Un programe qui joue a ma place
Résolu
yousef2222
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un programme qui joue a ma place par example si il ya un programe qui peut copier tous ce que je fait dans le jeux age of empire et moi je me contente de regarder et faire les chose que j'oublie de faire, ou je me préoccupe just de crée une armé et attacker et pour vous donner une idée sure ce programe il ressemblera a tampermonkey ça serait intéressant d'avoir ce genre de programme et la personne qui le créera deviendra très riche vue que beaucoup joux a ce genre de jeux s'est dommage je ne peux pas le faire moi même, merci
je cherche un programme qui joue a ma place par example si il ya un programe qui peut copier tous ce que je fait dans le jeux age of empire et moi je me contente de regarder et faire les chose que j'oublie de faire, ou je me préoccupe just de crée une armé et attacker et pour vous donner une idée sure ce programe il ressemblera a tampermonkey ça serait intéressant d'avoir ce genre de programme et la personne qui le créera deviendra très riche vue que beaucoup joux a ce genre de jeux s'est dommage je ne peux pas le faire moi même, merci
A voir également:
- Un programe qui joue a ma place
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Ouais il deviendra riche.. Mais avec les amendes que les utilisateurs paieront, il se retrouvera surtout avec un bon procès...
Ça s'appelle de la triche..!
Et si on veut analyser son jeu, dans le mode escarmouche de tout bon AoE, on peut enregistrer sa partie.. On se la repasse et voilà, point.
Ça s'appelle de la triche..!
Et si on veut analyser son jeu, dans le mode escarmouche de tout bon AoE, on peut enregistrer sa partie.. On se la repasse et voilà, point.
la derniere phrase j'ai pas compris qu'est-ce que tu veut dire je peut sans triche rejouer avec la meme methode automatiquement sans toucher a rien ?
je ne parle pas des sauvegarde de jeux que je peut regarder mes a sauvegarder des maneuvres et non la partie