Les discussions

Compte microsoft

Salut , j'ai un problème ( j'ai formate ma clé USB ou y'avez mon compte Xbox et Une adresse bidon comment la récupéré , j'ai déjà essayer les méthod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Esteban85450

Comment devenir vampire dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...

64 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
black mask

Récupérer mon compte roblox qui a été volé par un autre joueur

Bonjour, Comment je peux reprendre mon compte roblox, si une personne me l'a volé.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
meuhlol

Gta5

Bonjour, quant j'arrive dans le mode d'histoire 3 à 4 minutes plus tard ma play fait une capture d'ecran en gros elle freeze Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc pour jouer a fifa 15 ?

Bonjour , je voudrait acheter fifa 15 sur pc et je voulais savoir si ce pc est suffisamment puissant ? http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alex

Cs go skin perdue

bonjours, je me connecte grâce a steam sur mon compte puis je vois que mes skins avait disparue je vais dans les offre d'échange est je vois que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
AzerT3ch

Sims 4 problème de téléchargement

Hello, voilà j'ai un problème avec le téléchargement de mon Sims 4.tous d'abord j'ai installer onigin sur mon nouveau ordi tous va bien jusqu'e la et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lapetiteanais1

Problemmes avec rappelz

Salut, Je vien de changer PC, et j'ai installer ce qu'il me faut aprés installer Rappelz aussi mais j'ai beaucoup des problemmes avec cette dernier...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MohamedBelkadi

Problème sur gta v

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Salle des fêtes console my life au secours !!

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une console my life, et elle n'arrive pas a trouver la salle des fêtes !! Merci de nous aider pour pouvoir poursuivre le jeu.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
preebu

Probleme james cameron avatar the game

Bonjour, J'ai eu par le "papa noël" james camerons avatar the game! Je l'installe immédiatement et dès que je veut lancer le jeu je sa me met une pag...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
077

Chargeur manette ps3 et manette ps4

Bonjour, J'ai le chargeur officiel de sony qui permettait des recharger deux manettes. C'était vendu pour les manettes et autres accessoires ps3. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pirotessone

Problèmes avec le télécharger et appliquer de mon game face.

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai enfin créée mon Game Face pour le Mode carrière sur FIFA 15 donc je suis aller sur ma Carrière sur la PS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
khgk

Pause mise a jour ps4

Bonjour, Cela fais un moi que je n'est pas jouer a la ps4 et en allumant j'ai été combler par une mise a jour de Fifa 15 et de la console. ayant pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FifaClubSport

Permissions et plugin

 Résolu

Bonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri

Comment faire une soumission ?

Bonjour, je suis bloqué au niveau du mode " road to WrestleManisa". J'ai choisi de me mettre dans le personnage de John Cena, mais dès le 2eme match, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Inconnu

Le jeux batman arkham asilum saute toutes les 3 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
raxos

Mon mot de passe a eter changer par un gar qui voulaient me fair

Bonjour, j ai fait confience a quelqun qui me fassent un lobby il a changer mon mot de passe je ne peut plus me connecter donc s il vous plait aider m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
speed-ouest

Failed to lock vertex buffer in cmeshdx8::loc

Bonjour jai le jeux counter strike source est quand je le lance un message serreur saffiche avec ceci : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::Lo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ulyss31

Sims 4

 Résolu

Bonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lolobabi14

Jeu nintendogs dalmatian and friends: je manque d'argent!!!

Bonjour, je possède le jeu nintendogs dalmatian and friends que j'utilise sur un nintendo DSI. Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à ce jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
guimauveguimauve

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Mot de passe serveur minecraft

Bonjour, J'aimerais jouer en ligne sur Minecraft, mais quand j'arrive sur le serveur on me dit "/register mdpconfirmer mdp" et je n'ai pas de mot ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Wizii

Gta 5 pc ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dinnozap

Connexion impossible à mon serveur minecraft avec mon ip wan

Bonjour, je viens de créer un serveur Minecraft bien comme il faut (j'ai un compte Minecraft premium) , j'arrive à me connecter à ce dernier un tapan...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
shuriken49

Léa passion mode

 Résolu

Salue, Je Suis Bloqué quand il faut trouvé les 3 bouquets de fleurs, et aussi quand il nous faut les 5 cannes de Nelson. S.V.P ! Aidez-moi! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gameusedu51

Problème de connection avec world of warcraft

Bonjour, Voila mon problème : j'ai déja installé World of Warcraft sur mon pc et je n'ai aucun problème de connection quand je me connecte chez mon ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cyblue

Nba2k15 - augmenter son nombre de fans (my career)

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu nba2k15, je suis vraiment novice sur ce jeu. J'ai commencé ma carrière avec mon joueur. Je suis a ma seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alek1908

Je bug sur des jeux alors que j'ai une bonne config.

 Fermé

Bonjour. Je bug sur des jeux alors que j'ai largement la config qu'ils demande. Par exemple assassin's creed 3. Si une solution existe sil vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Ma manette de xbox360 ne veut pas

Bonjour, Comment on fait pour jouer avec une manette de xbox360 sur ghost recon Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ghost recon phantom tom clancy

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour j'ai essayer de lancer le jeux , il y a eu une préparation de la mise à jour puis le message d'erreur suivant :"L...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les party

Bonjour, je rencontre un problème avec les Party sut la ps4, chaque fois que j'essaye d'en créer une ou que j'en rejoins une le message "Vous avez qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Monstertwoo

Carte graphique ou processeur fifa 15

Bonjour , Je souhaite jouer a fifa 15 sur mon ordi et j'ai un ultimatum. Est ce que je doit prendre une bonne carte graphique ou une bon processeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Djynn

Mise à jour league of legends

Bonjour, J'ai réinstallé League of Legends sur mon mac, mais lorsque celui-ci fait la mise à jour, elle se bloque à 277 MB (0 KBps), elle augmente...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Maximims

Bug de gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Mafia2

mafia2 chapitre 10 la porte du garage de l'hotel ne s'ouvre pas?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
superthevip

[web][android] squares game, cherche avis et commentaires

Bonjour, Je développe actuellement un jeu nommé "Squares game". (Jouable seul ou a deux) Afin d'améliorer le gameplay, je souhaite recueillir avi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
EvolutionGame

Serveur minecraft 1.8.6 : help !

 Résolu

Bonjour à tous :) Bref, j'ai crée un serveur minecraft avec minecraft_server.1.8.6.exe . J'ai configuré le serveur à ma sauce (et oui, mon EULA est "t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kaxim1

Il faut m'aider à réussir à jouer en ligne avec les autres joueu

Bonjour, je peux jouer en ligne j'ai mis tout ce qui fallait mais je n'arrive pas à jouer contre un joueur en ligne avec Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesupergeekdu31

Fifa 14 : meilleurs jeunes joueurs a prendre

 Fermé

Salut, Je pense commencer ma carrière de manager dans fifa 14 avec une équipe plutôt moyenne pour essayer de devenir la meilleur équipe au monde mais...

78 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bb,nn vcv

Mw2

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son jeu mw2 en francais car cher moi il ait en anglais

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
superthevip

Code produit sims

Bonjour, En faites j'ai un probleme avec le jeu les sims 4, le code produit ne fonctionne pas... Comment faire ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlumBob

Code rare de gta san andréas

Bonjour, ésque vou pouvez mz doner des code rare comme la férari merci

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
titis

Comment créer une team sur call of duty mw3?

Bonjour, je voudrai créer une team sur Call of Duty mais quand je regarde sur youtube je peux voir que le site de Call of Duty Élite a changé depuis. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ririleroi

Problemes de son sur gmod

Bonjour, Je joue depuis un moment à Gmod mais depuis peu il n'emets plus aucun son que ce soit avec ou sans casque j'ai mis le son du jeu a fond et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Théologie

Call of duty black ops 2 deconnexion des serveurs

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon jeu Call of Duty black Ops 2,je vais en multi partie Publique pour le moment tout va bien.Puis quelque minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Vico15_69

Avoir tout les dlcs de borderlands 2

Bonjour à tous, ayant repris récemment mon compte sur borderlands 2 (pc) je trouve que c'est un excellent jeu. J'aimerais donc maintenant m'interes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
zibrata

Problème league of legends

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire a league of legends car tout est bon mais a la fin quans il faut mettre les même lettres que dans le carré a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
inconu

[help] borderlands 2 ne démarre pas !

Bonjour, Comme beaucoup de personne mon jeu borderlands 2 (acheter sur steam) ne démarre pas. Pour être plus précis le launcher apparaît, mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Acheter ps4 sur prix ministre

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si prix minister était fiable pour l'acquisition d'une PlayStation 4 car leurs prix est très intéressant Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nini80150
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000