mais pas la configuration recommandée . Quand je joue au mode histoire et au online , j'ai ...
Oubli
Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Clash of clans
Bonjour, je vouler plus de gemmes dans clash of clans sil vous plaiz
Cheat device pour lcs sur psp
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...
J'ai oublier la réponses à ma question secrète
Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...
Pes6 ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai installer derniérement le nouveau OS Windows 7 mais je rencontre pas mal de probleme avec!! parmi leurs: lancement des jeux! quand je ...
N'importe quelle cable hdmi pour xbox360?
RésoluBonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...
Ma wii balance board piles coulées et ne s'allume plus :(
Bonjour, Cela faisait plusieurs jour que je n'avais pas utilisé ma balance board et les piles ont coulées... J'ai essayé de nettoyer avec un chiff...
Garry's mod help
Bonjour, j'ai acheter garry's mod sur mac mais des que je lance un mod bas il y a des ERROR partout et les texture sont violet avec des carré noir j...
Fifa 15 : carriere joueur (transfert)
Bonjour, Je suis en train de faire une carriere joueur avec la Juventus et je n'arrive pas a etre transferé . Je n'ai que 75 de général Merci de me...
Braquages gta 5 online
RésoluBonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...
Probleme connextion steam
bonjour quand je veut me connecte a mon conte steam il s affiche un message d erreur failed to load overlay localiization file es que quelqun a la sol...
The legend of zelda ocarina of time
Bonjour, ceux qui ont finit le jeux peuvent peut etre m'aider j'ai vaincue Ganondorf et Ganon apres il y a eu la cinematique avec les credit mais sa s...
Problème steam et just cause 2
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment Just Cause 2 téléchargé par steam et je rencontre un problème pour le lancer. Je suis sous windows 7 depui...
Câble d'alimentation rouge
Bonjour, Pendant que je jouait sur ma Xbox elle c'est soudainement éteinte jai donc voulu la rallumer mais le câble d'alimentation le les est devenu...