Probleme de manette pour LEGO Jurassic World
Ti_pierre76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ti_pierre76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ti_pierre76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu hier le jeu LEGO Jurassic World sur pc (crack) et le problème est là.
Dès que je lance le jeu, il s'ouvre normalement mais la manette que je branche a mon pc n'as aucune touches de configurée.
jusque là, pas de soucis majeur.
Je vais dans les options pour changer les touches, mais il faut configurer 16 touches différentes et ma manette (de psOne) n'en as que 14 :
Haut, Bas, Gauche, Droite, X, O, Triangle, Carré, Start, Select, L1, L2, R1, R2.
J'aimerais bien mettre un joystick pour me libérer des touches mais je n'y arrive pas.
Please ! Help Me !
Dès que je lance le jeu, il s'ouvre normalement mais la manette que je branche a mon pc n'as aucune touches de configurée.
jusque là, pas de soucis majeur.
Je vais dans les options pour changer les touches, mais il faut configurer 16 touches différentes et ma manette (de psOne) n'en as que 14 :
Haut, Bas, Gauche, Droite, X, O, Triangle, Carré, Start, Select, L1, L2, R1, R2.
J'aimerais bien mettre un joystick pour me libérer des touches mais je n'y arrive pas.
Please ! Help Me !
A voir également:
- Probleme de manette pour LEGO Jurassic World
- Dark world telechargement - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4