Problème Origin /Sims4
Résolu/Fermé
L&M
-
26 août 2015 à 22:22
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 août 2015 à 14:39
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 août 2015 à 14:39
A voir également:
- Problème Origin /Sims4
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Origin - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Thomson origin 679 pro - Accueil - Téléphones
- Snappy driver installer origin avis - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
27 août 2015 à 00:15
27 août 2015 à 00:15
Salut, tu as peut-être acheté les jeux, mais désormais ils appartiennent à ton ami. Les codes produit sont à usage unique et sont définitivement liés à un compte Origin.
La seule solution possible est de contacter le service client au plus vite, ils accepteront peut-être de faire un transfert des jeux du compte de ton ami à ton compte.
La seule solution possible est de contacter le service client au plus vite, ils accepteront peut-être de faire un transfert des jeux du compte de ton ami à ton compte.
27 août 2015 à 00:19
Encore merci PlumBob^^
27 août 2015 à 14:39