Problème Origin /Sims4

Résolu/Fermé
L&M - 26 août 2015 à 22:22
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 août 2015 à 14:39
Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'est que je pensais que je pourrai aussi y jouer avec mon compte origin , c'est mes jeux quoi ..,je m'étais connecter pour pour les télécharger ..résultat ?Code produit déjà utilisé..elle avait par la suite tenter de les desinstaller mais sans succès , elle ne pouvait pas ,elle pouvait seulement desinstaller son jeu Sims 4 de base , elle l'a fait ,mais ensuite elle la réinstaller , et surprise ?elle avait encore mes packs de jeu ...j'aimerai vraiment pouvoir y jouer sur mon compte mais a chaque fois on me met que "le code produit a déjà été utilisé ..j'aimerais savoir comment on pourrai faire pour les supprimer de ses jeux ..on arrive pas a trouver quoi que ce soit qui nous aide ...je vous remercie d'avoir lu , en espérant avoir des réponses (Elle avait Windows Vista)
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 août 2015 à 00:15
Salut, tu as peut-être acheté les jeux, mais désormais ils appartiennent à ton ami. Les codes produit sont à usage unique et sont définitivement liés à un compte Origin.
La seule solution possible est de contacter le service client au plus vite, ils accepteront peut-être de faire un transfert des jeux du compte de ton ami à ton compte.
0
Déjà merci d'avoir répondu ^^ et ensuite on s'est arrangées, elle va racheter le même jeu puis me le donner, ça va faire un échange ^^ (ce n'est pas une façon très économique mais c'est la seule option ne nécessitant pas l'aide de EA)
Encore merci PlumBob^^
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 août 2015 à 14:39
EA ne va pas te mordre ;) Tu peux les contacter par chat ou mail, tu n'auras aucun frais.
0