Les discussions
Xbox avec 3 leds rouge
Bonjour, j'ai un probleme avec mon xbox car j'allume ma console et je commence a jouer et apres une disaine de minutes les leds verts qui sont sur la ...
Mais 4 led rouge ?
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le message en plusieurs langues avec écrit E74 mais j'ai 4 led rouge, tout le contour de mon bouton d'allumage est roug...
Problème connexion xbox 360 à internet
Bonjour, Au fait j'ai un problème concernant ma xbox 360 pour me connecter au xbox live. J'ai un adaptateur géant et un autre belkin mais je n'arri...
Disque illisible
Mon cd fifa 15 il veut pas marcher
Rrod aprés 2 heures de jeu
Bonjour, alors voila il y a 3 jours de cela, je rejoué a Resident Evil 6 en COOP avec mon cousin, après 2h de jeu environ la téloche a affiché un éc...
J'ai perdu mon mot de passe et j'ai une adresse invalide
Bonjour, désolé de vous gêner mais j'ai perdue mon mot de passe psn et mon adresse email est non valide comment je peut faire ? Merci de me répond...
Codes argent pour rollercoater 3
Bonjour, je voudrais savoir le code pour argent illimité car j'ai besoin pour faire des autres montagne russe donc j'ai essayez avec le code de DOLLA...
Problème de connexion a mon compte mojang
Sur un coup de tête j'ai voulus changer de skin, MAIS pour cela je dois aller sur minecraft.net. Il me demande trois questions auquelles je ne sais pl...
Ressources pack et sound pack
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment "activer" un ressources pack et un Sound pack en même temps.(en 1.6.4) Je m'explique : J'ai le ressources pa...
Gta v sur pc
Bonsoir, j'aurais voulu savoir, combien y a t'il d'aéroport dans GTA V ? (je cherche mais je trouve pas exactement) et est-il possible de voyager en...
Acces aux jeux skill.7
FerméBonjour, plus d'acces a skill .7 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.30
Skill7
Résolu/FerméBonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...
Planetside 2 cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai un bug permanent sur PlanetSide 2, après 10 minutes le jeux cesse de fonctionner. Je vient juste de changer de carte graphique,...
Je peux porter plainte ?
Bonjour aujourd'hui je fesait confiance a quelqu'un, Que je connait dans la vrai vie,il habite a 2 paté de maison de chez moi, Il ma mis en confianc...
Pas de nom de groupe destiny en dessous de mon pseudo !
Depuis quelques temps j'ai créé un groupe Destiny , au moment de finir la création de mon groupe il y avait un petit message en rouge qui me disait qu...
Mise à jour jeux xbox one
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...
Code de triche de resident evil 5
Bonjour, est ce que vous, savez si il y a un code de treiche pour evoir au moi 20 min de temps dans resident evil 5 mode mercenaire sur xbox360 ...
Problème ps3 en surchauffe même après changement de pâte thermiq
Bonjour, comme écrit dans le titre dès que j'allume ma ps3 le message indique PS3 en surchauffe elle avez déjà eu un ylod que j'ai réparé ça a fonctio...
Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci
Ps3
Bonjoure a tout et a tous j'ai un problème avec ma PS3 après l'avoir formater il me demande de télécharger la version 4.75 sure.une clé USB sur quel s...
Bug graphique the crew
RésoluBonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...
Puis-je jouer avec cet ordinateur? :o
Bonjours je n'ai pas les moyen de me payer un tres bon ordinateur et je souhaiterai jouer a des jeu types Lol nostale cod etc avec cette ordinateur :...
Bug installation lol
Bonjour voilà je vient de reboot mon pc. J'ai donc voulus réinstaller lol se qu'il y a de plus normal pour un geek de mon genre :) stop l'humour . L'i...
Minecraft
Bonjour Je cherche un ordi portable pour jouer a minecraft sans laguer j ai un petit budget 300 € pouvait vous m aidez merci
Clash of clan
Bonjour, Comment fait ont pour transférer le village de ipad de mon frère sur mon iPad clash of clan Configuration: iPad / Safari 8.0
Clash of clans
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir clash of clans sur Android, comment faire ?Il bug au démarrage, la barre violet ne démarre pas.Je les deinstaller pu...
Pas de touche av
Bonjour, J'ai un souci avec ma ps3 je l'ai brancher sur une veille télé.Mais je ne trouve pas le bouton av pour allez au menu de ma ps3 et j'ai essa...
Avez-vous un code a me passer
Bonjour, Une de mes amie ma donner son jeu Les Sims 3 Animaux et Cie mais le problème c'est quelle ma donne le jeu sans code d'installation donc si...
Impossible de lancer battlefield 4 sur ps3
Bonjour, je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis??? Configuration: Windows ...
Jouer a fifa 15 sur pc et jouer contre des ps4
Bonjour, Avec mon argent personnelle et une aide financière suite a ma mention au brevet j' aurai environ 270 euros et avec cette argent j' aurai vo...
Problème d'installation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135 es-ce que c'est normal que sa lag au niveau du payment pour acheter minecraft ????
Probleme activation farming simulator 2015
Résolu/FerméBonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...
Mettre son serveur minecraft en mode créatif
Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...
Gamer en dépression ...
RésoluBonjour, j'ai enfin pu m'acheter THE FOREST un jeu de survie. Le lendemain du téléchargement tout éxcité à l'idée de pouvoir y jouer, je lance le ...
Probleme lecture cd sur ps3
Bonjour, Depuis 3 jour ma PS3 (Slim) Ne detecte plus mes jeux (de temps a autres elle les lie) au debut elle des que j'insérais mon jeux le disque com...
Succès steam : terraria
RésoluBonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...
Comment stuffer un eliotrope feu dans dofus
Bonjour, je cherche a stuffer mon eliotrope feu j aimerais savoir quoi lui mètre comme pano ou équipement tout au long de son xp merci d...
Elgato game capture hd vs avermedia extremecap u3 cv710
Bonjour tout le monde, Alors ma question est très simple, quel est le meilleur boitier d'acquisition entre ces 2 boitiers ? : Elgato Game Capture H...
Ps3 souffle fort
Bonjour, voilà depuis quelque temps ma PS3 (slim) souffle très fort par exemple quand je met GTA V au bout de 10 min elle commence a souffler très for...
Minecraft ; est-ce que les oeufs tuent ?
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je voudrais savoir si les oeuf tuent dans Minecraft parce que je suis en train de littéralement "mitra...
Solution my sims kingdom wii
Bonjour, je suis coincée sur l'ile des recif des fusées dans my sims Kingdom à trouver les boules de billard numero 8 aider moi...help! Merci! ...
La 3ds ne charge pas
Bonjour,j'ai un soucil avc une 3ds quand je la branche le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt que faire ? Configuration: Windows / Mozilla...
Problème de connexion au multi sur ma new 3ds pour un jeu ds
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème de connexion au multi pourtant je suis connectée à internet via ma freebox. J'ai lu sur plusieurs site...
Ecran mal ajusté (pcm 2015 - steam)
Bonsoir, J'ai acheté le jeu Pro Cycling Manager 2015 via Steam, mais en le lançant, Steam m'avertit que mes options graphiques n'ont pas pu être id...
Jouer à ma ps4 sur mon pc ?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible de jouer à ma PS4 sur mon pc sans devoir enlevé l'hdmi qui relie l'écran à ma ma tour. Genre un boitier ...
Comment faire marcher sa ps4 sur bouygues telecom
Bonjour je voudrais savoir comment faire marcher la ps4 sur Bouygues telecom.
Gta 5
Bjr à toutes et à tous... Ma mère ne veut pas que j'achète un GTA lequel que ce soit... J'ai 14 ans bientôt 15, je ne suis pas un "délinquant"... Dite...
Animal crossing wild word
Bonjour je voudrais savoir comment avoir l'hypernook dans animal crossing wild word sans un ami vienne acheter dans le supernook Configuratio...
Batterie bug
Bonjour, la batterie affiche quelle est faible lors que la batterie est au max et jai fait toute les mise a jour Configuration: / Mozilla Ind...
Sims 3 (origin et disques additionnels sur mac)
Bonjour, J'ai un compte Origin avec les sims 3 de base. Je compte acheter des disques additionnels mais j'aimerais ne plus passer par Origin avant...