Minecraft ne ce lance pas
Voila j'ai reformater mon pc, j'ai installer minecraft puis un probleme est survenu j'ai déja essayé de reinstaller minecraft/java. [12:09:45] [Client...
Voila j'ai reformater mon pc, j'ai installer minecraft puis un probleme est survenu j'ai déja essayé de reinstaller minecraft/java. [12:09:45] [Client...
Bonjour à tous , J'ai cru lire que la ps3 et xbox360 auraient un émulateur (chacune) et qu'il sera préférable de choisir la xbox 360 à l'émulation ...
Bonjour a tous je viens vous poser une question toute simple,dont je n ai pourtant pas encore trouvé la repose malgré mes recherches. Voila,je jou...
Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...
Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC mais il ne fonctionne pas correctement. Les graphismes ne se chargent pas, on ne voit pas le sol ainsi que cert...
Bonjour, J'aimerais savoir en quelles qualités je pourrais faire tourner GTA V sur pc. Specs MB ASUS M5A78LM LX PLUS AMD Quad Core 4x3.8GHz...
Bonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus jouer aux sims 4 . Pouvez vous m'aider ? Mon jeu je l'ai acheter sur origin Configuration: Windo...
Bonjour alors je vous explique donc j'ai un soucis qui est assez embêtant depuis hier matin mon PSN ne fonctionne pas, internet marche mais le PSN uni...
Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...
bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-
Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...
Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...
Bonjour, jaimerai savoir commen sauvegarder des jeux sur une console ultra slim 12go Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le style de danse "Jumeaux" sur Just Danse 4. Merci d'avance, Cordialement. ...
Salut tout le monde... Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,et quand je dis,il plante,ç...
Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...
Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...
Bonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...
Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...
Bonjour, tout d'abord je tien a vous demander SAMP et t-il légal ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, problem
Bonjour, Je voulais savoir si ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175029.html était bien pour jouer et faire tourner sans lag les jeux : Minecraf...
Bonsoir, voilà cela fait quelque temps que ma manette (ps2) déconne enfin surtout mon bouton ( triangle ) . Il n'est pas enfoncé mais sa fais comme s...
Bonjour, Il y a peut, j'ai installé Flight simulator X. Tout s'est très bien passé; le jeu a démarré et j'ai commencé à jouer mais au bout de quelqu...
Bonjour, quelle est la marque de pc les plus puissant Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...
Minecraft Vanilla a des bug de texture (Blocs noir et invisible) Je ne sais pas comment faire
Bonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...
Bonjour, Je cherche le jeu plants vs zombies 2 sur pc ,je viens de le télécharger sur softonic ,grave erreur j'ai était envahis de virus que j'ai ...
bonjour est ce que vous savez si f1 2015 sortira sur ps3
Bonjour, j'ai une Ps4 met jai envie de la vendre pour la xbox one . Vous me conseillé se choix Configuration: / Mozilla Indeterminable
salut j'ai créer un serveur avec mon cousin terraria avec hamachi il a rejoins mon réseau j'ai rejoins le sien mais genre moi je peut me connecter et...
Bonjour, Est il possible de jouer avec un cd rom ( jeu pc ) en ligne ou faut il acheter direct sur steam pour jouer en ligne ? Configuration:...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les jeux PC Peut on jouer en ligne avec les cd rom pour pc ou il faut acheter absolument sur Steam ...
Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim de 500go, voici l'histoire, avec mon frere on jouer a la wii, la télé etait allumé et cependant la ps3 etait éteinte...
Bonjour tous le monde, Depuis que j'ai GTA V, je lag car le jeu utilise 7.2 Go de RAM ! et pourtant il en demande que 4 Go d'après Rockstar Je ...
Salut tous le monde je voulais me renseigner a propos de la communauté Altis Life. Je conte acheter Arma 3 d'ici 1 ou 2 mois et je voulais savoir si ...
Mon jeu ( minecraft ) me dit qu'il n'est pas ( ma carte graphique ) je vais dans gestion de péréphérique et je vois nvdia 6600gt je la mes à jour et j...
salut! j ai eu left 4 dead il y a 1ans; il prenait -8go j ai télécharger des addons(j en ai 1go) et la j ai regarder le dossier du jeu: il pesse ...
Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...
Bonjour, J'ai les sims 3 acces VIP sur mac (PC). Je voudrais faire une boite de nuit dans ma maison. J'ai mis tout se qui falait mais je ne peu...
Bonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...
Bonjour, peut on tomber enceinte ou se marier sur les sims 2 sur psp
salut,si quelq'un joue encore a ce jeu, j'aurais besoin d'aide dans la fosse d'argent. je suis bloqué a l'etage -58, le mot de passe: 9K?7QWR+(m)!1...
Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...
Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...
Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.