Activation des code sims 3
RésoluBonjour, LES CODE SIMS voilà, j'arrive a ouvrir la barre bleu pour entrer mon code mais après comment sa s'active est ce qu'il faut que j' appui...
Bonjour, LES CODE SIMS voilà, j'arrive a ouvrir la barre bleu pour entrer mon code mais après comment sa s'active est ce qu'il faut que j' appui...
Bonjour, depuis hier alors que je jouais à CS GO tout fonctionnait bien, je fais un retour Windows pour regarder un truc mais là le jeu à fait un ecra...
Coucou, Je n'arrive pas a rentrer dans le sous sol . Comment faut faire ??? Vite c'est URGENT ..
bonjour j'ai deux problème sur steam j'ai payer garry's mod est je les supprimer parce que mes jeux ne s'ouvrai plus mais je n'arrive pas a réinstalle...
Bonjour, J'ai les sims 4 depuis décembre et depuis avril j'ai eu les sims 4 au travail et j'ai télécharger des mods sauf que mes frères on farming e...
Bonjour, J'ai acheté Cities XL 2011 hier, je l'ai installé, mais lorsque je vais dans le dossier "Cities XL 2011", il n'y a qu'un simple dossier "P...
Bonjour, Tout d'abord j'ai essayé de trouvé une solution , mais tous les site faisait référence aux Flash d'une xbox 360 et ce n'est pas ce que je v...
Alors voila, la veille je jouait a Gmod posey aucun probleme (j etait en murder) et aujourd'hui je me co et mon clic gauche ne marche plus ! pas de pr...
Bonjour je cherche un pc gamer Je cherche ce pc gamer au même prix que la ps4 mais en mieux Je veux juste la tour pas d'ecran, pas de clavier et ...
Bonjour, jemerai savoir comment hacké clash off clans Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Voilà mon problème : sur mon Samsung Galaxy Trend, le jeu Clash of Clans n' est pas compatible, donc puisque je le voulais vraiment je l'ai ...
Bonjour tout le monde !!! J'aimerais avoir plus de PMV sur les sims freeplay GRATUITEMENT et sans faire de quête donc répondais moi et merci d'avoir ...
Bonjour, Je joue actuellement à super smash bros 3ds , plus particulièrement en mode aventure solo. Et à la fin , j'ai remarqué que on gagner des att...
Bonjour, Quand ma Sims accouche se n'est pas un bébé c'est directement un enfant écouter je ne c'est pas Merci de répondre vite Configura...
A combien esf le tarif pour jouer en ligne ( en dollars canadiens)
Bonsoir, Dès que je joue à gta 5 mon jeu saccade quand je conduis vite ou que je tourne ma caméra. Que faire??? Ma config: I7 4790k 4.4ghz Gtx 970...
bonjour a tous je voudrais installer des mods euro truck simulator sauf que pour les installer il faut la mise a jour 1.3.1 et je ne sais pas ou alle...
Bonjour je m'appelle Louise et je voudrais savoir quel logiciel installer pour avoir le mode créatif sur pc
Bonjour, depuis quelques jours mon clash offre clans beug je vais sur l'application et ils me disent que jai pas de connexion alors jai plein de conne...
Bonjour, peut on récupérer ses données de jeux gta5 ps3 et les transférer sur gta5 PS4? Si oui quel est le marche à suivre. Merci. Configuratio...
Bonjour, Je joue a call of duty world at war en mode nazy zombie sur Xbox 360,mais je joue toujours sur la meme map,celle de base la premiere,je voudr...
Bonjours tout le monde :) , voila je vous explique mon probléme du jour au lendemain impossible de jouer a farcry 4 ( farcry 4 a cessé de fonctionner ...
Bonjour, j'aimerai savoir si un peu telecharger football manager gratuitement, si oui esque vous aurai un lien ? merci Configuration: Windows...
Salut tout le monde ! Voilà j' ai 16 ans et j' ai commencé Wot il n'y a pas longtemps et je trouve ce jeu génial ! Mais je me suis dit que jouer ave...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à propos de l'instalation de Rise of Nation Thrones and Patriots. apparemment je suis obliger d'avoir le ...
Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et je n'arrive pas à me connecter sur internet car ma clé de sécurité ne fonctionne pas... Est-il possible de cha...
Bonjour est-ce qu'il y a un code pour voler dans les airs
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne a fifa 08 sur PS2, et que faut il pour jouer ? merci.
Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile. Là ...
s'il vous plaît aidez-moi je n'arrive pas c'est vraiment trop enervant
Salut, Je cherche comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, bonsoir. J'ai quelques problèmes ces dernier temps, problème que je n'avais pas auparavant. J'ai les graphisme qui deviennent gênant, surt...
Bonjour, J'ai une Wii u ! Je ne sais pas comment faire pour regarder des films sur netflix ! J'ouvre netflix , après il me met direct l'identifiant ...
EDIT: Hey désoler mais j'ai déjà résolue le problème ! pour ce qui on le meme problèm avec une Nvidia faite: clique droit sur votre bureau, Panneau de...
Bonjour, j'ai acheter bo2 sur mac,et puis j'arrive pas a l'installer aider svp !!!!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.5
bonjour je voudrez achetez gta 5 sur mon pc mais je ne ces pas si mon ordi est assez puissant il a 450 go dont il resste 352 go de libre mon pc et un ...
Bonjour, Quand je joue minecraft en multi je vois la moitié qui a mon skin et l'autre moitié qui a le skin de fille je joue dans la version 1.8 ...
Bonjour, Je m'appelle Valentin et je voulais savoir est ce que ma config d'ordinateur et passer puissante pour supporter gta 5 ma conf: Processeur :...
Bonjour, je vous sollicite car j'ai dès perte de fps assez conséquent. sur des jeux comme minecraft CS:GO ou League of legend. j'ai déjà été voir sur...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, je ne peux plus rejoindre les serveurs de League of Legends. J'ai tenter d'enlever mes Pares-feux mais rien ...
j'était sur league of legens je me suis conecté sur mon smurf(deuxieme compte) et j'ai eu ce buget je l'ai eu apres sur mon main et si l'image marche ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer league of legend, on me dit qu'il n'y a pas visual c++ alors que je l'ai installer, comment je fais ? Merci...
Bonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci
Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeux Assasin's creed 4 qui était gratuit sur le xbox live gold le problème c'est que j'ai une très mauvaise co...
Bonjour, J'ai un soucis ma ps3 ne detecte pas mon casque usb auriez vous une solution Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...
suite a l achat dune nouvelle manette de wii je n arrive pas a la faire fonctionner et j ai perdu la premiere merci si vous avez la solution
bonjour j ai acheté une manette pour la wii suite a la perte de la premiere manette et je n arrive pas a la faire marcher y a t il un truc merci p...
Bonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...
Bonjour à tous ! Bon, je suis pas un grand gamer, et encore moins mécanicien, mais je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux. J'ai...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.