Les discussions

Probleme avec le stick de ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec le stick analogique de ma psp lorsque je joue aux jeux ,le joueur se deplace toujours vers la gauche tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
mr.malou

3ds et ps vita slim

Bonjour à toute la communauté je voudrais savoir si acheter une PS vita slim était une bonne chose sachant que j'ai déjà une NINTENDO 3DS.Quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gamebox

Mon gtav crash apres le launcher

Bonjour, Comme il est dit dans le titre,mon gta ce lance et crash après le launcher et un message d'erreur apparaît en disant que gtav a cessé de f...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DragF1re

Problème installation steam

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de lancer Steam et les jeux associés, mais il ne se passait rien. J'ai donc décidé de désinstaller Steam et de le...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
anonymdu64

1 barette pour memoire ram...combien ça coute

Bonjour, Je voudrai encore savoir une chose svp...une barette pour la memoire Ram combient ça coute ??? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

J'ai besoin d'aide sur ma ps3 merci

Je cherche des personnes qui connaissent des codes genre sois pour invincible,limiter munition etc... merci moi c'ai JASONBERNIER64

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Most wanted

Bonjour, je ne sais pas jouer a most wanted sur ma ps vita parce que j ai oublier mon mots de passe de playstation network Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
superthevip

Gros bug de serveur

 Résolu

Bonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
matteo

Clash of clans

Bonjour Mon fils vient de faire la dernière mise à jour de ce jeu et depuis il n arrive plus a y jouer. Quand il clique sur l icône, supercell appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tomlenny

Les sims 3 sim bloqué

Bonjour, Sur mon jeu des sims 3, ma sim vient de rentrer de l'hopital, elle est beugué dans une coin de la maison avec le bébé sim. Je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Polochon13300

:e n'est pas une application win32 valide ????

Bonjour, Voila je possede un jeu, (les sims 2) et a chaque fois que je veux ll'installer, ce message apparait... j'ai essayé a plusieurs reprise...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LazaruZs

Instalation mod et forge

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de comprendre comment fonctionne l'installation des Mod sur Minecraft. Précisément, Mon fils de 9 ans s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
batosai1976

Après le demarage de war thunder. ma souris bug

Le titre est assez explicite mais pour plus de détail je vais vous présenter mon problème: Lors du démarrage de War Thunder tout fonctionne bien comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
etoile9

Émulateur n3ds android

Est-ce qu'il existe un émulateur 3ds pour android?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 sur macbook pro retina

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai récemment acquis un macbook pro retina, et j'ai donc voulu installer le jeu les Sims 4 sur mon ordinateur. Mais, à c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Cool mais j'arrive pas

Bonjour, j'aime beaucoup les sims mais c'est trop dure pour le téléchargé svp faites quel que chose ! please Configuration: iPhone / Chrome 30....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Kalaskinoof

salu coman on a le kalasnikof svp sur cof du ti no trole faqu plza

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
phenetas

Catalogue ps vita

Slt, je voudrais savoir pourquoi le catalogue de la PS Vita est pauvre alors que ça fait quelques années qu'il est sorti. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jconprendrien

Souris glisse sur minecraft c est horrible a jouer aider moi svp

Souris glisse sur minecraft c est horrible a jouer aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Alexandre486

Connection à mon serveur

Bonjour à tous, j'ai créé mon serveur minecraft hébergé sur mon PC et lorsque j'essaye de m'y connecter (ou même, mes amis), il y a marqué : "Java.n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Alexandre486

Les sims 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter les sims 2. Mais je ne sais pas lequel car il y deux types de boîtes. Elles ont pourtant le même design mais à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Slmnlea

Changer mon id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Thibaultde59218

Mes téléchargement bug sur steam a 0 bytes/s

Bonjour, je voulais avoir de l'aide concernant mes téléchargement dans steam. depuis environ 1 semaine il bug énormément ! quand je télécharge je doit...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Quentin63410

Imvu poses

Bonjour, Je joue sur IMVU depuis peu, une amie ma expliquer comment et ou trouver des poses, le problèmes c'est que quand je vais dans actions apré...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MEE

Mot de passe steam perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe j'ai été sur leur site pour recupérer mon mot de passe mais je n'est pas reçu d'email de leurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
teutates

Problème lancement minecraft

Bonjour je voudrais savoir pourquoi minecraft ne ce lance pas. avant je l'avais mais depuis le reset du pc ça marche plus, voici une image que ça me m...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Leargamer01

Solution pour le jeu ratchet et clank

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance! - comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes? - comment faire pour avoir le T...

198 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
leWiiL

Je n'arrive pas à démarrer les sims 3

bonjour, Je n'arrive pas à démarrer les sims 3! j'en ai téléchergé 9 grace a des CD et j'en ai mis 5 sur origin. j'ai téléchargé des affaires, des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Jadeep

Cs surf pokemon diamant

Bonjour, si vous pouviez me donnez l'emplacement de la cs surf sur pokemon version diamant ce serait trop cool!!!!!

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tad

Mon xbox lit plu les jeux

Bonjour, aujourdhui je jouait a un jeu j etais tanne alors je decide de changer de jeux. Je mets gta pis jattend il m ecrir disque illisible jai donne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
zipe31

Comment je retrouve mon clash of clan sur ipad

Comment je retrouve mon Clash of clan sur iPad mini

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Bichmama

Problemes mission dans gta sa

 Résolu

Bonjour, jai un prob kan ya le CRASH kii me demande de tuer les mexican et cramer lla maison jdoi sauver une fille ba jvai la cherhcer je degage le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
enz15

Probleme de manette pour lego jurassic world

Bonjour, j'ai eu hier le jeu LEGO Jurassic World sur pc (crack) et le problème est là. Dès que je lance le jeu, il s'ouvre normalement mais la manett...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ti_pierre76

[minecraft] problème launcher 1.6 mac os

 Résolu

Bonjour ! Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher. J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jus...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
janar

Cherche souris pour league of legends

 Résolu

Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Hdmi

Bonjour ma tele Sharp aquos ne detecte pas le HDMI de ma PS3. J'ai essayé sur tt les port ca ne donne rien,comment pourrais je résoudre ce problème

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mr.malou

Quel jeu de stratégie spatial en ligne? ogame/antaris legacy/...

Bonjour, J'aimerais savoir, car après mes recherches je trouve très peu de postes/critiques/avis dessus, quel jeu est actuellement intéressant auj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Jconprendrien

Garry's mod configuration apte ou pas pour plus de 30 fps

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ami qui cherche à jouer a Garry's Mod. Il a un PC Portable assez performant, mais il veut jouer a DarkRP (le genre d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
iNeXxus

Problème avec mon minecraft.

Bonjour tout le monde je me permet de poster un message sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider, donc je vous explique.. il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LWitche

Sims 4, carte vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 4, en faite j'ai acheter un nouveau pc (portable) il y a peu. Pour faire vite, j'ai installer mes sims4 / sims...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
MissVanAcker

Trackmania directx 9.0

Bonjour tout le monde ! :) Je viens chercher de l'aide au près de vous car il m'est impossible de démarrer TrackMania Notions Forever, explications...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
BuugsBunnY

Compte playstation hacké

Bonsoir, mon compte playstation 3 a été pirater la personne l'ayent pirater intéligente a enlever toutes mes traces comment je peux récupere mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
superthevip

Probleme recherche serveurs steam

Bonjour, Voila j'ai un compte steam avec counter strike source, garry's mod, team fortress 2... Quand je veux rechercher un serveur avec counter str...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Loulou4701

Un programe qui joue a ma place

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui joue a ma place par example si il ya un programe qui peut copier tous ce que je fait dans le jeux age of empire...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un jeu vidéo gratuitement et facilement

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeu vidéo gratuitement et facilement j'espère que vous me répondrez très vite.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment donner de l'argent dans gta5online

Bonjour, Je voudrai savoir comment donner de l'argent sur gta5online legalement aider moi Merci*

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lofoso

Clash of clans sur pc

bonjour, ma tablette est cassée j'ai donc voulu mettre clash of clans sur pc ce qui est fait. je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur tablette...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TheTutoGamma

Psp

Bonjour* Je branche mon chargeur sur ma PSP mais la couleur orange power ne veut pas s'allumer. Aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ali.rachid

Connecter un micro pc sur ps4

Bonjour, je possède un Roccat Kave XTD et j'aimerais savoir si par quelque moyen que ce soit il est possible de le connecter à la PS4. Je suis un gran...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
buyaman

On peux jouer en ligne?

Bonjour, commen on fait poure joure en ligne a minecraft l'originau? Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.63

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TheTutoGamma
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000