Les discussions

Manette xbox deci

Bonjour, a tous Lorsque je joue a battlefield hardline et que je suis toucher, ma manette sans fil se déconnecte sans arret Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Systeme requirement de city car drriving

Résolu

szlut a vous je vousrais avoir le systeme requirement de City Car Driving.merci

No Name

Cherche jeu mmorpg en ligne

Bonjour a tous !!! Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un cont...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Teka

Se marier et avoir des enfants sur animal crossing new leaf

Bonjour, je suis un peut perdu pouvons nous nous marier et avoir des enfant sur ACNL,si oui dites moi la façon qui va le plus vite ...

Tomy2e

Gta san andreas

Bonjour, je ne trouve pas le telephone

celuiquicrien

[gta5 pc] mon jeu doit tourner sur une autre cg

Bonjour, comme dit dans le titre mon jeu GTA 5 sur pc doit tourner sur mon Intel HD Graphics 4600 au lieu de ma NVIDIA GeForce GTX 970 Tous mes drive...

Grim02

Écran noir aprés lancement d'un jeu

Bonjour, j'ai un problème depuis le début avec mon ordinateur . Voici les config : proc : amd fx 9590 8 core carte graphique : ams radeon r9 29...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
blind34

S4 league

Bonjour, j'ai télécharger S4 League, je le lance(icone S4 league), une fenetre apparait "ariagame" et ensuite on me dit "erreur de connection au ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
theketur55

Problème manette snes

Résolu

Bonjour, J'ai une manette de Super Nintendo dont les caoutchoucs (pour les contact) sont défectueux et j'aimerai donc les changer, mais je ne trouve...

yoshi-nat13

Récupérer les données ps3

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées dans ma PS3 qui est h.s? J'en est 1 autre qui fonctionne, ce sont Tte les 2 des 320 go sl...

123

Combien de ram choisir pour jouer ?

Je voudrais acheter un ordinateur aux alentours de 1000 € mais je ne sais pas si je dois prendre 8 go de ram ou 16. Je voudrais jouer a des jeux comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
x-master-x

Comment mettre des commandes sur un serveur ? :(

Bonjour, J'ai crée mon serveur et le souçis c'est que je n'arrive pas à entrer des commandes :( . Dans le bloc notes j'ai bien mits enable-command-b...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gweedzy

Problème images/seconde

Bonjour j'ai un problème avec mon Pc, je l'ai acheté il y a environ un mois, et je l'ai monté moi même et je peux jouer à quasiment aucun jeux à part ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
robocop747

Windowsphone

Salut tout le monde: J'ai une question super importante a vous posez, j'ai une envie de fou d'acheter le nokia lumia 535 trop beau, problème: il poss...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
soukiland2

Existe t'il...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...

djibchris

Serveur minecraft

Bonjour je suis a la recherche d'un serveur minecraft hebergeur gratuit 4 slots minimums, De quoi construire , plugins , Version 1.7.X

Velocire

Perdu ma maison

Bonjour, donc j'ai fait une maison mincraft en 1.8 (elle était assez grande) et ensuite j'ai quitter en sauvegardant. Ensuite, quand j'ai voulu re...

PlayCoCa

Problème de postage de vidéo avec mirillis action

Bonjour Je suis un future Youtubeur malheuresement quand je poste une vidéo sa me donne le message suivant: Le traitement de la vidéo a échoué. Ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mrapple98

Gta 5

Bonjour, j'ai tous les codes de triches de gta 5 sur ma xbox mais comment les actives-t-on? il faut un axés a xbox live ? Configuration: Wind...

PlayCoCa

Relier ps3 -> téléphone ?

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS3, j'ai beau faire des scans bluetooth des deux appareils, mais aucun detecte l'autre, j'ai une PS3 Slim et...

PlayCoCa

Probleme ps3

Bonjour, ma PS3 clignote rouge s allume et ce reteint aussitot Configuration: Linux / Firefox 30.0

PlayCoCa

Config. pc gamer

Bonjour j'aimerais monter mon propre pc mais pour cela il me faudrait des configurations comme je m'y connais pas trop j'aimerais vous demander si vou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

Volant g25???

Bonjour, J aimerai avoir un g25 mais je n en trouve pas...? Le g27 est trop cher... si qqun pouvait m aider se szrait cool!!! Merci Configura...

PlayCoCa

Config bonne ou pas???

Bonjour, je voudrais savoir si la config de mon pc est elle bonne ou pas,pour faire des jeux comme Garry's mod,Minecraft etc.. amd athlon tm 64x...

Ghosts13

Optimisation d'un pc ?

Bonjour, Voilà, quand je joue mon PC fait beaucoup de chute de FPS que avant il ne fessait pas ... Je pense qu'il à trop de processus invisible...

LolMdr74

Sims freeplay

Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment voir son username? Comme je ne sais absolument pas ou il est... Merci d'avance. Configuration: iPh...

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un mmorpg!

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment je recherche "le mmorpg" qui va me faire passer des heures dessus.mais enfaite ce que j'aime je crois c'est l...

AbyWhitesides

Ou trouver volant g25/g27 en stock ?

Bonjour, Pour la sortie de gt5 , j aimerais m offrir un volant logitech g25 ou g27 , seulement , impossible de trouver un site qui a un de ces vol...

TheSimu_73

Shiva - rappelz

Bonjours , alors voila j'ai téléchargé le jeu tout à l'heure et donc je clic sur le launcher , donc après sur jouer , arrivé au moment ou faut mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doberman

Besoin de conseil pour l'achat d'un pc gamer

Bonjour, Je post sur ce forum car cherche depuis quelques semaines à acquérir un pc gamer fixe efficace avec un budget de 1000€ maximum ! J'ai cherch...

Stochastique

Warface résolution

Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
arham11

Mon pc peut faire fonctionner gta 5 ?

Bon voici le topo Dans pas trop longtemps je vais m'acheter un ordinateurs (je vais mettre les specs dans le texte) et j'aimerais savoir si il pour...

Hub123

Ma play 3 ne détecte plus ma télévision

Pourquoi ma play 3 ne detecte plus le cable HDMI si vous pouvais m'aide s'il vous plaît

Etem11

Ds lite ne s'allume plus

Bonjour, J'ai retrouver, il y a quelques jours, ma Nintendo DS lite, et j'y ai joué. Hier soir, j'ai voulu l'allumer mais elle n'a pas fonctionné, j...

Etem11

Candy crush pour windows phone 7.5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il il serais possible d'obtenir Candy Crush ou un équivalent GRATUIT pour un windows phone 7.5? Ma conjointe vous reme...

Papounet17000

A la recherche d'un vieux jeu

Bonsoir ! J'essaie de me souvenir du nom d'un vieux jeu qui tournait sous windows 95/98. Je sais que je l'avais sur le CD compilation 1000+ hot game...

Shamshiel0

Pokémon rubis solution effacer une partis sauvegarder

Bonjouuuuuur euhh j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a effacer une partis sauvegarder de Pokemon Oméga !! Merci de m'aider !! Comment faut il faiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ManueJoueuseDeJeuxVidéo

Acheter

Quoi acheter avec 300$

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
speed-ouest

Tout les objets sur le cotes minecraft pc

Bonjour, Sur beaucoup de vidéo je vois que tous les items êt block sont sur le conpte quand il on re l'inventaire faut il un Mod si oui dennez Moî l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Mr_Skkay

Pc gamer fixe ou portable?

Bonjour, je compte me lancer dans le gaming sur pc et je voudrais savoir qu'est ce que ça change que ce soit un pc gamer fixe ou un pc gamer portable?...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Abonnement xbox live problème

Bonjour à tous! J'ai un soucis.. Alors voila , j'avais une xbox one , mais je m'en suis séparé. Je l'es vendu vite, et j'ai oublier de supprimer ...

quentinxbox

Est que c'est payant

est que quand on joue en ligne c'est payant sur xbox 360 je sais qu'on peut telecharger les demos et tous sur xbox live gratuits et complets c'est pay...

quentinxbox

Passer du mode creatif en mode survival

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du monde creatif au mode survie sur serveur nitroserv etant donne que je suis sur version craque et que j...

Theo34500

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

lk

Je peut installé gta v

Bonjour je suis un gamer hier je me suis acheter GTA V sur Ps3 j'ai 500 Mo mais je ne sais pas si j'ai assez de place de stockage si vous savez pouvai...

LordMacDragus

Clash of clans

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ont fait pour recuperer notre ancien village sur le meme appareil merci cordialement Configura...

artusdlp

Est ce que j'ai assez d'mo

Bonjour je suis un gamer hier je me suis acheter GTA V j'ai 500 Mo mais je ne sais pas si j'ai assez de place de stockage si vous savez pouvait vous m...

123

Minecraft cage a monstre

Bonjour tous le monde. J'ai un souci, j'ai casser une cage a monstre dans le nether et maintenant je ne peu plus avoir le fameux baton de feu. Comment...

sensei38

Problème wii u occasion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...

midovnyu

Hdmi

Résolu

Bonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...

palathium
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000