Riding Star 2 ; Deviens Champion D'Equitation

praline62 -  
 anvol -
Bonjour tout le monde !

Je me suis abonnée au magazine Cheval Star , et dans le magazine du mois dernier (je crois) , il y avait un jeu de pc offert : "Riding Star 2 , Deviens Championne D'Equitation " . Jusque là , tout va bien ... mais le problème c'est qu'il bug sans arrét , et pas moyen de changer de tenue (c'est le pire) et dés fois il bug quand je saute )= Surtout que pour gagner des points en force , endurance , vitesse , c'est long alors si en plus il faut recommencer , ça c'est le comble . lol .

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance , Praline62
A voir également:

8 réponses

lovecheval888

moi j'ai trouvé la solution :)
je passe toujours par le menu (ou tu choisi manège ... écurie ... compétition ... etc) après chaque entrainement ... et cela ne bug plus du tout :) !
j'espère que sa marchera aussi chez vous !
bonne chance !
ps = moi je suis sur Vista
7
Missyou007

Comment tu fais pour trotter ? Car quand je veux trotter il part toujours au galop.
Et je suis aussi abonnée à cheval star et je n'ai pas eu ce problème, si tu peux contacte cheval star et explique ton problème, eux serons mieux que nous ! =)
0
Missyou007

Alors vous faites comment ???
0
zoubida

probleme aussi tres lent et en bug tout le temps et maintenant plus moyen de le lire on clic sur l icone et ca nous marque cannot initializing direct sound alors que faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss123

ben moi jarrive carrement pas a demarrer le jeu des ke la zik commence ikl me dit windows a rencontreer un probleme et doit fermer...ect. pi jarrive pas du tt a le demarer meme quand je le reinstalle
0
lili

Bonjour ,oui passer tujours par le centre équestre marche !! Mais je suis en niveau L et comment gagner des points de forse en saut d'obstacle ?? car j'ai tout a 60 sauf ma force et il faut au moins 5turs pour en gagnez 1 !!
0
tabltrai Messages postés 223 Statut Membre 125

Bonsoir,
Ordinateur probablement lent, configuration sans doute dépassée...
Merci d'indiquer votre configuration matérielle.

Alors que moi, j'ai un problème sans rapport avec la question, c'est à l'installation.
En installant à partir de D:\SETUP.EXE, on me demande d'insérer le disque 1. Et quand je valide :
Erreur
Le fichier "SETUP-1.bin" ne peut pas être trouvé dans "D:\".

Or que vois-je : un fichier "SETUP_1.BIN".
À cause de cela je ne peux pas l'installer. Il s'agit sans doute d'une erreur.
-1
praline62

Bonne Question ^_^
J'en ai aucune idée ^^
-1
anvol

bonjour comment fait-on pour passer au niveau E car moi je suis toujours bloqué au niveau A
0