Les discussions

Avoir kyogre dans pokemon saphir alpha.

Bonjourà tous. Alors voila, j'ai un gros problème. Vers la fin du jeu, avant la ligue Pokemon, on doit capturer Groudon ou Kyogre (selon la version) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Mickael

Black and white 2

Bonjour, j ai perdu le code pour instaler black and white 2 pourais tu me le donner merci d avance salut

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Naolicious

Mon minecraft crash à cause de java.

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder

Clé usb

Bonjour, nous avons un problème de mauvaise manipulation d'une clé usb : en voulant formater une nouvelle clé sur la wiiu, nous avons perdu les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
juberzet

Problème xbox one nat indisponible

Bonjour à tous ! Je voudrais demandez votre aide, car j'ai un gros problème sur Xbox one pour jouer en ligne! Donc je peux me connecter à Interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Frank

Problème lancement du jeu modern warfare 2

Bonjour, Je me demande si quelqu'un ne pourrais pas m'aider au sujet de mon problème : Alors j'ai téléchargé le jeu avec le CD car je l'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Hayzone971

Petit problemes de performances (pc)

Bonjour tout le monde ! J'ai des petites questions pour des personnes qui s'y connaissent bien en hardware et config ! D'abord je vous donne la mien...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Argobald

Code

Bonjour, Je voudrais avoir tous les codes du Pes 2015 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
piquesous

Gta

Bonjour, mon fils me rêve...depuis des mois , pour jouer sur GTA5. alors voila reflexion faite ,je n'en suis pas d'accord car à 11 ans c'est limite et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bendrop

Arnaque au scrabble

Bonjour, Je joue actuellement au scrabble en ligne contre une adversaire que je suis en train de battre mais depuis hier quand j'écris mon mot ça me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Armelle

Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4

 Résolu

bonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kazapozo

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, j'ai reussi a refaire marcher ma psp avec un nouveau chargeur pas cher sur le net mais il reste un bemol : les jeux . En effet sur ma psp d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Avec quel logiciel gratuit créer un jeu de simulation de conduit

Bonjour, Avec quel logiciel gratuit je pourrais sois 2D ou 3D créer un jeu simple de simulation de conduite (train avion camion ou voiture ) qui une...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
vianneyh

Problème port hdmi

Bonjour, je vais bientôt avoir une PS4 mais les 2 port HDMI de ma télé sont casser, je voulais savoir si le cable av PS3 marchait sur la PS4, le temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Amour sucre

Bonjour, j essaye de m inscrire sur la nouvelle version mais quand je fait ma date de naissance on me dit que la date de naissance doit ètre en form...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piratabord

Installation steam sur disque réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Up

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce

Bonjour,j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3 je voudrais savoir beaucoup de chose pas de copier coller ( votre astuce personnelle ) l...

90 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Cdd

Ce pc est il compatible avec minecraft et les sims

Bonjour, Je cherche un nouveau PC et j'en ai trouvé un qui rentre dans mon budget. Je voulais savoir si il est compatible ou non avec Minecraft et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Soso

Comment avoir un enfant sur les sims 3 sur tablette

Bonjour, j'ai un problème quelqu'un m'as dit que il faut un berceau pour avoir un bébé sur les Sims 3 sur tablette mes je ne trouve pas le berceau ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Voilà

Problème de ping

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je joue à Minecraft mon ping augmente tellement haut qu'il met impossible de jouer.Mais le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JustGaming94

Mo créature

Bonjour, J'ai un petit problème . J'ai téléchargé forge ( ce qui a marché ) et installé mais , mon petit soucis c'est que j'ai téléchargé mo creatur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Minecraft ne se lance pas sur windows xp et je veux rester surxp

Bonjour, mon minecraft ne se bloque sur l image mojang et ne répond pas et je ne veux ni changer la carte graphique ni changer de windows. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Skin

Bonjour, Alors comment mettre un skin j'arrive pas et je suis étonnée j'avais réussi il y a 8 , 9 mois et la ça marche pas je suis énervé donc dites...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

[sims 2] pb mise a jour

bonjour j'ai 1 pb avec les sims2: j'ai installer les sims 2, juske la ca va. et j'ai voulu installer les sims 2 académi, a la fin de l' instalation ...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Stef98307

Problème de lancement de map

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc récemment et j'ai sauvegardé mon .minecraft ( map,mods....) mais maintenant à chaque fois que je veux lancer une ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Steam; même partie sur pc et portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu Steam ,FM 2017, sur un PC fixe. J'ai installé ce FM 2017 sur un PC portable; je voudrais pouvoir utiliser le dernier e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Ark

Bonjour, cela suffiras pour jouer à ARK C'est un iMac, Processeur 2,93 GHz Intel Core i7 Mémoire 8Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage Macintosh H...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Est ce que ce jeu tourne-t-il avec ma configuration?

est ce que le jeu aliens:colonial marines fonctionne avec cet configuration: une carte graphique : AMD Radeon r2 un processeur : AMD e1-6010 dual-co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Problème bug gta 5 windows10

Salut à tous, après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème suivant : J'ai le jeu GTA 5 via ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
headshot889

Gros ralentissements sur jeux en ligne

Bonjour, Mon PC fixe Asus windows 8 subit de nombreux ralentissements que ce soit en ouvrant des applis, jeux téléchargés et même en jouant à des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
steven.tri

Shaders

Bonjour, voila j'ai téléchargé shaders mod v2.4.1 je crois qui permet de télécharger des shaders par la suite. ensuite je ne sais pas faire. j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyvax

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft league of legend ? Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Filmer minecraft

Bonjour Comment ça marche, Je voudrais acheter une carte graphique pour pouvoir rouler sur Minecraft en filmant avec Action de Mirillis. Je fais envi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Mest13

Bloquée mario et luigi au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

199 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Celle qui aide

Mise a jour 1.11.2

Bonjour, je voudrais télécharger la dernière mise à jour de Minecraft ( 1.11.2) mais sa ne veut pas sa me dit "impossible d'enregistrer le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Stitch_Land

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais un moyen d'avoir gta IV ou gta V sur ps vita sachant que je l'ai sur mon pc HP (gta V) mais je préférais par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Spadassin36

Manque de mémoire pc

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc ( 2 semaines ) Et lorsque je joue ( surtout a h1z1 ) j'ai un message qui s'affiche comme quoi la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
KillbeeLand

Gta 5

Bonjour, Comment mettre gta 5 sur portable Quelle site

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Doflamiingo

Problème attack of the b-team

Bonjour, J'aimerais jouer a minecraft avec le modpack Attack of the B-team sur Technic launcher. Le problème c'est que dès que je lance le jeu et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nathanpoussiere

Problème minecraft forge

Bonjour, j'ai un problème , forge ne marche pas avec toutes les versions, quand j'ouvre minecraft et que je selectionne le profil forge, je lance mine...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ant52170

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, que ce soit un launcher d'ascentia ou le minecraft du minecraft.net, j'ai toujours le même problème... u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Silverflag974

Jouer en ligne avec des français

Bonjour je vien de récupérer une PS3 , j'ai acheté Minecraft PlaystationEdition.3 ,mais le problème c'est que je ne sais pas comment jouer en ligne av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Silverflag974

Bug installation

Bonjour, J'ai Telechargé Minecraft et Java runtime envionnement mais cela ne fonctionne pas un message d'erreur "unable to start the minecraft runti...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jored

Gta 5 paramètre pas assez puisant je pence

Bonjour, la j'ai une tour pc tek avec comme processeur un athlon dual core 64x2 2.30ghz avec une carte graphique ati radeon 9600 series 256 mo dit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Djo La Force

Diamants sur forges of empire

Bonjour je cherche un generateur de diamants ki ne pirate pas mon ordi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mannicou

Garry's mod - la souris à disparue !

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je joue à Garry's Mod sur Steam, et ça faisait un moment que je n'allait plus sur mon compte. Mais en y retournant...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PalpeLaPulpeDuPoulpe

Aucun disque trouvé sims 3

Concrètement l'image parle d'elle même, j'ai tout d'abord installé les sims 3 sur mon mac, neuf d'il y a 2/3 mois, puis les sims université, ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
httpsflr

Technic launcher

Bonjour, j'ai un problème quand je double clique sur le technic launcher il ne se lance pas j'ai tout essayé, j'ai mis à jour java , j'ai désinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Tentative de hack raté

 Résolu/Fermé

Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ordinatorio

Probleme de fps sur rainbow six help

Bonjour J ai acheter R6 depuis peut , au début tout aller bien,pas de chute de Fps ,rien. J ai tout essayer: -Mètre les driver et pilote a jour -B...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Winbreizh
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000