Passage de la wii à la wii u
Fermé
Beutch
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une wii u.
Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux sur un disque dur externe.
Comment puis-je lire ces jeux sur ma nouvelle wii u ?
Je me doute qu'il faut la craquer également mais comment et est-ce que mes jeux sur le disque dur externe seront lisibles ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Attention, je suis novice dont merci de ne pas me mettre des termes trop compliqués auxquels je ne comprendrai rien.
Je viens d'acheter une wii u.
Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux sur un disque dur externe.
Comment puis-je lire ces jeux sur ma nouvelle wii u ?
Je me doute qu'il faut la craquer également mais comment et est-ce que mes jeux sur le disque dur externe seront lisibles ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Attention, je suis novice dont merci de ne pas me mettre des termes trop compliqués auxquels je ne comprendrai rien.
A voir également:
- Passage de la wii à la wii u
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation impossible - Forum Wii
1 réponse
Bonjour,
Attention, je suis novice dont merci de ne pas me mettre des termes trop compliqués auxquels je ne comprendrai rien
Dans ce cas je vais faire simple: CCM n'aide pas au piratage.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#respect-de-la-legislation
Attention, je suis novice dont merci de ne pas me mettre des termes trop compliqués auxquels je ne comprendrai rien
Dans ce cas je vais faire simple: CCM n'aide pas au piratage.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#respect-de-la-legislation
Beutch
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
je ne demande pas à pirater mais à savoir si mes jeux wii sur ancienne console il y a possibilité de les lire sur ma wii u. Effectivement je me suis mal exprimée désolée
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
Beutch
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Heu, excuse moi mais tu cherche à lire des jeux piratés de ton ancienne console vers ta nouvelle. Donc ça revient au même.