Les discussions

J'ai un gros probleme de conection avec ma ps3

Bonjour, Ÿö j'ai un problème j'ai une B-BOx 3 de chez Proximus depuis que je l'ai je ne sais me connecter du psn tres rarrement Help me merci que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
le_vilain

Je ne peut pas resevoir de perssonne sur mon minecraft serveur

Bonjour, j'ai installer minecraftserveur.jar et je voudrais inviter des amis pour qu'il m'aide mais ca ne fonctionne pas ce leur marque java...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FriteMantille79

Comment convertir une map .gz pour pouvoir y jouer ?

Bonjour, j'ai actuellement un dossier WinRAR.gz contenant une map qui est considérée comme un fichier de map Minecraft tout à fait normal. Sauf que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JulieMinecraft

Manette ps4 ne charge plus

bonjours ! j'ai un gros soucis avec ma manette de ps4 ( officiel biensur ) elle ne charge plus , et n'est jamais tomber ou quoi que ce soit . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Kanaky

Just dance 3

Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Compatibilité

bonjour à tous. depuis que Jai installé Windows 10 sur mon pc je n'arrive plus à jouer à need for speed 2 special qui marchait pourtant sans problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Farmville2

 Résolu

je ne parvient pas a l'ouvrir ce matin

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
totorino

Ma wii s'affiche en noir et blanc

Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu jouer a ma Wii et elle s'est allumer correctement mais les couleurs s'affichent en noir et blanc et le son ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Sincronisation

Bonjour, comment re paramétrer sa mannette wii Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Synchronisation manette wii

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Shophibiza

Salut, Je n'arrive pas la mission des crabes sur Shophibiza. Qui a une technique pour moi s'il vous plait??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Mes manettes wii ne fonctionne plus

J'ai trois manettes wii aucune de ces trois manettes marche,quand j'appuie sur un bouton normalement il y a quatre lumière bleu mais la elles ne s'all...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Ma console wii me donne pas la main pour jouer

bonjour je viens d'acquérir une wii tout est bien branché et je n'arrive pas à avoir la main pour jouer elle ne s'afficche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Vente

Bonjour,je voudrais vendre ma wii,avec jeux,manette,volant,la ds avec +de 20jeux) je voudrais les vendres mais je sais pas où vraiment faut t'il les v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Vente à super u? aidez moi.

Bonjour,j'aimerais vendre ma wii avec des jeux etc... Je ne sais pas où vraiment le vendre. J'aimerais le vendre contre de l'argent (comme cash31,je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Balance wii fit

Bonjour, Lorsque j ai allumé la balance, le bouton bleu power clignote quelques secondes puis s éteint. Impossible de jouer. Est ce normal ou le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Mario galaxy

Bonjour, comment télécharger le jeux super mario galaxy sur SD Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Ma wii ne vas pas sur ma tv

Bonjour, Aider moi pour maître une wii sur une TV sans trou rien je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Minecraft wii

Bonjour, j'ai apris que minecraft est sorti sur wii vous pouvez confirmer? ou on peut l'acheter ? le jeux est different que sur ordi? merci

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Oragespark

Débloquer personnages + karts à mariokart wii

Bonjour, j'ai débloqué toutes les coupes en or qui existent sur ce jeu mais je n'ai pas tous les personnages, karts et motos dans mes choix ! comment...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Manette wii avec motion plus intégrée non détectée comme telle

Bonjour, J'ai acheté sur amazon deux manettes wii avec motion plus intégrée. Je les ai synchronisées avec ma console wii. Elles fonctionnent don...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Cherche jeux tactile pour samsung gratuit

Bonjour, j'ai acheté un samsung player one et j'aimerais bien avoir des jeux tactile dessus mais gratuit. Est ce que quelqu'un peut m'aider a m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
karim758

Les jeux ne se lancent plus sur ma wiii

Bonjour, J ai un problème quand je mets un jeux dans ma wii le jeux se lance j ai à l écran le dessin du cd qui tourne mais ne se cale plus à l éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Wiiconnect24 probleme

bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Vendre wii

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma wii : -3 manettes -3 nuchnuck et 3 jeux . Et aussi ou la vendre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Configuration pc pour 500-600 €

Je cherche a me faire un pc gamer evolutif pour un montant de 500 a 600 € max

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Google play stor

bonjour je narive pas a mettre google play stor sur ma wii u ditte moi comment le mettre merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Besoin d'aide pour récuperer mes données coc !

Bonjour, je suis sur un autre appareil que ma tablette car elle est en réparation. J'aimerais reprendre mes données clash of clans car c'est le seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Wargawa

Réinit mdp d'un joueur

 Résolu

Bonjour, quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jeremi

Probleme memoire de la wii

Bonjour, j'ai un probleme avec la wii quand on l'allume elle nous dit (la mémoire de la console wii est pleine.Gerez vos données depuis l'écran de g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Problème des touches bug :(

Bonjour. Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer. Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Likuto_YT

Recherche de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de jeux comme Bully ou encore Scarface pour la Wii ? Un peu genre GTA quoi Merci d'avance :) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Config suffisante pour jouer ?

Bonjour, J'aimerais joué à Naruto storm 4 sur mon Pc mais quand je le lance, les images sont extremement sacadés, j'ai presque 5 image par seconde...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hugo1414

Connecter ma wii a une bbox

Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique... Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bart

Commet jouer a sa ps3 sur son pc

Bonjour je voudrais pouvoir jouer a ma ps3 sur mon pc ( avec ou sans cable HDMI et rien d autre ) merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v sur xbox

Bonjour, comment jouer en ligne sans payer sur Xbox 360 sur le jeu gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JSmithJ

Mode police

Bonjour, je voudrais installé des mods pour devenirs gendarme mais je ne c est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
superthevip

Aide pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre

Bonjour* j'ai un problème je veux explorait un donjon pour la première foi mes mon client meure sur les attaque de zone comme taluforce, vent argen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hulck47

Ma cartouche de jeu n reponds plus

Bonjour, Jetais entrain de jouait sur ma dsi puis dun coup un messages en rouge est apparut disant menu . Pouviez m dire comment je fais pour q Ca r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kamil679

Fs 15 marche pas sens cle

bonjour,farming me demande une cle d'activation merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment lire du format divx sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jp

Ping instable sur lol

Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping est t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djestak

Verifier e-mail

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableil me dise de verifier mon e-mail et je ne peux pas le verifier si il a quelle que qui le sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Sacha Quirdey

Fallout 4 bug paladin danse ne me parle plus (spoil)

 Résolu

J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
overwiki

Aider moi je un probleme je plus jouer aucun jeux sur mon facebo

je peux plus jouer et je voix plus rien et peux plus jouer avec mes amis sur mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jeux gratuits

Animal crossing wii arbres a clochettes .

 Fermé

Bonjour, dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ...

69 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Message d'erreur...

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon écran. j'ai essayé plusieurs choses mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue. Appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Wii motion plus , manette wii

Bonjour, J'ai acheter une manette wii sans fil dans une boite nommée : Duo Pack " Wireless " Bleu ( Image ci dessous : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayI...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Bus driver patch aide

Bonjour, j ai telechargé bus driver et j l ai trouvé en turkois j veu le rendre en francais ou meme en anglais si il ya un patch aidez moi -- ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bus driver offical

Probleme avec ms-dos

Bonjour, jai installé réceament un vieux jeux sur ms-dos appelé EarthSiege avec windows XP. Coté installation aucun probleme. Par contre quand je vien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000