Les discussions
Pokemon y
Bonjour, nous vous demendons comment effacer une partie de pokemon Y nous avons regarder sur le net mais nous ne trouvons pas Configuration: W...
Probleme d'écran noir, avec hdmi ps3
Bonjour, mon probleme est en faite que lorsque j'allume ma ps3, j'entend le son mais l'image ne s'affiche pas, l'ecran reste noir. J'ai reussi sur u...
Crédits fut
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance
Monster hunter freedom unite - akantor
Bonjour à tous, Comme beaucoup de joueurs avant moi, je suis bloqué, que ce soit avec Nekhot ou au hall de rassemblement par l'Akantor. J'ai e...
One piece 2 ile 3
Bonjour, tarte o fruits des marais help je sui coinsée il me fo la tarte o fruit des marais mai je ne sai pa ou me la procurer reponder mo...
Zinga jeux city ville
RésoluBonjour, mon probleme dans city ville, est que g construit mon usine industrielle, je me suis deconnecter et quand je suis revenue, elle n'etait p...
Problème 2ds
Bonjour je répondre ma question qui a été considéré comme du piratage sans comprendre Je possède une 2ds édition avec Mario bros 2 dans la carte...
Comen me conecter a nostale ?
RésoluBonjour,moi g réussi a télécharger nostale mé voila mon problème kan je ve me conécté sa me di vérifier votre id et votre mo de passe g atendu 3 jour ...
Plus de radio gta sa
Bonjour, J'ai mon disque dur qui est mort et je l'ai changé, j'ai donc voulu réinstaller GTA ! Problème, j'ai plus de radio (K rose, K-JAH, KDST etc...
Minecraft enlever feu, lave....
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...
1 jour ses lourd
Bonjour, j'aimerais crée un jeu merci d'avence
Comment améliorer ses jeux pc
Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je lance des jeux ou que je suis en jeu c'est que sa met beaucoup de temps avant de lancer le jeu ou une parti...
Flash xbox 360
Résolu/Ferméje veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??
Μtorrent playstation 2
Résolu/FerméBonjour les amis , j'ai telechargé un jeu au format Playstation 2 (dragon ball z budokai tenkaichi 3) depuis le serveur µtorrent , et j'ai copié les f...
S'inscrire a la communauter des sims 3
Bonjour, Je n arrive pas a me crée un compte sur "communauté Sims 3 " j ai beau metre mon compte origine , ma date de naissance mon adresse mail j...
Je n'entend pas le son de mes jeux quand je suis sur skype!
Bonjour, J'ai un petit problème : Quand je fait un appel avec quelqu'un sur Skype je n'entend pas le son de mon jeu, mais quand je quitte l'appel je ...
Ma tablette a un problème
Bonjour, j'ai ma tablette qui ne veut pas faire les mise a jour et ne veut pas télécharger les jeux. J'ai fait de la place sur ma tablette et sa ne m...
Les sims 3 et accès vip
Bonjour, j'ai un problème car j'ai commander les Sims 3 accès VIP sur Amazon (jusque là rien de grave) mais je n'ai pas les Sims 3 est ce que les Sims...
Problème carte graphique intégrée / carte graphique normale
Bonjour , Je suis un joueur PC et donc j'ai acheté GTA 5 récemment . Le soucis est que le jeu est injouable ... (freeze,lags etc) Je pense donc que...
Comment récupéré ma page city ville
Bonjour, comment récupéré ma page city ville Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bloqué dans un wagonnet minecraft
RésoluBonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...
Gta san andreas refuse de démarrer sous windows 8
salut svp mon jeux sans andreas refuse de demarrer jai changer mon systeme windosw 7 par le 8. dès lors mon jeu ne demarre plus on me parke de ""canno...
Est ce que les jeux en ligne
Résolubonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...
Clash of clans mise a jour
bjr, j'ai une tablette logicom(oui je sais elle est nul) j'ai récement télécharger clash of clans et tout aller bien quand sa m'est apparut nouvelle ...
Problème d'adaptateur xbox one
Alors j'ai acheter un casque il y a quelque jour et hier en voulant jouer a la Xbox mon adaptateur ne fonctionner plus, quand je veut par exemple coup...
Dragon age inquisition / compatibilité
RésoluBonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...
Les sims freeplay sur tablette
RésoluBonjour. Je voulais poser une question comment peut ton faire pour faire des code pou les pmv ?.
Je trouve pas de bon jeux
Bonjour, es que vous pouvez me conseiller un jeux xbox 360.
Comment faire un serveur 1.5.2 alors que la 1.7 est sortie
Bonjour, Alors voila mon problème: Je voudrai faire un serveur avec un amis qui n'a que la 1.5.2 sauf que la 1.5.2 étant une ancienne version, je ...
Ma play 3 beug
Bonjour, ma play 3 me lit même pas le jeu meme les DVD elle fait un bruit de recrachement bizarre qui peut m'aider j'ai pas envie de la faire réparer...
Y a t-il un moyen ?
Bonjour, Je me suis procurer WINDOWS 8.1 et j'aimerais savoir si tous les jeux pc que je possèdent peuvent également fonctionner sur mon nouvel...
Acheterfifacoins.com
Après l'achat d'un compte fut 15 Origin me demande un code à 6chiffres pour me connecter à l'activité en ligne et il dise qu'ils l'ont envoyés à l'adr...
Ps3 => borne wifi => clé wep
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...
Avis sur la nvidia gtx 850m
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...
Code de parachute
Bonjour, Configuration: Linux / Opera 9.80 je voudrait savoir quel est le code de parachute dans gta4 sur xbox 360
Gta 5 pc config bonne ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si la configuration de mon pc portable pourrait faire tourner gta 5 ? Si oui en quel qualité ? Voici ma config: - 8go de...
Lan
Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci
Fenètre trop grand
RésoluJe veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...
Gta 4 the ballad of gay tony
Bonjour à tous, J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante : - Es-ce possible, quand on accède à l'ordin...
Ecran du haut pour ds qui lit les jeux de gba et de ds
Bonjour, impossible de trouver un ecran du haut pour ma console DS qui lit les jeux de GBA et de DS.Merci de m'aider! Configuration: Windows / ...
Problème serveur : port a débridé voo
RésoluBonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...
Wii...
Bonjour, je souhaiterais acheter une manette classique pro cependant je n'en trouve que en noire elle n'existe pas en blanche??? sinon les seule...
Probleme mw3 en ligne
bonjour, Pourriez vous m'aider? Mon mw3 en ligne ne marche quand je le lance il me dit que les serveurs ne sont pas disponibles alors que mes amis y...
Groupmanager plugin
RésoluBonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...
Console bloqué en mode démo.
RésoluBonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...
Recherche gta like, ps1 ou ps2
Bonjour à tous ! voici ma question, je recherche un jeu auquel je jouais lorsque j'avais environ 13- 14 ans je crois. ca donne vers 2003-2004. Je n...
Clah of clan
comment fonctionne t il -- DDC
Pc wireless gaming receiver problème
RésoluBonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...
Code
quel est mon code
Bug problème connexion wii a internet
Bonjour, Je vous explique mon problème, tout d'abord j'allume ma wii et la tout un coup on entend un ptit clic et ma live box se met au rouge pendant ...