Ordinateur neuf avec DEJA un probleme.
Lebeuz
-
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Y'a quelque jours j'ai acheté un ordinateur, et directe arrivé a la maison j'ai installé un antivirus (acheté avec l'ordi). Les propriété de cette ordinateur sont: Intel core I7-4720HQ 2.60 GHZ, avec 6go de rame, 64bits processeur x64.
j'ai téléchargé Asphalt8 (un simple jeux gratuit) et même sur ce jeux basique il rame de ouf... Aidé moi a trouver ce problème s'il vous plait :) Merci d'avance.
j'ai téléchargé Asphalt8 (un simple jeux gratuit) et même sur ce jeux basique il rame de ouf... Aidé moi a trouver ce problème s'il vous plait :) Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur neuf avec DEJA un probleme.
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Et la carte graphique ?
Lebeuz
Nvidia GEFORCE 820m
GLACIAL66
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
18
>
Lebeuz
Outch.. A ouais quand même. Ce sont plutôt des bug graphique ou chute de FPS?
Lebeuz
bah deja gta san andreas quand je le lance il se referme directe et sur asphalt c'est pas fluide du tout. je m'xprime pas trop bien mais tu vois ce que je veux dire ?
GLACIAL66
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
18
>
Lebeuz
Ouais, ça pourrais être du à la carte graphique mais bon, c'est pas normal :/
GLACIAL66
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
18
>
Lebeuz
Quelle est la version de ton Windows ?
En faisant des recherches, tu aurais pu trouver la configuration et nous la poster. Le pc est sur top-achat
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html