Les discussions
Minecraft 1.8
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les ancie...
Garry's mod
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a garry's mod sans ramé merci. Windows 7 Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00 GHz Mémoire in...
Deux comptes origin pour la même adresse mail
RésoluBonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...
Le sims 3 aidez moi svp
bonjour, J'ai téléchargé de nombreux objets, vêtements et autres ... sur The Sims Ressources un site particulièrement géniale que ma conseille une am...
Erreur fatal l'application va etre fermée. sims 2
Bonjour, Alors contrairement à la plupart des personnes je ne joue pas aux sims sur CD, il y avait un problème de mise à jour avec les disques addit...
Probleme instalation gta v pc
FerméBonjour, apres avoir telechatger GTA V j'ai commencer a l'installer sur mon PC VIA setup l'instalation s'est arreter a 72.57% avec un message d'e...
Les stands de gran turismo
Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...
Y'a t'il un code pour augmenter le moral des troupes
Mon moral est toujours bas et Mes soldats desertent . Comment je fais????
Gta 5 pc help configuration
Bonjour tous le monde , j'ai un gros probleme je veux acheté gta 5 pc mais je c pas si mon pc va supporter gta 5 pc je vous donne ma config : Procc...
Clash of clans
je n'arrive pas a télécharger ce jeu
Bande noir !!
Bonjours, Quand je lançe GTA SA sa me mais les bandes noires j'ai une carte graphique nivdia et une intel inside Core I7 J'ai vue sur d'autre...
Comment rendre lisa jalouse dans la maison du style
Bonjour comment rendre Lisa jalouse dans la maison du style
Maison du style lisa
Bonjour, Esque vous s'avez comment renvoyer Lisa parce que elle me soul !!
Je voudrais rendre lisa jalouse
Bonjour, vous pouvez me dire comment on pourrais rendre Lisa jalouse car elle me tape sur les nerfs enfin voila merci!! Configuration: Windows ...
Comment mettre clash of clans du tél sur pc
bonjour mon fils m'a installé son jeu clash of clans sur mon téléphone portable. wikko iggy, je ne peux donc pas mettre grand chose sur mon tel cela m...
Mon launcher ascentia ne se lance pas
Bonjour, quand je lance mon launcher ascentia il se lance puis il me met mojang et c'est a ce moment la qu'il se bloque et me mes "Minecraft ne répond...
Darksiders 2 crack
FerméBonjour, quand j'essaye de lancer le jeu un message s'affiche "Le point d'entrée de procédure _binksetspeakervolumes@20 est introuvable dans la biblit...
Spiral knight
Bonjour, comment on peut faire pour avoir facilement des orb of alchemy (surtout elite et eternal) pour que je passe vite au lvl suivant
Les commandes à savoir sur un rom pokémon
Salut, je viens de télécharger un ROM pokémon (version Vert Feuille) et je connais pas très bien les commandes... Alors est-ce que quelqun pourrait m'...
Dame de pique gratuite
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...
Connexion wifi
Bonjour, alors voilas mon probleme quand je mes cette adresse 192.168.1.1 dans mon naviguateur internet il me dise petit probleme google chrome n'e...
Les sims] codes pmv et simflouz :)
FerméBonjour, je voudrais savoir comment avancer une action dans les sims freeplay / gratuit sur Android ( ex : tablette Samsung Tab 4 ) Svp donnez mo...
Ma ps3 s'éteind toute seule
Bonjour, mon père a lancé ma PS3 par terre et je l'ai laissée 3semaines a l'arrêt et la je l'ai secouée, il y a plein de trucs qui bougent et la je l'...
Watch dogs problème 0xc0000142
RésoluBonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...
Medal of honor heros 2 psp multiplayer codes
Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...
Les sims
Bonjour, Comment regarder la vidéo qui permet de gagner de l'argent ect C'est urgent réponder moi au plus vite si possible Configuration: iPad...
Qu'elle config pour call of duty ghost
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordi portable est assez puissant pour faire tourner call of duty ghost Ma config : - carte graphique : nvidia gef...
Room cheat ?
RésoluBonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait téléch...
Je veut les mode sur grand theft auto
Bonjour, Bjr, Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme de manette pour prince of persia
Bonjour, je viens d'acheter le dernier prince of persia mais le problème c'est que g une manette ps2 avec adaptateur et le jeux le la prend pas et ce...
Darkrp comment on y joue
bonjour, je suis nouveau sur Gmod et j aimerais joue a darkrp mais quand je me connect le jeu me dit que j ai pas les maps mais alors on les trouve o...
Unity web player
bonjour, je veut jouer a un jeu online qui demande d installer unity web player .quand j l ai installé j'accede au site il me demande de l installer u...
N'arrive pas à jouer sur internet à star wars battlefront ii
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le jeu Star Wars Battlefront II que j'ai acheté sur Steam et qui est donc en anglais. J'ai la version 1.1. J'...
Mon jeux beug que faire
S'il vous plaît aider moi je joue à bo2 en ligne et la je joue et tout d'un coup je ne peux plus rien contrôler même le bouton ps ne marche pas que fa...
Sims 3 soucis avec les mods
J'ai un problème, j'ai téléchargé des mods pour les sims 3, mais une fois installés, je ne sais pas comment m'en servir dans le jeu Merci
Installation des sims 4
Bonjour ! J'ai un petit problème après avoir inséré le 2ème CD des sims 4 l'installation reste bloquée à 7% et je vois dans le gestionnaire des tache...
Chargeur 5.2v pour 4.6v 3ds
Salut ^^ :) sur l'emplacement pour brancher le chargeur de ma 3ds il y a écrit 4.6V mais je n'ai qu'un chargeur 5.2 V que se passe t-il si je charge l...
Jouer en ligne flight simulator x
RésoluBonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Jai pairdu mon mot de passe psn et la date a des ereure
Bonjour, salu j'ai perdu mon mot de passe psn et il a des ereur den ma date ma consol psvita est briser et je ne peu pa recupairer des doner jai ache...
Le bleu dans tout ses état léa passion mode
Résolubonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ...
[fsx] vols
RésoluSalut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...
Comment installer
Bonjour, je n arrive pas a installé clash of clans car il mète erreur ce téléchargement est insuffisant mrc de me répondre C...
Ma config pour altis life ?
Bonsoir a tous , pourriez vous me dire avec quel graphisme ( standard, élevé ect ) et fps je pourrai faire tourner Arma 3 ( principalement Altis Life ...
Comment devenir une deese
Bonjour,j'ai entendu parler que l'on pouvait devenir une deese dans animal crossing ds et j'aimerait bien savoir comment on le devient parce que je su...
Healp vitte téléchargement heastone
En téléchargent hearstone un jeux ? sur la tablette dslide 710 je les ouvert est sa me mais erreur se jeux ne fonctionne pas sur cette appareil car ...
Interrogation
Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA V sur p mais je n'ai pas trouver ou était la clef d'activation, elle se trouve ou ?? est elle marqué sur la...
Réalité augmenté watch dogs
Bonjours je viens de recevoir l édition dedsec de watch dogs. Avec celui ci, il y avais 4 carte de réalité augmentée. Comment s en servir SVP Mer...
Comment on joue sans telechargement?
Bonjour, comment on joue a minecraft avec ou/et sans telechargement
Version
Bonjour, Je narive plus a connecté a mon village !!! Il dise qu'il y a une nouvelle version ! Comment doije fair ? Configuration: iPhone / C...
Acheter un jeux sur le bon coin
Bonjour, J'ai l'attention d'acheter un jeux sur le boncoin donc en occasion, je voulais savoir si je risque de rencontrer un soucis avec le co...