Les discussions
Problème wii u occasion
RésoluBonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...
Hdmi
RésoluBonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...
Compatibilité jeu ipod 5g
Salut tout le monde ! Je viens de remarquer que le prix du jeu GTA San Andreas ayant baissé à 3€, j'aimerais en profiter... Mais ayant eu des problème...
Problème d'installation battlefield 1942
RésoluBonjour, Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Ba...
J'arrive pas a jouer a minecraft a deux
Bonjour, j'ai minectaft1.8.4 sur mon PC j'ai hamachi j'arrive a aller sur mon monde multi mes mon frère qui est dans la même maison n'arrive p...
Pokemon saphir
Bonjour, Ma copine et moi possédons une DS chacun et nous venons d'acheter Pokémon Saphir. Je voulais savoir si il existe un moyen de jouer nos pr...
Call of duty black ops ii
Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement ! En fait lorsque que je lance mon jeu (cod bo 2) et que mon casque et branché, le son sort de mon PC ...
Menu wii la main n'apparaît pas
Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci
Minecraft impossible de se connecter à son serveur
Bjr, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit et quand je lance le run.bat voici ce qu'il s'affiche: C:\Users\Propriètaire\Desktop\serveur>java ...
Comment jouer sans cd sur ps3
RésoluBonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...
Ps3 sallume pas
Bonjour, ma ps3 salume pas du tout aucune lumiere coment faire ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...
Problème mise a jour les sims 4
Bonjour, Je clique sur le bouton pour faire la mise a jour mais ca ne fonctionne pas... La mise a jour ne se lance pas donc je ne peux plus jouer.....
Problème d'installation de jeu.
bonjour j'ai acheter un pack de deux jeux ( empire et napoléon total war ). Dans le boitier il n'y a qu'un seul code d'activation, j'arrive a installe...
Minecraft multijoueur
Bonjour a tout le monde voila se serait pour savoir je viens d'installer Minecraft mes je connais bien sur le jeu je vais dans multijoueur je rentre l...
Nba 2k15 carrière
RésoluBonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...
Problème conexion gta v steam
RésoluSalut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...
Goat simulator sur linux svp!
Bonjour, à tous et à toute je voudrais télécharger Goat Simulator sur Linux GRATUITEMENT SVP . C'est urgent car je reçois des invités dans 2 jours et ...
Sims
Bonjour, tout mes sims ne veulent pas faire du thé quand je leur demande ils me répondent non avec une bulle qui indique des pas que faire ? Merci d'...
Ajouter succès minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter des succès dans minecraft ! Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Fichiers r
Résolu/FerméBonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...
Question sur copie d'une version ps3
FerméBonjours, Je vais peut-etre acheter une ps3 DEX mais j'ai deja une ps3 NORMAL je voudrais savoir si je pouvais faire une copie de la version DEX et l...
Cherche ordinateur
Bonjour,je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner minecraft ou Garry's mod a bas prix dans les 50€-150€ voilà.(mais quand je dit faire tourn...
Sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Sims 3 pour ma fille, je lui ai crée son compte mais j'aurais voulu savoir si moi aussi j'ai la possibilité de m'en cr...
Problème launcher the witcher enhanced ed.
Bonjour, Je possède ce jeu depuis pas mal de temps, j'y jouais sous Vista et tout fonctionnait correctement. J'ai installé XP et réinstallé le jeu...
Supprimer
Bonjour, je voudrais supprimer un objet acheter sur ebay, voila, quand je clic sur mon ebay y a toujours cet achat qui revient photo et tout, je v...
Problème de wii
Bonjour, ma Wii ne detecte plus mes manette .J'ai acheter un nouveau sensorbar et de nouvelles manettes mais rien à faire, les manettes clignotes en...
[pc] gta 5 plante
Bonjour, j'ai un problème avec mon Gta V pc, Lorsque je fais un retour windows ou je joue durant un certain temps, le jeu crache et un message wind...
Clash of clans sauvegarde
RésoluBonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...
Gta 5
Bonjour, j'ai un ordi portable que je pense gamer et qui pourrait faire tourner gta 5 pouvez vous me dire tous ça svp. Windows 8.1 Intel(R) Cor...
Gta san andreas
Bonjour, Dans gta sanandreas ils me disent que le fichier vorbisfile.dll est introuvable !! et esk cé necessaire de telecharger le logiciel : Regi...
Proco pour leag of legend
bonsoir , j'ai un ordi portable avec un i3 2328M et intel graphic 3000, je voulais savoirs si pour jouer a lol c'étais ok ou ça pourrais l'end...
Erreur lors de l'installation de direct x
Bonjour, J'ai installé World of Tank et quand je lance le jeu et que je clique sur "Jouer" un message d'erreur s'affiche en me disant : "Impossibl...
League of legends tool build/manager?
Certains d'entre vous ont sans doute connu lol time manager, yorick, et d'autres. J'ai vue plein de site datant de 2012 parlant de (http://www.lolt...
Bug texture garry's mod
Bonjour, J'ai eu un problème en installant garry's mod : Je vois en double, pourtant j'ai le Css addons, je vois bien la map mais en double c'est as...
A cessé de fonctionner
Bonsoir, Je joue a total war Attila et au bout de 5 minute de jeux mon ordinateur quitte le jeu et écris "total war attila a cessé de fonctionner". ...
Texture garry's mod
Salut à tous, j'ai des problème de bug de texture sur garry's mod en solo, j'ai mis le CSS_Content_Addon dans les Addons mais j'ai toujours de nombreu...
Candy crush mobile
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder mon niveau de jeu si je change de téléphone portable. Je possède actuellement un Samsung...
Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?
RésoluSalut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...
Mettre le jour dans minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...
Codex mean
salut tout le monde qu'est ce que ca veut dire un jeux codex
Connexion entre amis ?
Bonjour, J'ai creer une partie Minecraft solo sur laquelle une amie et moi même voudrions nous connectées, alors que l'une est chez elle et l'autre...
Probleme de shaders
RésoluSalut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...
Erreur java.ioexception
Bonsoir. Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, ça me met ça : java.IOException : Une connexion établie a été abandonnée par un lo...
Pokemon version gba pour pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...
Brancher casque sur xbox 360
Bonjour, Je possède le dernier modèle xbox 360 slim. J'ai un casque audio Tritton top du top acheter y'a deux jours. Seulement voilà, je joue surt...
Probleme pes6
Résolubonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que...
Problème compte steam
Bonjour y'a quelque temps j'ai réinstaller Steam après le reformatage de mon pc j'ai tous mis a jour après je me connecte sur Steam je fais toute les ...
Sauvegarde gta 5
Bonjour, quand je veux sauvegarder ma partie dans GTA 5 il me met un message comme quoi il manque 2888672ko pour sauvegarder et il me demande de prend...
Connexion audio xbox one
Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox one que j'ai raccordée en hdmi à un ecran 27" sur mon bureau, seul probleme, voila, c'est un ecran de pc donc ...