Les discussions
Le profil actuel ne peut pas jouer au xbox live
Bonjour, Je viens de me crée mon compte Xbox live et je bénéficie depuis 3 jours d'un mois d'essai gratuit,mais quand je démarre COD Black ops 1 ou ...
Perdu mon dp psn !!
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon psn mes je me connecte avec la connection automatique, comment je peutr le retrouvé ? j'ai pas la date ...
Minecraft ne ce lance plus
bonjour je sais pas quoi vous dire si ce n'est que mon minecraft ne se lance plus et que le launcher m'affiche ce message [21:40:11] [Client threa...
Clash royal
Bonjour, Depuis un mois clash Royal ne marche pas la barre n avance pas Merci de me répondre rapidement
Problème : java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner
édit: il suffisait de revenir à une version antérieur des pilotes de la carte grahiques.. Je suis conscient que c'est un problème qui revient sur pas...
Quel call of duty prendre...
RésoluBonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...
La nouvelle maison du style 3ds
RésoluCoucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...
Problème de manette avec moto gp urt 3
Bonjour, Donc j'ai un problème avec Moto GP ultimate Racing Technology 3 je n'arrive pas à utiliser ma manette "logitech rumblepad 2". A l'écran de ...
J'ai oublié mon mdp et adresse sur la communauté des sims 3
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse sur la communauté des sims 3, donc j'ai voulu me refaire un compte sauf que mon jeu est déjà en...
Besoin d'aide sur sims 2 naufragé sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la porte antique qui se trouve dans la grotte sombre svpppp aidé moi merci!
Pc virtual
Bonjour, j ai beau essyer des liens pour telecharger virtual pc pour win 10 aucun ne veut fonctionner Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Combien de fps avec ce pc
Bonjour, Combien je peut avoir de fps avec ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-pc-portable-satellite-pro-r...
Sims 4 sur mac book pro bonne idée ?
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1ans demi je n'est plus mon pc ducoup j'emprunte le soir le mac book pro a mon père mas je voudrais installer l...
Bloquer lara croft tomb raider legend ps2
RésoluBonjour, J'ai recommencer à jouer à la PS2 il y a quelques temps, et j'ai repris Lara Croft Legend. Je suis arrivé jusqu'au Kazakhstan, et a un m...
Fin de zelda spirit tracks : sauvegarde auto?
Bonjour, Alors voilà, je viens (enfin) de finir The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je laisse passer le "générique" de fin, puis le "FIN" apparaît...
Ni steam ni jeux ne démarrent
Bonjour, Depuis que ma carte mère a été changée par le SAV mon application steam ne démarre plus et mon jeu pas d'avantage. Il n'y a aucun message d'...
Xbox 360 qui ne démarre plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de rallumer ma xbox360 slim. Malheureusement lorsque j'appuie sur le bouton demarer le bouton vert devient rouge cli...
Gmod debutante
Bonjour, je cherche les commande de gmod je viens de l'avoir et j'aimerais savoir les commande merci.
Changez d'ordi avec sims 3
Bonjour, Je vais bien changer d'ordinateur et je voulais savoir si l était possible de réinstaller mes nombreux sims 3 sur le nouveau, en sachant qu...
Clash royal
Bonjour, Je voudrai avoir 9999999 gemmes et 9999999 or Et passer a l'arène 9 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Jeux en blanc dans la bibliothèque origin
Bonjour, Hier j'ai téléchargé les Sims 4 Vie Citadine sur Origin , mais lors du téléchargement il y a eu une coupure de courant. Depuis la bibliothè...
Code de triche
Je voulais savoir quel était le code de triche pour arrêter la pluie dans minecraf ?
Clash royal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...
Cod4 disparition des serveurs
RésoluBonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...
Les sims 3
Bonjour, comment fait-on pour enlever les pixels dans les sims 3 quand ils sont nu?C'est vraiment désagréable Configuration: Windows / Opera Next 3...
Jeu wii compatible wii u ou non
Bonjour, je voulais savoir comment on lis un jeu wii sur une wii u j ai synchroniser la manette et j ai le capteur tv mais ca se bloque quand on m...
Echec du lancement du jeu les sims 4
Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive plus a lancer les sims 4, quand je clique sur l'icone, origin s'ouvre, je clique sur jouer au sims 4. et rien...
Problème dans les sims histoire de vie
Dans les sims histoire de vie il y a 4 choses sur le menu l'histoire de Michel , l'histoire de Lucas ,comment jouer et le mode libre mais ce matin je...
Les sims 2
Bonjour, je voudrai savoire comment faire les mise a jour des sims 2 car j'ai pas malle de probléme comme construire une maison ou bien avoire des m...
Serveur minecraft qui s'ouvre et se referme tout seul.
Bonjour, Quand je lance le dossier minecraft_server1.11.2 pour ouvrir mon serveur le dossier se lance et se referme immédiatement. Le message d'er...
Les sims 3
Bonjour, Je voulais savoir comment faire crac sur les sims 3 smartphone Wiko Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Gagner de largent
Bonjour, Je voudrais gagner plus d'argents sur sims pourriez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Quel est le chemin d'acces au sauvegarde de sim city 5
bonjour j'aimerais savoir ou sont les sauvegarde du jeu sim city (le chemin d'acces) car j'ai changer de pc mais le cloud n'as pas marcher et j'aimera...
Parler dans minecraft sur tablette
Ece que on peut parler sans micro dans minecraft sur tablette ?
Sondage jeu vidéo tpe
Salut à tous, Dans le cadre d'un TPE mon pote et moi nous avons conçu un jeu vidéo qui a pour but de répondre à la problématique de notre exposé. Nou...
Triche
Bonjour, comment activer les comandes de triche sur minecraft samsung s3 2016 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Erreur
Bonjour, je voulez vous demander comment je peut faire pour régler mon problème sur le nouveaux dlc sabotage que se soit en zombie ou en multi je peut...
Sims 4 compatible sur asus ?
Bonjour, :) j'ai une asusseries HDMI j'aimerais savoir ses les sims 4 pourrais etre compatible ? merci d'avance ♥ Configuration: Windows / Chrome 56....
Creeation de association
Bonjour, comment je creeune association dans le panneau de configuration Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Conseils modif config
Bonjour a tous et merci pour votre temps, J'ai hérité d'un PC assez bon histoire de laisser mon vieux PC de 2008 derrière moi. Le problème c'est que...
Faire la même commande chaque jour ?
Bonjour, Je loue actuellement un serveur (ici n'est pas là question) et j'aimerais faire une commande qui donnerais (par exemple) un diamant tout les...
Adversaire perdu
Bonjour, Comment retrouver un adversaire perdu sur duel quizz? Depuis hier soir le nom de mon adversaire a disparu. Je ne peux plus joue ave...
Saleté de démo!!!
Bonjour,ce matin j'ai ouvert mon mon jeux et je voie une démo a cause de sa, je ne peut plus aller sur mes monde mon serveur en plus de sa j'ai attend...
Réseaux mobiles refusés pour jouer en ligne à minecraft pe
Salut, Pour jouer en ligne, Minecraft PE requiert de se connecter au WIFI, et les réseaux mobiles ne sont pas acceptés. Je voulais savoir pourquoi, ...
Argentgtav
J'aimerais vraiment savoir un bon site et qui marche pour vrai sans payer pour avoir de l'argent GtaV Merci!!!
Je peut jouer avec ce pc ?
Bonjour, Je peut jouer avec ce pc ? Est combien de fps je peut avoir ? https://www.electrodepot.fr Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Problème gta5 mon personne ne peut que marcher
Bonjour, sur gta5 je ne peut que marcher il fait comme si il avait son téléphone dans les mains. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Boost de fps ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que dans les jeux vidéos que je joue sur mon ordi, j'ai beaucoup plus de fp...
Je telecharge une map mais je ne la trouve pas ?
Bonjour, j ai telecharger la map terra swoop force je les mis dans le dossier saves mais quand je vais sur minecraft et que je vais dans solo je ne ...
Je n'arrive pas a installer minecraft
Bonjour, J'ai acheté Minecraft et quand j'essaie de l'installer sa m'affiche un code d'erreur "2503". Si une personne trouve comment régler se probl...