[MineCraft] Problème Launcher 1.6 Mac OS

Résolu/Fermé
Maurnn - 2 juil. 2013 à 16:23
 janar - 27 août 2015 à 18:23
Bonjour !

Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher.
J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jusque là tout va bien.

Mais quand je click sur << Play >> avec bien sur mon Pseudo et mon Mot De Passe correcte. Un petit écran noir apparaît quelque seconde puis disparaît, et laisse place à un message d'erreur :

<< L'application Minecraft a quitté inopinément.

Ma OS X et les autres applications n'ont pas été affectés. >>

Il me propose plusieurs possibilités : Ignorer ; Rapport... ; Relancer

J'ai essayer les 3, aucunes n'a réussit à faire marcher ce stupide Launcher.

Quelqu'un a des idées, une solution ?

Merci ! :)
A voir également:

7 réponses

Bonjour ! Merci de m'avoir répondue :)

Oui, j'avais déjà le MineCraft 1.5.2. Enfin je suppose car j'ai toujours suivie mes mises à jour concernant le jeu.

Quand j'ai eu ce problème. J'ai supprimé le MineCraft que j'utilisé pour voir si ça marcher, puis finalement j'ai toujours le même problème..

Là, en ce moment j'utilise le MineCraft cracké, car je n'arrive plus à avoir le vrai dans la version 1.5.
1
g un probleme je ne peut ouvrir les chats
0
Le problème, c'est que quand je démarre ce nouveau Launcher, il charge ( je suppose pour la mise à jour ) puis quand c'est terminé, une fenêtre s'affiche et elle est toute noir.

Elle apparaît quelque seconde, pas très longtemps, puis un message d'erreur apparaît de ce type là :

<< Minecraft à quitter inopinément >>

Et à chaque fois que je le redémarre, exactement le même problème.
1
DJjuju1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
6 juil. 2013 à 13:43
Bonjour, alors tout d'abord il faut savoir que Minecraft est un gros bordel à installer et a utiliser (crois en mon expérience ;) ). Et chance pour toi je suis sous mac aussi.

Alors avais-tu deja installer minecraft en version 1.5.2 ?
0
Moi aussi je arrive pas installer Minecraft 1.7.10 et 1.8 c
0
DJjuju1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
7 juil. 2013 à 01:33
Oui alors je suis en train de chercher pour ton problème mais quel rapport d'erreur sa t'affiche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJjuju1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
Modifié par DJjuju1 le 7/07/2013 à 15:33
Ok as-tu skype ? : Le mien c'est DJjuju87
0
J'en est un, mais je ne pourrais pas te l'envoyé par message privé ?

Tu pourrait m'indiqué où stp ?
0
DJjuju1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
7 juil. 2013 à 17:51
Tu clique sur mon nom et tu clique sur lui ecrire un message.

Ou alors : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0