Minecraft pas MaJ ? Problème forge optifine Mc patcher ...

Serrum Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gohan_Play -
Bonjour,

J'ai acheté minecraft hier et quand je le lance c'est écrit que je suis en 1.6.19
... Pourtant sur mes profiles c'est marqué que je suis en 1.8.8 (quand j'ai le choix entre les versions).. Bref, j'ai installé MCpatcher, et quand j'ai voulu installé forge 1.8 ils me disent que j'ai besoin de la version 1.8 (pareil pour optifine) mais j'ai réussi à l'installer en faisant une manip et pourtant ils ne me l'affichent pas dans le choix des versions là où ils affichent MC patcher. En plus comme j'ai installé forge + Mcpatcher l'écran launcher bugue, scintille etc. Edit : bugait mtn ça ne bugue plus.

Dois-je supprimer MCpatcher obligatoirement pour le céder à optifine et forge? Si oui comment y procéder pour le supprimer? Mon texture pack (craftee pack) marchera-t-il toujours? Comment puis-je MajJ minecraft?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gohan_Play

Alors je peut juste te dire que c'est normal que quand t allume Minecraft il dit que c est en 1.6 quelque chose
C'est juste cette endroit qui est 1.6 t'inquiète et ca te supprimera pas ton pack de textures
0
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Et ducoup t'a pas une idée de pourquoi on me dit qu'il me faut la version 1.8 ?
0
Gohan_Play

Non désolé
0