Les discussions

Comment changer le pseudo call of duty waw ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de pseudo dans call of duty waw mes je ne ses pas comment faire quelle'qun pourrait m aider svp ?

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
matteo

Sims 3 3ds

 Résolu

Bonjour, Vous dites touts que c'est possible mais à preuve du contraire personne n'y arrive alors celle ou celui qui a réussi je vous demanderai de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à 2 sur la meme console à fifa 14 ?

Bonjour, IMPOSSIBLE de connecter une 2e manette sur Fifa 14 ! Quand j'allume la 2e, on choisit un utilisateur et il remplace le 1er...du coup tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dheboss

Mes sims ne peuvent pas aller à l'école

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros bug sur mes sims 3, mes sims ne peuvent plus se déplacer en ville et surtout ne peuvent plus aller à l'école. Quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
louloupatapouf1234

Problème pour jouer a gta 5 mode histoire

Bonjour, est t'il normal qu'il faut se connecter en OnLine pour jouer a gta 5 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Puis-je stream avec cette config ?

Je vous présente cette config : ----------A 800€ : -Carte mère : MSI Z87-G43 -Processeur : Intel i7-4770k 3.5Ghz -Carte Graphique : MSI N770 - Nv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
juclem73

Recuperer son ancien clash of clan

Bonjour, j'ai voulu installer clahs of clan sur mon ordi et récupérer mon ancien clan qui se trouve sur la tablette mais au moment de l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
elodiesl

Installation impossible du launcher glyph

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive tout simplement pas a installer le laucher glyph(ds la seconde après avoir appuyé sur exécuter, le msg d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
romanouf

Quel dragon ball z choisir

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle ps3 car l autre a u un probleme et je me demandais le quelle des jeux dragon ball z sur ps3 vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
speed-ouest

League of legend gros beug besoin d'aide !

could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access Quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Puriticole

Qui aurais un numéro de série pour les sims 2 pc?!!

 Fermé

Voila j'ai retrouver mon jeux sims 2 mais le manuelle n'est plus dedans , y'aurais qu'elle qu'un qui pourrais me passer son numéro de série si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Dragon ball z mmorpg?

Bonjour, Il y a maintenant quelques temps, j'avais entendu dire que comme World of Warcraft, un MMORPG sur Dragon Ball Z allez se mettre en pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jerome190585

Problème avec driver san fransisco !!

Bonjour, j'ai acheter un nouveaux pc (HP Probook 4530s) avec win7 édition familial premium quand j'installe le jeu.. il me dit qu'il y a un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stylix16

Argent sur gta 5

Bonjour,ou bonsoir selon le moment où vous êtes sur ce topic j'aimerai savoir comment sa faire beaucoups d'argent dans gta 5 en particulier une course...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
superthevip

Problèmes d'installation de mass effect 1 sur origin

Bonjour, Voila je viens d'acheter la trilogie mass effect sur origin. j'ai alors installé les trois, sauf que l'installation de Mass Effect 1 ne se te...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Le 8

Récupérer clash of clans

Bonjour, Comment récupérer clash of clan sur ordinateur avec mon village es clash !? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LeMicroteux

The escapists

Bonjour j'aimerais savoir comment fait-ton pour sauvegarder dans the escapists. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Aiyoh

Sims

bonjour Je joue au sims mais je n'arrive pas à faire la mission "boire une tisane" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je lance urban terror ça marque il manque msvcr100 pourquo

Bonjour a tous et a toute, sur mon ancien pc j'avais Urban Terror puis un jour il fut mis a la casse... Maintenant j'ai un nouveau Ordinateur (Toshiba...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BiGGie

Need for speed undercover

Bonjour, comment télécharger la version comlète svp ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de clavier!!!

Quand je veux mettre mon nom le clavier sur ma tablette ne s'affiche pas !HELP!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le_vilain

The project diva miku hatsune sur console ds

Bonjour, j'aimerais savoir si project diva vont sortir leur fameux jeux de PS3 et PSP de Miku Hatsune et les autre vocaloid sur DS ou WII.SI vous tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
UnhappySongs

Chargeur ds lite compatible 3ds ?

Salut ^^ je voulais savoir si un chargeur de ds lite était compatible avec 3ds ? Si ça fonctionnait ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ben314

Jeux impossible à télécharger

Il y a des jeux (Sims freeplay,...) que je ne peux pas installer sur mon IPhone 4: sois le nuage est transparent, sois le prix ou le obtenir est trans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre un jeu.

 Fermé

Bonjour. Ces derniers temps je suis en négociation avec le support du jeu Elsword FR. Mon compte a été banni définitivement car j'ai fait une blagu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une bonne config pc gamer

Bonjour, Je suis un gamer mais le problème c'est mon pc. Il y a 1 an j'ai acheté en grande surface un pc de marque qui ne tient vraiment pas face a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Installer age of empires 3 sous windows 8

Bonjour à tous, je deviens crazy ! ça fait maintenant des jours que j'essaie d'installer Age Of Empires III sur mon pc windows 8 ... J'ai le CD or...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
yaya

La config ps4

Bonjour Je voudrais savoir si vous pouvez me faire la même configuration que la ps4 sur pc de bureau ( sans faire attention au prix ) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
JSmithJ

Problème de configuration manette usb

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer F.E.A.R Combat et je n'aime pas joueur avec le clavier et la souris, donc j'ai mis un manette, mais j'ai sans faire ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Team/clan/guilde f.e.a.r combat pc en ligne !

 Résolu

Bonsoir, Je vien de m'inscire à F.E.A.R Combat, puis je crois qu'il y a des Clans/Guildes/Teams ! Et donc j'aimerais en rejoindre une s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Je doit acheter quel call of ?

je voudrai macheter un ou plusieur call of, mais je ne sais pas lequel je doit prendre (je joue plutot pas mal) merci !

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dofus ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se...

101 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
herdoctor62

[minecraft] cherche plugin paye joueurs co

Bonjour, Je suis gérant d'un serveur minecraft et je cherche un plugin capable de payer les joueurs par rapport a leur temps connectés. Exem...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Skrillex47

Les sims 2 avec windows 8

Bonjour, J'ai installé il y a un an les sims 2 sur mon nouvel ordinateur sous windows 8. Tout marchait très bien. Seulement il y a quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
auralemming

Seafight

comment en fait pour avoir des perle facilement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter COD GHOST EDITTION HARDENED et avec j'ai eu le season pass et quand j'ai écrit le code t je ses pas se qui ses passer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnisKFC

Mettre les fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ps3 avec peu de Go et j'aimerais y mettre un disque dur externe car j'ai acheté le jeux GTA et y me demande la mise a jours mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Les sims 3 "une erreur grave est survenue lors du chargement..."

Salut salut, Je vous explique la situation : J'ai installée les sims 3 appartenant à ma cousine, ainsi que trois autres add, cependant j'ai voulue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MikiKey

Call if duty

Dans call if duty a chaque fois que je cour il change d'arme pouqoi Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tekken06

Activation des code sims 3

 Résolu

Bonjour, LES CODE SIMS voilà, j'arrive a ouvrir la barre bleu pour entrer mon code mais après comment sa s'active est ce qu'il faut que j' appui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
PlumBob

Ecran noir au lancement d'un jeu

Bonjour, depuis hier alors que je jouais à CS GO tout fonctionnait bien, je fais un retour Windows pour regarder un truc mais là le jeu à fait un ecra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
NicoMagnifico

Super mario 64 ds

Coucou, Je n'arrive pas a rentrer dans le sous sol . Comment faut faire ??? Vite c'est URGENT ..

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
manga-love

Problème steam

bonjour j'ai deux problème sur steam j'ai payer garry's mod est je les supprimer parce que mes jeux ne s'ouvrai plus mais je n'arrive pas a réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Beug sur autre jeu

Bonjour, J'ai les sims 4 depuis décembre et depuis avril j'ai eu les sims 4 au travail et j'ai télécharger des mods sauf que mes frères on farming e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Auxii5623

Problème installation cities xl 2011

Bonjour, J'ai acheté Cities XL 2011 hier, je l'ai installé, mais lorsque je vais dans le dossier "Cities XL 2011", il n'y a qu'un simple dossier "P...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
unnamed

Mettre un jeux sur xbox 360

Bonjour, Tout d'abord j'ai essayé de trouvé une solution , mais tous les site faisait référence aux Flash d'une xbox 360 et ce n'est pas ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123

Problème sur garry's mod

Alors voila, la veille je jouait a Gmod posey aucun probleme (j etait en murder) et aujourd'hui je me co et mon clic gauche ne marche plus ! pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
UnGamerparmitantdautre

Pc ou ps4 ?

Bonjour je cherche un pc gamer Je cherche ce pc gamer au même prix que la ps4 mais en mieux Je veux juste la tour pas d'ecran, pas de clavier et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
JSmithJ

Clash off clans

Bonjour, jemerai savoir comment hacké clash off clans Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Problème mise a jour clash of clans

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : sur mon Samsung Galaxy Trend, le jeu Clash of Clans n' est pas compatible, donc puisque je le voulais vraiment je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Maxime79
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000