Les discussions

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, faut il un bon pc pour jouer a left 4 dead?? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
F1ow

Sauvegarder la map du serveur - minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Connexion origin pour installation sims 4 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 4. On me demande de me connecter à Origin (qui est déjà installé sur mon pc) et quand je rentre identi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Mon pc est il compatible avec cs go

Bonjour je voudrais savoir si mon pc est il compatible avec CSGO j'ai déjà fait le test sur "Can you run it" il me dise que non mais je ne suis pas su...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
juju0612juju

Problème d'installation

Bonjour je viens de reçevoir un jeu Pc que j'avais commandé ( Total War : Rome II) le problème est que lorsque je veux l'installer en allant dans " C...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
juju0612juju

Est ce que je peux acheter un nouveaux gta

Slt les je voudrais savoir je vais acheter un nouveaux gta j'ai déjà un comte est ce que sur mon nouveaux gta je pe recup mon ancien comte merci vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
zheboss

Jeux rpg 2d gratuits [ pas mmorpg ]

 Résolu

Bonjour , peut quelqu'un de vous me dire où trouver des jeux RPG 2D gratuits ( pas MMORPG ) ? Merci pour toute réponse postée !

99 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
JeTeTroll

Msvcp100.dll manquant

Bonjour, y a t-il un lien pour télécharger ce fichier système. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Ca se connecte pas dans le server

Bonjour, salut g tout fait pour se connecter dans un server et ca marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Danielrol

Lenteur lors connexion au serveur.

Bonjour, je voudrais qu on maide mon garry's mod se connecte au serveur mai tres lentement jenre 30min ?7

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
AlesGeek

Jouer avec une manette pc

Bonjour, j'aimerais jouer a S.K.I.L.L. 2 avec ma manette pr PC mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mimikhrelia

Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé c...

154 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
skanixmaniaks

Google play store download

Bonjour à vous je cherche à installer pour ma fille les sims FreePlay mais rien à faire car je n'arrive pas à installer l'application Google Play Sto...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kodatrololo

Bug dans l'installation de gta5

Salut ,les gars mon problème : Mon frère à restaurer la PS3 ducou il faut réinstaller les jeux ducou je réinstalle gta est ça va jusqu'à 910mb et apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Le site isc ro est-il en panne

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à mon site de scrabble en ligne, je n'arrive pas, j'ai vérifié combien de joueur était en...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
hubertas

Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olafleborgne

Jeux: harry potter, comment éliminer le géant

Bonjour, comment éliminer le géant dans Harry Potter les reliques de la mort partie2 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Comment faire pour avoir bimbo d' or gratuit

Bonjour, j' ai besoin de 24000 bimbo d' or en ce moment aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Clovmi

Trouver de 10 ooo bimbo bo

Bonjour mes amis, je vais de 10 000 bimbo bo sil vouplait

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Clovmi

Recherche joueur pour destiny

Bonsoir a tous, je recherche des joueur pour jouer a destiny et m améliorer merci d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
laeti545

Les sims 3

Salut ! Pour commencer je voulais vous dire que se né pas une question. Je voulais dire déjà que je vous conseille les Sims 3 ce jeu et bien appréc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Elisa

Ecran divisé en petites parties

Bonjour, quand je lance un jeux celui-ci se met en plein écran or en plein écran ma PC bug et apres 30s il affiche les jeux en décalé... Petit screen ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
SkyTekk

Coincé

Bonsoir je suis bloque au niveaux des tuyaux il faut les remettre. Merci pour le jeu saw

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
superthevip

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d acheter chez son n'y un disque dur externe 1 tétra est-ce que se sera bon pour installer des jeu et les sauvegardes Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
superthevip

Peus ton jour aux jeu grand turismo sur pc

Bonjour, existe t il un emulateur pour grand tutismo sur pc . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lothaire64

Napoleon total war

Bonjour, moi j 'ai un probleme avec se jeux, enfin je ne sais pas si c'est un probleme, enfaite je voiudrai savoir si il y a un moyen de l'avoir en f...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
SEGAactiv

Far cry 4 plante a chaque fois

bonjours a tous bref je viens de telechargé far cry 4 quand je le lance a la fin du premier cinématique le jeu plante soudainement s'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme tdu2

Salut jai acheter TDU2 en ligne mais je n'ai pas de n de serie...... comment faire je suis sous windows7

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Azertyuiopnani

Débuter sur les jeux vidéos

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des connaisseurs en jeux vidéos (et peut-être plus particulièrement en jeux multi). ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Franckdu72

Impossible d'ouvrir mes ports pour un serveur minecraft

Bonjour à tous. J'ai créé un serveur sur mon ordinateur qui fonctionne très bien en "localhost". j'aimerai désormais ouvrir mes ports afin que mes...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Skyders

Clash of clans

Bonjour bonsoir, Je jouais a clash of clans sur iPad (Game Center) et maintenant je n'est plus la possibilité de joué sur iPad Je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Skyders

Sims 3 pc comment installer les fichiers sims 3 pack ?

Bonjour à tous, alors voilà. J'ai installée mon jeu les Sims 3 ainsi que les extentions. Suite à un beug j'ai du désinstaller et réinstaller. Malheure...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysy2903

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut se servir d'un pc gamer également comme d'un pc multimedia ?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Comment avoir un évoli femelle dans soul silv

Bonjour, J'aimerai avoir un évoli femelle dans pokémon âme d'argent, et je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dodo

Wordbiz et windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chrislechat

Jeux créations d'empires (ou village) en multijoueurs

Bonjour, Je recherche un jeu de création d'empire, de village,... en multijoueur ? J'aimerai jouer avec une personne vous savez, faire l'empire ense...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Loïc

Réinstalation de jeu sur steam

Bonjour, comment réinstaler un jeu sur le même PC Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
phenetas

Mon-amis-c'est-fait-hack-son-compte-ps3

Alors-mon-amis-jouer-a-gta-et-voulais-avoir-des-niveaux-mais-il-a-donner-le-compte-a-une-personne-pour-qu'il-lui-mette-des-niveaux-mais-lui-en-a-profi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
speed-ouest

Farming simulator

comment ouvrir les porte d'un tracteur sur pc merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tompear38

Mmorpg carte graphique necessaire

Coucou ! J'en ai un peu marre de rammer a 10 FPS sur des MMORPG comme shaiya et d'autre jeux comme terra . Bref. Du coup je voudrais donc m'acheter u...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
gamelag

La nouvelle maison du style; vider tout mon stock et racheter.

Bonjour bonjour, Je joue à La Nouvelle Maison du Style, et l'été arrive... Mes articles sont principalement des pulls, des doudounes, etc... (je par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La nouvelle maison du style

Salut je voudrais posais une question sur le jeu "la nouvelle maison du style" je voudrais savoir comment on ajoute une amie et comment voir leur bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La nouvelle maison du style ( 3ds)

Bonjour, comment echange t-on notre carte ( sur 3ds la nouvelle maison du style)? postez vos reponce svp :) merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La new maison du style

Bonjours je voudrais savoir si dans la maison nouvelle maison du style sur 3DS on pouvais crée un autre utilisateur que le notre merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Plusieurs consoles sur une tv ?

 Résolu

Bonjour ! Y a-t-il un risque à brancher deux Playstation 3, une Playstation 2, une Playstation 1 et une Wii soit 5 consoles sur une seule tv ? J...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

La nouvelle maison du style - masquerade ??

Bonjour, Dans la nouvelle maison du style, pour être en couple avec Alexandre, il faut avoir toutes les tenues (où touts les articles, c'est la même...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Maison du style : alexandre

Bonjour, je joue a la nouvelle maison du style est j'ai gagner tout les concours ! J'ai toutes les masquerades ! Alexandre et venue une seule fois da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Tomodachi life

Bonjour, j'ai effacé mes données dans tomodachi Life et je voudrais savoir si c'est possible ou pas de les récupérer. Merci! Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Problèmeme de conection wii

Bonjour , je viens d'avoir la Wii j'ai une télé qui fonctionne a la LiveBox orange, je tente de la brancher au péritel mais ma télé ne capte pas la Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liadgamming
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000