Problème avec mon minecraft.

Fermé
LWitche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - Modifié le 29 nov. 2018 à 15:25
LWitche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 17:26
Bonjour tout le monde je me permet de poster un message sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider, donc je vous explique..
il y a quelque semaine j'ai voulu jouer à mon minecraft comme tout les jours problème y ne fonctionne plus en multijoueur et il met donc "play offline" en bas, je clique et joue dans mon monde solo et la mon jeu crash instantanément. Du coup je n'ai pas jouer à minecraft pendant plusieurs jour et plus tard dans la semaine je rejoue et la le jeu fonctionne je me connecte à un serveur sauf que là j'ai un autre problème mon jeu à chaque clique gauche fait des sorte de flash noir et au bout d'un certain moment minecraft ce ferme et impossible minecraft de rejouer depuis, je me suis deconnecter et en voulant me reconnecter ça m'a afficher ce message sur la photo si joint et depuis plus 1 semaine je ne peut plus me connecter. Donc quelqu'un peut m'aider? Sachant que j'ai déjà désinstaller minecraft et java et réinstaller rien n'y a fait.... merci d'avance pour ce qui pourront m'aider et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

lofoso Messages postés 94 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 38
27 août 2015 à 16:08
va dans executer ecit appdata apres roaming/.minecraft il a un fichier save tu le copie/colle sur ton bureau puis tu supprime le fichier .minecraft puis tu lance le jeu minecraft un autre fichier .minecraft va se cree tu glisse save dedans et voila
0
Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 16:35
Bonne solution simple ;)

Si ce n'est pas ca c'est sûrement tes clefs registre (va pas jouer dedans) télécharge un correcteur de registre :)

Tu n'aurais pas touché au options avancés par hasard??

J'espère t'avoir aidé.
Cordialement, Théo
0
LWitche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 > Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 17:26
je vais tenter ton idée, et à mon souvenir je n'ai touché à rien. le problème est survenu après un problème sur mon pc qui m'a installé plein de logiciel inutile portant surement des virus, maintenant mon pc est réparé et fonctionne très bien mais j'ai toujours le même problème avec minecraft (ps: c'est un pc portable mais je pense pas que ça change grand chose ^^) mais merci je vais voir pour ton idée :)
0
LWitche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 17:22
J'ai essayé ta solution lofoso, et je ne doute pas qu'elle puisse fonctionner mais moi ça n'a absolument rien fait, mais je te remercie de m'avoir proposer une aide ;)
0