Garry's Mod Configuration apte ou pas pour plus de 30 fps
duffy679
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
iNeXxus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iNeXxus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ami qui cherche à jouer a Garry's Mod. Il a un PC Portable assez performant, mais il veut jouer a DarkRP (le genre de serveur avec 70 personnes dessus, une map énorme, et plein d'addons et de textures). Je me demande si il pourra tourner a plus de 30 fps, en low, avec une config comme ça, même sur genre de serveur qui fait tout ramer :
- Intel Core i5 4210U cadencé à 1.7 GHz
- nVidia GeForve GT840M (donc oui, bien un PC portable)
- 4 Giga de RAM
- 750 Go d'espace disque (très peu important, je sais)
- Une bonne connexion internet haut débit, a 0.7 Mégas d'upload, et 25 MS de ping
(je re-précise, PC Portable, pas fixe, ça change pas mal de choses au niveau du refroidissement).
Avec cette configuration, il peut tourner Garry's Mod, j'en suis conscient, mais c'est assez pour le DarkRP, qui est quand même ultra gourmand ?
Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses,
Duffay
Alors voilà, j'ai un ami qui cherche à jouer a Garry's Mod. Il a un PC Portable assez performant, mais il veut jouer a DarkRP (le genre de serveur avec 70 personnes dessus, une map énorme, et plein d'addons et de textures). Je me demande si il pourra tourner a plus de 30 fps, en low, avec une config comme ça, même sur genre de serveur qui fait tout ramer :
- Intel Core i5 4210U cadencé à 1.7 GHz
- nVidia GeForve GT840M (donc oui, bien un PC portable)
- 4 Giga de RAM
- 750 Go d'espace disque (très peu important, je sais)
- Une bonne connexion internet haut débit, a 0.7 Mégas d'upload, et 25 MS de ping
(je re-précise, PC Portable, pas fixe, ça change pas mal de choses au niveau du refroidissement).
Avec cette configuration, il peut tourner Garry's Mod, j'en suis conscient, mais c'est assez pour le DarkRP, qui est quand même ultra gourmand ?
Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses,
Duffay
A voir également:
- Garry's Mod Configuration apte ou pas pour plus de 30 fps
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- God mod - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Il tournera vers 50 -60 fps
duffy679
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
2
Merci =) je te réponde tardivement car j'avais un problème avec mon compte désolé et encore merci :D
Le_General
Moi j'ai une GTX 980 + i7 + 8Go de ram et je suis a 20 FPS why ?
iNeXxus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
Le_General
Moi une 750 ti et je suis a 20 fps aussi c'est Gmod qui est bizarre..