Ordinateur neuf avec DEJA un probleme.

Lebeuz -  
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Y'a quelque jours j'ai acheté un ordinateur, et directe arrivé a la maison j'ai installé un antivirus (acheté avec l'ordi). Les propriété de cette ordinateur sont: Intel core I7-4720HQ 2.60 GHZ, avec 6go de rame, 64bits processeur x64.
j'ai téléchargé Asphalt8 (un simple jeux gratuit) et même sur ce jeux basique il rame de ouf... Aidé moi a trouver ce problème s'il vous plait :) Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Et la carte graphique ?
1
Lebeuz

Nvidia GEFORCE 820m
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Lebeuz

Outch.. A ouais quand même. Ce sont plutôt des bug graphique ou chute de FPS?
0
Lebeuz

bah deja gta san andreas quand je le lance il se referme directe et sur asphalt c'est pas fluide du tout. je m'xprime pas trop bien mais tu vois ce que je veux dire ?
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Lebeuz

Ouais, ça pourrais être du à la carte graphique mais bon, c'est pas normal :/
0

Quelle est la version de ton Windows ?
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir, quelle est la marque et le modèle de ton PC?
0
Lebeuz

Asus
0

Asus quoi, il en existe des tonnes de PC Asus.
0
Lebeuz > GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est_ce que je peux trouvé le model car je connais pas le nom exacte..
0

Sur la boite du PC :)
0
Lebeuz

J'suis pas sur que c'est ca mais c'est tout ce que j'ai trouvé: In SEARCH OF INCREDIBLE
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

En faisant des recherches, tu aurais pu trouver la configuration et nous la poster. Le pc est sur top-achat

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html
0