Les discussions

Hugo18898 Minecraft

Minecraft ne ce lance pas

Voila j'ai reformater mon pc, j'ai installer minecraft puis un probleme est survenu j'ai déja essayé de reinstaller minecraft/java. [12:09:45] [Client...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hugo18898
andyhurley Jeux vidéo

Emulateur xbox 360 ou ps3 dispo? config?

Bonjour à tous , J'ai cru lire que la ps3 et xbox360 auraient un émulateur (chacune) et qu'il sera préférable de choisir la xbox 360 à l'émulation ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
andyhurley
Grieviouss Jeux vidéo

Mac et window

Bonjour a tous je viens vous poser une question toute simple,dont je n ai pourtant pas encore trouvé la repose malgré mes recherches. Voila,je jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Swazzi
Utilisateur anonyme PS4

Transférer jeu de pc uplay sur ps4

Résolu

Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le répondeur
TiDi Jeux PC

Jeu injouable, problèmes graphismes

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC mais il ne fonctionne pas correctement. Les graphismes ne se chargent pas, on ne voit pas le sol ainsi que cert...

Utilisateur anonyme
Hub1234 Jeux vidéo

Configuration gta 5 pc

Bonjour, J'aimerais savoir en quelles qualités je pourrais faire tourner GTA V sur pc. Specs MB ASUS M5A78LM LX PLUS AMD Quad Core 4x3.8GHz...

Djo La Force
carlaaaaaaaaaaa Jeux PC

Problème sur origin avec les sims 4

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus jouer aux sims 4 . Pouvez vous m'aider ? Mon jeu je l'ai acheter sur origin Configuration: Windo...

PlumBob
fifafutz92 PS3

Problème de connexion au psn

Bonjour alors je vous explique donc j'ai un soucis qui est assez embêtant depuis hier matin mon PSN ne fonctionne pas, internet marche mais le PSN uni...

niko
sims3xbox360 Xbox 360

Sims 3

Résolu

Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sims3xbox360
jasonb213 Minecraft

F3 qui marche pas

Résolu

bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213
Emylye68 Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sara26533
supremfire0 Jeux en ligne

Quel est ce mod ? garry's mod

Salut j'ai telecharge gary's mod il y a peu de temps et j'aimerai savoir comment avoir les skins de pokemon avec des tailles coherentes pas de la tail...

Elveo
ayohindebilal PS3

12go

Bonjour, jaimerai savoir commen sauvegarder des jeux sur une console ultra slim 12go Configuration: iPhone / Opera 9.80

istaff
mentequila Jeux en ligne

Live twitch

Bonjour, voilà, j'essaye depuis peu, faire des live de LOL sur twitch, donc j'ai OBS , j'ai créée des scènes avec la capture du jeu etc... le test f...

aydenals
Choupette2000 Wii

Just dance 4 style de danse jumeaux.

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le style de danse "Jumeaux" sur Just Danse 4. Merci d'avance, Cordialement. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
danseusse
derine311 Jeux PC

Pc qui se plante avec les jeux.

Salut tout le monde... Voila je vous explique,depuis quelque jours la,mon PC plante avec les jeux,on va dire 4 fois sur 5,et quand je dis,il plante,ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sacha1402
didier0564 Wii

Pas de son sur ma wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...

marie
ShiroHatsune Jeux PC

Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...

ShiroHatsune
theo13112 Jeux vidéo

Code triche moderne warfare 2

Résolu

Bonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dx 44
mincrale Jeux vidéo

Skin minecraft problème

Résolu

Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...

mincrale
Paul Jeux vidéo

Gta , samp

Bonjour, tout d'abord je tien a vous demander SAMP et t-il légal ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
hamza Jeux PC

Gta sa

Bonjour, problem

Utilisateur anonyme
BouneKiller Jeux vidéo

Pc portable...

Bonjour, Je voulais savoir si ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175029.html était bien pour jouer et faire tourner sans lag les jeux : Minecraf...

BouneKiller
Yoshi-83 Jeux vidéo

Manette ps2

Bonsoir, voilà cela fait quelque temps que ma manette (ps2) déconne enfin surtout mon bouton ( triangle ) . Il n'est pas enfoncé mais sa fais comme s...

Buenos74
milrod Jeux PC

[crash]flight simulator x

Bonjour, Il y a peut, j'ai installé Flight simulator X. Tout s'est très bien passé; le jeu a démarré et j'ai commencé à jouer mais au bout de quelqu...

Judex
02740451 Jeux PC

Gta

Bonjour, quelle est la marque de pc les plus puissant Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt
aastrea Jeux vidéo

Freeze en jeu

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
aastrea
LeCurieux9413 Jeux vidéo

Aller à sinnoh dans heartgold et soulsilver

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tyftyf
pof555 Jeux vidéo

Plants vs zombies 2 sur pc

Bonjour, Je cherche le jeu plants vs zombies 2 sur pc ,je viens de le télécharger sur softonic ,grave erreur j'ai était envahis de virus que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
pof555
lucasdu15 PS3

F1 2015 sur ps3

bonjour est ce que vous savez si f1 2015 sortira sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lucasdu15
WaThiZe_Man PS4

Aidez moi svp pour mon choix

Bonjour, j'ai une Ps4 met jai envie de la vendre pour la xbox one . Vous me conseillé se choix Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
WaThiZe_Man
JuGame Jeux PC

Cd jeu pc en ligne?

Bonjour, Est il possible de jouer avec un cd rom ( jeu pc ) en ligne ou faut il acheter direct sur steam pour jouer en ligne ? Configuration:...

Pot-Flour
JuGame Jeux PC

Questions simple sur les jeux pc

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les jeux PC Peut on jouer en ligne avec les cd rom pour pc ou il faut acheter absolument sur Steam ...

Pot-Flour
hufrith PS3

Problème ps3 démarrage

Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim de 500go, voici l'histoire, avec mon frere on jouer a la wii, la télé etait allumé et cependant la ps3 etait éteinte...

speed-ouest
CaptainSykko Jeux PC

Je lag sur gta v !

Bonjour tous le monde, Depuis que j'ai GTA V, je lag car le jeu utilise 7.2 Go de RAM ! et pourtant il en demande que 4 Go d'après Rockstar Je ...

UnkutEth
FalconFlex Jeux vidéo

Arma 3 altis life communauté

Salut tous le monde je voulais me renseigner a propos de la communauté Altis Life. Je conte acheter Arma 3 d'ici 1 ou 2 mois et je voulais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
skybro3410
sulligaming Jeux PC

Problème mise a jour

Mon jeu ( minecraft ) me dit qu'il n'est pas ( ma carte graphique ) je vais dans gestion de péréphérique et je vois nvdia 6600gt je la mes à jour et j...

sulligaming
mahmoudz Jeux en ligne

Problem avec unity webplayer s.v.p

Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
angededemon
Juju2312 Jeux vidéo

Les sims3 acces vip boite de nuit

Bonjour, J'ai les sims 3 acces VIP sur mac (PC). Je voudrais faire une boite de nuit dans ma maison. J'ai mis tout se qui falait mais je ne peu...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dudette199
jest67720 Jeux vidéo

Deck exodia

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...

125 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
inconu
toto Jeux vidéo

Aide pokemon donjon mystere rouge

salut,si quelq'un joue encore a ce jeu, j'aurais besoin d'aide dans la fosse d'argent. je suis bloqué a l'etage -58, le mot de passe: 9K?7QWR+(m)!1...

naruto24
rex Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0

help me!
supremfire0 Minecraft

Bug de l'ecran et "out of memory"

bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
supremfire0
jasonb213 Minecraft

Créer un forum minecraft

Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...

jasonb213
lena325 PSP

Mission monsieur gubre

Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...

Utilisateur anonyme
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000