Les discussions

Minecraft modde crash

Bonjour, Je viens de "créer" un modpack avec CurseVoice, et quand je le lance (sous Java 64-Bit, 1.7.10 et Forge 10.13.4.1614). Mais il crash, voic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RepierFR

Pokemon go sur wiko sunny - signal gps introuvable

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GP...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vivie

Xbox one jouer sur pc

Bonjour Je souhaite savoir c'est possible de faire jopuer ma xbox sur l'ecran de mon pc si oui comment Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Wotard

Gta4

Bonjour, J'ai vue du monde sur gta4 en ligne qui avais des uniforme de flic comment on fait pour les mettre ou aller les chercher? Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc

Bonjour je voudrais me procurer un pc portable et j'aurais besoin de quelques conseil. Je voudrais un PC qui me permettent de jouer a des petits jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vins25300

New 3ds qui charge, puis ne charge plus.

Bonjour, J'ai un problème. Ma new 3DS n'a plus de batterie, je la charge, le voyant s'allume... et s'éteint au bout de deux minutes. Ma console à tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Miraurie

Gta v/ grosses chutes de fps

Bonjour tout le monde, alors voilà comme je le dis dans le titre, j'ai des grosses chutes de FPS en Online. Les chutes se manifestent à n'importe qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Djo La Force

Manette de jeu pc

Je viens d'acheter une manette pour PC,mais je ne sais pas comment m'en servir. Même pas à Pac Man? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Probleme lenteur du personnage sur skyrim pc

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Squall5

Gta4 lspdfr

 Fermé

Bonjour, je sais que sais lspdfr mais comment le télécharger sur ps3 alors? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

"les informations de cb ne sont pas valides" achat ps store

Bonsoir, j'essaye depuis 3 jours d'acheter avec ma carte sur le PS Store .. j'ai deja acheter un jeux puis 5mn apres quand j'ai essayé d'en acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Ps3 ou ps4 slim ?

Bonjour, J'ai regardé plein de forums et de vidéos comme sujet ; Pourquoi acheter la PS4 ? Mais... ça ne m'a pas trop aidé, donc je vous demande si...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Kebto

Minecraft besoin aide

Bonjour,je veut telecharger des mods sur minecraft sur mon pc risque t-ils etre endommager ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol

Besoin d'aide problème sur lol

Bonjour, je n'arrive pas me connecter a lol il me mets un drôle de messages qqn saurais t il m'aider ?? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.1...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Console et zone gégraphique

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si j'achète une console (PS4/XBOX ONE) au Qatar, pourrais-je l'utiliser en France avec des jeux achetés au Qatar et/...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vrops

Vieux jeux

hello j aimerais pouvoir rejouer a settlers 1et 2 pouriez vous me dire comment je peut faire sous windows 7 je n arive meme pas a l installer merci fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vrops

Problème majeur ! aled !

Bonjour,  J'ai de grave problèmes de fps et je pense que cela vient de la puissance de mon ordinateur mal optimisé quelqu'un pourrait m'indiquer une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierrepln27

Jouer a un jeu xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour j'ai une xbox 360 et je ne peux pas jouer aux jeux sortis sur xbox one. J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en les achetant avec xbo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol

Skyrim sur mac

Bonjour :) Depuis quelques temps déjà, je suis hanté par l'envie irrépressible de me remettre sur Skyrim, jeu acheté le 08/11/11 et installé le 12/11...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
manchelo

Besooin d'aide harry potter 6 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

52 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
HarryPotter

Utilisation sur 3 pc avec une seule licence

Bonjour, est ce que c est possible d acheter Mincraft sur un PC et de l utiliser sur deux autre Pc en même temps sans les payer merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cookie girls

Mettre de la pub sur son serveur css

Bonjour, a tous qui peut me dire comment mettre de la pub son serveur css

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vrops

Tv sans hdmi

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 j'ai le cable hdmi mais ma tv n'a pas de port hdmi elle est un peu ancienne comment faire pour faire dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kroco

Lol probleme de connection :-i besoin d'aide

Bonjour voila mon problème je veux me connecter mais on m'affiche ce drôle de message qqn a une idée ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Jouer au jeu asphalt 8 airborne avec l'apk et ses donné sans té

Salut tout le monde J'ai un ami qui a telecharger asphalt 8 airborne et ça marche correctement sur son android Il m'a envoyé l'apk et ses donnés sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
HappyGamer

Problèmes avec mon gta samp multiplayer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour suite à un copier coller de dossier Gta SAMP multiplayer je ne peux pas rentrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vrops

Call of duty balck ops ii sur ps3: personne ne peut bouger

Bonjour, Je suis un joueur en ligne de BOII sur PS3 et je ne trouve aucune réponse a la question qui me préoccupe. Surement les joueurs, qui comme m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Brezelius

Bonjour j'ai un problème avec mon jeux minecraft quand je lance

mais Map solo et Multi le chargement et super long et âpre sa m'envoi un message pour me dire que mon jeux a crache pouvée vous m'aider je laisse mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cyvax

Date de naissance oublier

 Résolu

Bonjour, Jai perdu MON mot de passe et quand je tape mot de passe oublier il me mette comme première étape LA date de naissance mais probleme je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Code pour pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Baki

Pc

Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 40 fps sur minecraft à me conseiller ? Je fais que du PvP faction sur ( play.thamos.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
GunShark59

Minecraft crash report

Bonjour , quand j'allume mon minecraft , et que je clique sur play , mon minecraft s'éteins et se rallume et me met un crash report : voici ce que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
GunShark59

Freeze du pc au lancement du jeu overwatch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
theop62

Impossible de lancer un fichier .jar

Bonjour, Je voudrais installer optifine, chose que j'ai déjà faite de nombreuses fois mais là je n'y arrive pas : quand je clique l'invite de comman...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ?

Bonjour, Je vais avoir une PS4 et je voudrais me renseigner combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ? Car si c'est pour jouer en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
JoMika

Recherche le nom d'un jeu :s

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu que je joué avant sur Facebook ( Un peu comme Shadowgun ) dedans il y avait des Bersek / Tireurs d'élite / Bombardier et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Kirito

Probleme minecraft localhost

Bonjour, Alors voila,je vien de me créer un serveur avec bukkit 1.1 tout se passe bien le run.bat marche parfaitement le seul problème c'est que q...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
warnau

Les capacités de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut jouer avec cette configuration a des jeu gourmand, si oui lesquelles ? Merci d'avance. http://www.laptopspirit...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Tajinboy

Problème embêtant sur unturned

 Résolu

Salut à tous, Il y a plusieurs jour j'ai installé Unturned qui est un jeu Unturned Avant-hier(30-10-2015) je parvenais encore a jouer sur les s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
adrien.lajoinie

Clé d'activation

Bonjour, J'ai istallé crysis2 sur mon pc mais j'ai un petit frère et qui a ecrit je sais pas combien de fois n'importe quoi pour la clé d'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Comment jouer à gta5 à deux

Bonjour, Comment jouer à gta5 à deux / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Djo La Force

Manette sans fil orange

Bonjour, bonjours voila j ai un problème avec ma manette sans fil d orange je l ai installé sur mon pc sous windows 7 64X tout allais bien pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
shaftdoggy

Code bully pc

 Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
006abou

Téléchargement

J aimerais savoir comment télécharger adobe Player flash pour une tablette, j ai une nouvelle tablette et je ne peux pas jouer a mes jeux car je n est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
le_vilain

Je me pose des questions sur la ps4 pro

bonjour a tous je me pose 3 questions sur la ps4 pro si vous pouvez y répondre ca serai sympa question 1 peut on connecter les manettes de l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Mon pc crash quand je lance un benchmark

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Babriehead

Je n'arrive pas a lancer counter strike.

Bonjour, alors voici mon problème j'ai installer Csgo il y quel que heures mais je ne suis pas arriver a le faire fonctionner. Quand je le lance il y ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
quentin882

Origin n'est pas complet

je ne comprends pas pourquoi sur origin je n'ai pas l'option boutiques et tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Est il possible s'installer gta5 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer GTA5 ou San Andreas ou Liberty City ou le 4 sur psp 3000 j attends vos reponses avec IMPATI...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Spadassin36

Code "motherlode" sims 3 pc ne fonctionne pas..

Bonjour à tous, Donc voila je souhaiterai vivement pouvoir utiliser le code"motherlode" qui permet de gagner +50 000 smiflouz ou bien encore "Katchin...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Elise
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000