League of Legends - Gros lag après une certaine heure
David Gameman
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
David Gameman Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David Gameman Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment j'ai des gros problème de lag quand je joue à League of Legends, mon ping monte vers les 1000 vers 17h, alors que pendant la journée j'ai aucun lag :/, aider moi à résoudre ce problème, merci de votre réponse.
En ce moment j'ai des gros problème de lag quand je joue à League of Legends, mon ping monte vers les 1000 vers 17h, alors que pendant la journée j'ai aucun lag :/, aider moi à résoudre ce problème, merci de votre réponse.
A voir également:
- League of Legends - Gros lag après une certaine heure
- Pc qui lag - Guide
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Légender une photo - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Salut,
Bien à toi,
- Peux-tu nous fournir un speedtest en utilisant une connexion CÂBLÉE. (grâce à https://www.speedtest.net/ par exemple) ?
- Tu as toujours eu le débit indiqué par le speedtest? Il faudrait un speedtest en journée (hors problème) et un speedtest en soirée (lors du problème)
- As-tu d'autres ordinateurs connectés à ton réseau?
Bien à toi,
pour info j'ai modifier les routeurs de la free sur le site pour voir si c'était sa qui me faisais lager mais rien à faire, j'ai regarder plusieurs forums et ils disent que sa vient du réseau de free, rien avoir avec l'autre ordinateur de connecter, au début je pensais que c'était sa mais j'ai lag quand celui-ci était éteint :/
Qui a parlé de "ping test" ? Pas moi, me semble-t-il.
Entre PINGTEST et SPEEDTEST, il y a une différence.
Donc, plusieurs choses :
Et enfin... Quelle idée de passer à Windows 10, lorsque l'on joue... Les problèmes existaient déjà avant Windows 10 ?
Cela ne change rien quand j'ai du ping, car ma connexion est instable et peut passer de 50 à plus de 200 d'un coup sans raison, en jeu j'avais plus de 1000 de ping