Bug Minecraft Multiplayer , stuck at the spawn point

Fermé
PuTMe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 20:59
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 5 août 2015 à 22:49
Voila je joue à Minecraft depuis même pas deux semaines et je trouve le jeu pas super.
Mais quand j'essaie de me connecter sur un serveur en ligne , dès que je spawn sur le point de spawn je ne peut pas bouger plus loin d'un seule pas et aussitôt je me retrouve sur le point de spawn et en regardant dans la même direction du début.
Je peut voir la zone de chat et les messages que les autres envoie mais quand moi j'envoie un message il n'est pas visualisé dans le chat.
J'ai alors constaté le message dans le chat qui se répète tant : Pour vous connectez, faites : "/login <Mot de Passe>" .
J'avais alors écrit "/login" et puis mon mot de passe mais on m'écris " Mot de passe incorrect "
J'aimerai bien recevoir une réponse bientôt. Merci d'avance tout le monde !
A voir également:

1 réponse

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
5 août 2015 à 21:49
Hello,

Tu sais que ce forum n'as absolument aucun lien avec le serveur en question ?
Il serait bien plus logique de poster sur le forum du serveur en question si il en a un ou sinon envoyer un mail à l'administrateur.

Néanmoins il ne s'agit pas de tes identifiants minecraft mais généralement il faut que tu t'inscrives sur le site du serveur afin d'avoir accès à celui-ci. Tu pourra alors te connecter en utilisant les identifiants que tu aura choisis.
0
PuTMe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 22:05
Je ne parle pas d'un serveur précis mais de tout les serveurs , au moins ceux que j'ai essayé, j'en ai essayé 4 mais rien ne change, le même problème
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
5 août 2015 à 22:13
D'après ce que tu me dis ça à l'air d'être une restriction dû à un plugin sur le serveur et donc le jeu n'est pas en cause. Essai des petits serveur disponible dans les annuaires de serveur pour voir si le problème est toujours là.
0
PuTMe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 22:44
Mais je te dis que j'en essayé 4 alors cela indique que le probleme n'est pas dû aux serveur :p
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
Modifié par greg6614 le 5/08/2015 à 22:50
Pas forcément, si tu prend 4 serveur du top Européen, ils ont tous un système d'authentification propre et donc ce ne serai pas un soucis du jeu.

Essai de créer un mode solo et ensuite tu fais pause et tu fais Open To Lan. Si cela fonctionne ça ne devrait pas être un soucis de minecraft car il s'agit de la même architecture qu'un serveur.

EDIT: Sinon essai de te reconnecter sur un serveur et de faire la commande /register <mot de passe que tu veux> puis à nouveau /login <mot de passe choisis>
0