Les discussions

MrGamerFR Jeux PC

Gta 5 ne répond plus

Bonjour, j'ai GTA 5 sur mon ordinateur problème, ça me fait ce message d'erreur : Ce bug ne se faisait pas avant HELP PLS !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
MrGamerFR
maxime Xbox One

Vente x box one

Bonjour, Je voudrais vous demander à votre avis combien cash express me.reprendrai mon xbox one avec 3 jeux?? Merci Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ouroborowl
flossyahova Minecraft

Minecraft piston trop bruyant

Résolu

Bonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DTC
bambino6754 Jeux PC

Gta v a quitte inopinement

bonjour voula mon soucis je viens d installer gta v sur mon pc fixe e voila le message qu il m affiche des que j esseye d y jouer

bambino6754
VIVE MOI PS3

J'ai un problème avec le disque dur externe de ma ps3

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe SUR ma ps3 : il est repérée mais je ne sais pas comment transférer mes sauvegardes dessus( instal...

speed-ouest
.NeOx. Jeux en ligne

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

hashtagThomas
Cyslom Xbox 360

Camouflages vs dlc black ops®2

Bonjour, Je cherche des personnes qui échangent un "DLC" Black Ops®2 contre des camouflages ! /!\ Attention : 7 camouflages au choix ! (3 rétic...

Cyslom
Titainax PS4

Achat de skins en ligne

Salut, Je voudrais commander sur internet des skins pour PS4, seulement un modèle que je recherche (un thème) est sur ce site: http://www.i-amusant...

Papounet17000
guigui8565dupauvecon Jeux vidéo

Problème dragon ball z budokaï 3

Bonjour tout le monde, J'ai acheté Dragon Ball Z Budokaï 3 Mais sauf j'ai quelque petit problème Problème n°1: Je ne trouve pas la touche pour...

Jerome190585
super uub ssj4 Jeux vidéo

Dragon ball z

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer sangoku gt et aussi comment avoir red shenron jai les boule de cristale mais il me mais toujour poulonga...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jerome190585
le-bg-du594900 PS3

Gta online mise a jour 1.24

Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

speed-ouest
cocogulies PS3

Probleme camouflage bo2

Résolu

Salut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mael_95
chl03 Jeux PC

Jeux pc avec manettes ?

Bonjour a tous voilà j'ai telecharger un jeu sur pc mais j'ai une question esque je peut jouer a un jeu de pc de base puis ajouter une manette ? Genre...

le_vilain
SuperLumberjack Jeux vidéo

Bug assassin's creed ii point d'observation !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la séquence 14 dans Assassin's Creed II, juste avant de placer les dernières pages du codex sur le mur, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squall
Cambier3 PS3

Branchement via av/mutli

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Ps3, mais n'ayant pas de TV, je veux la brancher sur un écran de PC (celui-ci : http://support.hp.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cambier3
le-bg-du59490 PS3

Gta 5 online

Bonjours je suis actuellement sur GTA 5 Online ps3 ma question et que j'invite un joueur depuis mon garage et le joueur sonne mais comment le faire en...

le-bg-du59490
wilson PS3

Gta 5 : acheter une maison

bonjour.qui peux me dire comment acheté une maison en gta 5

le-bg-du59490
Ama26 Minecraft

Centre de la map

Bonjour, je veux aller au spawn de ma map solo car j'ai fait un seed et ils disent que l'endroit où je veux aller est au milieux de la map... Mais je ...

Ama26
mariamaria Jeux vidéo

Gta vice city

Bonjour, je veut un code de chien pc

Jacksam7
kisscoolreveuse Jeux vidéo

Panthère rose

Bonjour, Quelqu'un a-t-il la suite du jeu : "La panthère rose 2 : destination mystère" ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
papote
Mehdilouzi13 PS4

Ps4

Bonjour, je voudrais savoir si une ps4 acheté du Canada ne marcherait plus dans un autre pays Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
speed-ouest
Louloute33310 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Celebi

Bonjour Kelcun veu bien m échanger mon milobellus niv 50 contre un celebi s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Superslide09
sofiane31100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x et y

Bonjour, je voulais savoir si il existe une rom de pokemon x ou de pokemon y j ai deja l emulateur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Superslide09
Leododo Minecraft

Mcedit - évider sphériquement

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...

Utilisateur anonyme
zizou-92 PS3

Probleme d'instalation sur gta 5 ps3

Bonjour , j'ai un gros problème j viens d'acheter grand therft auto 5 il y a une semaine j mets le disque sur la play pis j vais l'instalation sa ...

zizou-92
Dimtrix97417 Jeux PC

Recherche d'un jeu don j'ai oublié le nom

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche un jeu ou j'avais vu une vidéo il y a un bout de temps (peut-être 1an), c'est un jeu de plateforme en 3...

mlcool886
geekgamer1188 Jeux vidéo

Xbox one ou ps4

Bonjour , je veux acheter une console (nexte gen) aidez-moi svp a choisir : 1-qu'elle est la mieux pour jouer. 2-c'est qu'elle des deux qui a meil...

geekgamer1188
AlphaHD Jeux vidéo

Mon pc peut-il faire tourner gta v ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner GTA V : voici le liens de mon pc :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateur...

luckydu43
Tiffany69 Minecraft

Multijouer minecraft.

Salut, j'aimerai jouer a Minecraft sur PC en multijoueur pour jouer en aventure survie, Fallen Kingdoms, ect.. Mon minecraft est Minecraft Launcher ...

Intoxx35
titpompier Jeux vidéo

[nfs rivals] problème touche pg.prec

Bonjour, Je viens d'acheter Need For Speed Rivals et je l'ai installer sur mon PC avec succès ! Lorsque que je lance NFS Rivals il y a aucun problèm...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
coco787
m53 Jeux en ligne

Clash of clans

bonjour je joue a clash of clans depuis plusieurs moi maintenant et je vais changer de portable au départ quand j'ai mit le jeux j'ai crée une adres...

Tiffany69
La Mystérieuse J Jeux vidéo

Les sims freeplay

Bonjour, moi je voudrais me fiancer mais quand je regarde sur les actions sur les Sims c'est écrit "partenaire" mais la barre est rempli . Pourquoi?

Utilisateur anonyme
harry1234 Jeux PC

Recherche d'un mod pour gta 4

Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

harry1234
PlayCoCa PS3

Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???

Résolu

Bonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...

PlayCoCa
loulou1104 Jeux vidéo

Être niveau 10 des carrière dans les sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code ou autre chose pour être au niveau dix directement voila alors merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leroy
Antoine Jeux vidéo

Ça vaut le coup la ps4 en 2015?

Bonjour, ma question est simple : Moi et mon frère avons décidé d'économiser cette année pour acheter la PS4 a Noël. Or vu qu'elle est sortie il y a 2...

Antoine Moran
ScaniaWarrior Jeux PC

Probleme project cars

Bonjour, J'ai un soucis avec project cars lorsque je joue en multi. Je rejoins une session multijoueur, je fais les essais libres, les qualifs tou...

ScaniaWarrior
mitgothpunk Jeux PC

Alexandra ledermann 5

Bonjour à tous. J'ai entendu parler d'un code pour changer de chevaux dans alexandra ledermann 5. Par exemple les étalons alezan buvant, alezan crins...

mitgothpunk
goulou Jeux vidéo

Retour sur l ile mystérieuse 2 bloqués!!

Bonjour, allo a tous!aidez-nous a résoudre s.v.p le gorille léonard et sa femelle amber.nous sommes BLOQUÉS ca fait 1 mois qu'on est bloqués là,on a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lolo-03
fan2100 Jeux vidéo

Sims2 animaux et cie,où sont les médicaments

Bonjour,j'ai un problème assez embêtant.J'ai le jeu "Sims 2 Animaux Et Compagnie" sur ma nintendo DS.Mais,comme vous le savez,on est est vétérinaire d...

l
riad dado Jeux vidéo

Gta 4

chez moi gta 4 marche mais le probleme est quand j ouvre le jeu apres je clique sur "commancer" il ne veut pas commancer, il y a des personnages de ...

Pot-Flour
Dimtrix97417 Jeux PC

Je recherche un nom de jeu pc / tablette

Fermé

Bonjour! Je suis a la recherche d'un jeu qui est sur PC & Tablette don j'ai oublié le nom ^^ C'est un jeu ou l'on incarne un personnage, on doit ava...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
bylka Jeux vidéo

Plantage permanent

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer team forteress normale et lorsque je lance une map ou un serv la barre de chargement s'arrête tjr au même ...

Utilisateur anonyme
Nad Jeux vidéo

Gta v

Résolu

Bonjour, Mon neveu a voulu joué a GTA V et ça lui met ceci : espace libre insuffisant sur le stockage systeme, alors que sur une ps ça fonctionnai...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Nad
amine Xbox 360

Téléchargement de gta 5 sur xbox 360

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger gta 5 xbox 360 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Cpassimple
soog77 PS3

Je pense m'être fait hacké sur bo2...?

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches Google où j'ai trouvé beaucoup de personnes victimes de hackers mais je n'ai trouvé aucun problème similai...

speed-ouest
romai Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds3d

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des bugue\hack acnl... Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

romai
cloclo62230 Jeux vidéo

Les sims 4

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon code ne marche pas quand je veux installer les sims je tape mon code et il me dit que ce code est deja utilisé ...

Utilisateur anonyme
KH4S4R PS3

Jouer à la ps3 sur écran d'ordinateur ?

Bonjour, Je n'ai plus d'écran (télévision et autres) pour jouer à la PS3 et j'ai trouver un écran d'ordinateur dans mon grenier plus précisément un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000