Changer mon ID de connexion sur PS3
Résolu/Fermé
NelaDC
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
Modifié par NelaDC le 21/08/2015 à 20:29
Thibaultde59218 - 28 août 2015 à 00:07
Thibaultde59218 - 28 août 2015 à 00:07
Bonjour,
Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail et je ne préfère pas me reconnecter dessus vue se qui est arrivé.
J'ai vue une autres question dans le même genre mais je n'ai pas tout compris à leur charabia, de ce que j'ai compris c'est que oui c'est possible mais est-il possible que quelqu'un m'explique clairement comment faire.
Merci d'avance
ps : est-il possible de signaler que cette adresse mail n'est plus valable et qu'elle a été piraté?
Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail et je ne préfère pas me reconnecter dessus vue se qui est arrivé.
J'ai vue une autres question dans le même genre mais je n'ai pas tout compris à leur charabia, de ce que j'ai compris c'est que oui c'est possible mais est-il possible que quelqu'un m'explique clairement comment faire.
Merci d'avance
ps : est-il possible de signaler que cette adresse mail n'est plus valable et qu'elle a été piraté?
A voir également:
- Changer mon ID de connexion sur PS3
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide