A voir également:
- Je lag depuis plusieurs mois sur un jeu , aucune solution ....
- Pc qui lag - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Normalement avec ta configuration tu fait tourner largement ces deux jeux après le refroidissement peut varier entre plusieurs pc pour sa que je te conseille de baisser la qualité des graphismes dans warcraft qui est un jeu plus gourmand
Sa fait cb de temps que t'a ton pc?
Je pense savoir d'où sa vient si sa fait plus de 2 ans que tu l'a
je pense que le ventilateur est plein de poussière sa arrive très souvent avec les ordinateur portable et sa réduit considérablement la qualité du refroidissement (déjà qu'un ventilo d'ordi portable c tout petit ^^) ce qui fait que ton processeur chauffe plus et ton jeu lag ducoup
Essaye de faire un nettoyage si les vis sont apparente derrière de ton pc (rare malheureusement...)
Si le coeur t'en dit tu peut démonter ton pc pour faire un nettoyage (pas très dur tant que tu laisse les pièce majeur imbriquer) et sinon emmène le chez un réparateur (un peu bête à mon goût quand on peut le faire soit même ;) )
--
Je pense savoir d'où sa vient si sa fait plus de 2 ans que tu l'a
je pense que le ventilateur est plein de poussière sa arrive très souvent avec les ordinateur portable et sa réduit considérablement la qualité du refroidissement (déjà qu'un ventilo d'ordi portable c tout petit ^^) ce qui fait que ton processeur chauffe plus et ton jeu lag ducoup
Essaye de faire un nettoyage si les vis sont apparente derrière de ton pc (rare malheureusement...)
Si le coeur t'en dit tu peut démonter ton pc pour faire un nettoyage (pas très dur tant que tu laisse les pièce majeur imbriquer) et sinon emmène le chez un réparateur (un peu bête à mon goût quand on peut le faire soit même ;) )
--