Pendant que je jouais à Zelda: Twilight Princess l'écran de ma télé est devenu vert mais pas à 100% je pouvais encore jouer, voir les perso, etc... Juste la couleur de l'écran qui c'est "verdis" en 2 secondes à peine!!
Je ne sais pas si cela peux aider, mais j'y joue depuis hier (je n'y avais pas joué depuis 5-6 ans auparavant!). J'ai racheté un "Wii Convertisseur HDMI / HDMI Converter" pour l'occasion car j'ai changé de télé entre temps ! Et 2-3 heures avant j'avais changé la luminosité-netteté de la télé pour mieux apprécier le jeux.
Je ne sais pas si ces éléments peuvent vous donner des pistes, mais c'est tout ce que je peux dire. La console avait tournée pendant 3h avant que ça arrive, mais je pense qu'elle peux supporter cette durée ?
C'est arrivé le 2ème jour d'utilisation, et je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées, je suis preneurs !!
Juste aussi, le jeu n'y est pour rien, car après l'avoir enlever, et rallumer la wii, ça restait très vert ! Je vais la laisser ce reposer plus longtemps, sait on jamais !