Les discussions

Fifa 16

bonjour Comme vous le savez peux être, fifplay propose actuellement un sondage pour la présence dune nouvelle ligue dans FIFA 16, si cela ne vous int...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
junk3110

Long téléchargement garry's mod

J'ai acheter garry's mod cette après midi mais des que je veux jouer en solo ou même en ligne un long chargement se produit qui dure 20 minute mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OhxToXic

My sims ds

 Résolu

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp dans le jeu my sims: 1-quesque l'on fait après avoir gagné toutes les critiques de mode 2-comment rempl...

115 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonyme

Probleme avec manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Comment avoir des gemme illimitée ?

Bonjour, comment fait on pour avoir des gemmes gratuites et simple sur le jeux clash of clans je veut le faire sur androïde svp HELP ME Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
oui

Grand fantasia peux pas qutter ile de siwa

Bonjour, J'ai finis toute les quete je suis level 7 et je ne peux pas partir pourquoi???????

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
siwa

Rom problème pokémon heartgold

Salut tout le monde ! Avant de commencer je sais que mon sujet a été abordé plusieurs milliers de milliard de fois mais ces sujets sont souvent vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
StillReborn

Probleme minecraft

Bonjour,je ne comprend pas que java ne se lance pasjava /contents/406-fichier-mod [14:26:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
aybryan5

Monde extérieur : animal crossing-wild word

Bonjour, Sur un site j'ai vue une photo où il y avait une cascade à l'endroit où devait se trouver les murs. De plus la personne avait laisser un comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
alihanna312

Disque dur externe ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un DD externe sur une ps3 ultra slim via le port USB , car c'est pas possible de rester q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MrVorTek

Redondance cyclique sur install de gta

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soussis quand j installe gta san andreas l ordi me marque un prob de redondance cyclique c quoi?

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
calixandre

Graine de génie 3eme help

Bonjour, POUR GRAINE DE GENIE 3EME CEST LE LE TRUC POUR LES BIOPUCE DE FILAFIL JTROUVE PAS L'ORDRE DES COULEUR

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nanie

Connexion impossible playstation network

Bonjour,j'ai eu une PS3 il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas vraiment pris le temps de consulter les paramètres.Je ne sais pas si il y a un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nolopi0

New super mario bros

 Résolu

Bonjour à Vous, je joue des fois sur mon DS a new super mario bros.. mais je suis rendu au dernier monde le 8e mais je tourne en rond... c'est le gro...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hakim 83

Banni ou pas ? svp

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dyazdrummer

Question sur the walking dead sur xbox one

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe plusieurs CD physique de The Walking Dead sur Xbox One hormis la Saison 1 et Saison 2 ? Et pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu qui se lance pas

Bonjour, Je possède "Roller coaster tycoon 3 platinum" sur steam, j'ai changer de pc (pour un plus performant) et j'ai installer "RCT3" sur ce der...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Dd interne ps3

Bonjour j'ai acheté il y quelques mois un DD interne de 500 Go pour ma PS3 ultra slim 12 Go mais après avoir mis le disque dur ma PS3 le détecte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sannin_WD

Gta v

Bonjour, j'ai installé GTA V sur mon pc, j'ai finaliser l'installation avec le cd 1 comme il me l'a demandé mais impossible de lancer le jeu. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stefisa

Impossible d allumer mon pc gamer !! svp

Bonjours J ai acheter une parti de mon Pc gamer j ai tenter de l allumer mais l écrans ne détecte pas la tour en vga j ai déjà dans la tour : la carte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jimmym6

Connexion gta 5 online impossible!!!

bonjour a tous . je peux pas jouer a gta 5 , cependant la j'ai fait plusieur mise a jour et quand je rentre dans le mode histoire je veux allez en lig...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
r151300

Csgo : montee de ping court mais repetitif

 Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse ips anormale

bonjour, j'ai un PC ASUS (6GO ram, carte graphique GeForce GT 740 M, intel core i3 1.8 GHz) et depuis un moment je ne peu plus joué car je tourne a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
slipman25190

Organisation tournoi combat cartes pokemon

 Résolu

Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Eric82

Code de téléchargement smash brows

Bonjour, j'ai un petit problème, mais pour que vous compreniez mieux, je vais devoir passer par une petite histoire. Voila, pour mon anniversaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nespresso999

Recrutement team

Salut à tous, nous recherchons deux - trois personnes pour rejoindre notre team pour le moment, elle est déjà établis malheureusement nous sommes 3 me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marcopaul21

Problème avec un cable de manette xbox360

Bonjour, J'ai une simple question au sujet de ma manette xbox 360 filaire , D'abord la voici : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ozaik

Problème de ps3

Bonjour, quand je veut allez sur gta le mode histoire marche mes quand je veut allez sur gta online il me dit que je suis déconnecté du playstaich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Fredd32

Comment faire pour gagner de l argent en 30 minutes ?

 Résolu

Voila une fois j ai vu sur internet qu on pouvait gagner de l argent en 30 minutes mais je sais pas comment faire alors aider moi svp !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Nostale ouvrir 2 perso

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir 2 perso sur le même pc (sur la meme session !) dans le jeu Nostale :) Car enfaite j'aimerai ouvrir 2 perso m...

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
....

Roller coaster tycoon world

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: savez-vous quand sortira exactement le jeu PC/MAC Roller Coaster Tycoon World s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nipepere19

Les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des codes pour gagner plus d argent afin de pouvoir racheter des meubles ou un nouveau logement dans ce jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tenchy

Gta 5 ne répond plus

Bonjour, j'ai GTA 5 sur mon ordinateur problème, ça me fait ce message d'erreur : Ce bug ne se faisait pas avant HELP PLS !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
MrGamerFR

Vente x box one

Bonjour, Je voudrais vous demander à votre avis combien cash express me.reprendrai mon xbox one avec 3 jeux?? Merci Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ouroborowl

Minecraft piston trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DTC

Gta v a quitte inopinement

bonjour voula mon soucis je viens d installer gta v sur mon pc fixe e voila le message qu il m affiche des que j esseye d y jouer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bambino6754

J'ai un problème avec le disque dur externe de ma ps3

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe SUR ma ps3 : il est repérée mais je ne sais pas comment transférer mes sauvegardes dessus( instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

 Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hashtagThomas

Camouflages vs dlc black ops®2

Bonjour, Je cherche des personnes qui échangent un "DLC" Black Ops®2 contre des camouflages ! /!\ Attention : 7 camouflages au choix ! (3 rétic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cyslom

Achat de skins en ligne

Salut, Je voudrais commander sur internet des skins pour PS4, seulement un modèle que je recherche (un thème) est sur ce site: http://www.i-amusant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Problème dragon ball z budokaï 3

Bonjour tout le monde, J'ai acheté Dragon Ball Z Budokaï 3 Mais sauf j'ai quelque petit problème Problème n°1: Je ne trouve pas la touche pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer sangoku gt et aussi comment avoir red shenron jai les boule de cristale mais il me mais toujour poulonga...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jerome190585

Gta online mise a jour 1.24

 Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Probleme camouflage bo2

 Résolu

Salut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mael_95

Jeux pc avec manettes ?

Bonjour a tous voilà j'ai telecharger un jeu sur pc mais j'ai une question esque je peut jouer a un jeu de pc de base puis ajouter une manette ? Genre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le_vilain

Bug assassin's creed ii point d'observation !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la séquence 14 dans Assassin's Creed II, juste avant de placer les dernières pages du codex sur le mur, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squall

Branchement via av/mutli

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Ps3, mais n'ayant pas de TV, je veux la brancher sur un écran de PC (celui-ci : http://support.hp.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cambier3

Gta 5 online

Bonjours je suis actuellement sur GTA 5 Online ps3 ma question et que j'invite un joueur depuis mon garage et le joueur sonne mais comment le faire en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le-bg-du59490

Gta 5 : acheter une maison

bonjour.qui peux me dire comment acheté une maison en gta 5

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le-bg-du59490

Centre de la map

Bonjour, je veux aller au spawn de ma map solo car j'ai fait un seed et ils disent que l'endroit où je veux aller est au milieux de la map... Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ama26
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000