Les discussions
Écran noir d'es le début du jeu
RésoluBien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...
Gta v
Bonjours j'ai un problème avec mon GTA V car je ne peut plus changer de joueur et je peus plus faire les mission vous pouvez mède SVP Merc...
Black ops 3
Bonjour Larbi ben abdesselam- 25 juin 2016 à 22:09 Je suis au niveau 55 j'arrive pas à passer au niveau suivant il avance pas le curseur ?...
Problème avec mon serveur minecraft (sans hamachi)
Salut tout le monde ! Alors voici mon problème... Je souhaite hébérger un serveur Minecraft sur mon pc sans hamachi ! J'ai ouvert mes ports et lorsqu...
Cherche la casse psp
Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Je veux rejoindre un serveur minecraft mais sa me donne un autre
bonjours, en ce moment mon ami a un serveur et je veux le rejoindre mais l'ip me fait connecter a un autre serveur que je ne connais pas l'Ip est corr...
Goat simulator ne marche pas
RésoluSalut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...
Aider moi sil vous plait
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft multijoueur mais dès que je veux me connecter cela me met que je dois mettre mon mdp mais comment faire pour ...
Ma carte amd radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas
ma carte AMD radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas sous minecraft enfin elle ni est pas attribuer cimment faire pour l'i attribuer enfin...
Comment jouer avec la manette xbox 360 sur le pc (windows 10) ?
Bonjour je possède une manette xbox 360 sans fil mais je possède l’adaptateur qui permet de relier ma manette sans fil au pc mais après je sais pas co...
Les capes optifine seront-elles supprimées ????
RésoluJe voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.
[help!!!]la configuration de gta 5
RésoluBonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...
Fx6300 + asus r7 260x
RésoluBonjour, J'ai actuellement le processeur "INTEL CORE 2 QUAD", CG R7 260X 2gb DDR5 et 8gb de RAM. Je voulais changé de processeur car celui ci...
Bug pour lancer jeux avec pc
Bonjour, J'espère que je post bien au bon endroit. J'ai un problème: depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer aux jeux sur mon pc, ce qui es...
Minecraft : verre coloré
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire du verre coloré dans minecraft 1.5.2 merci
Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...
Jouer gta 5 online ou solo avec cette config
RésoluBonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonsoir, J'ai voulu jouer à un jeu auquel je jouait auparavant sous W7 qui est "Command and Conquer Generals" mais depuis la mise à jour de W10 je ...
Je n'arrive pas à créer une partie en ligne avec evolve
RésoluBonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....
Need for speed the run
Bonjour, j ais telechargé nfs the run mais dès que je lance on m demande dinstallé directX 10.1 . jutilise le windows 8 professionel.A l AIDE SVP
Direct x ?
Bonjour, quelle directx il faut utiliser sur call of duty black ops 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Installation mise à jour dofus
Bonjour, Bonjour, Alors Voilà! J'ai télécharger dofus il y a 1 mois mais quand j'ai voulu installer la mise à jour 2.35 l'udpater installe 10 Mo...
Ps4 ou xbox one
salut tout le monde je suis oussama est je suis un tres gros fan des consoles et des jeux videos , mai le probleme c'est que je n'arrive a choisir la ...
Pour atraper un leviator rouge
RésoluBonjour, je ne sais pas ou se trouve la mega canne pour atraper un leviator rouge aider moi s'il vous plait car je me suis coincer plein de fois et...
Gta iv (4) erreur de redondance cyclique
RésoluBonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...
Bloquer sur crash of the titans
Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17 si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous
Problème pour le jeu sonic all star racing transformed
Bonjour, j'essaye de démarrer le jeu mais je n'y arrive pas ça me marque ça: ASN_App-PcDx9_Final-exe a cessé de fonctionner je ne sais p...
[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...
Config suffisant pour jouer à dead island ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma config est assez bonne pour pouvoir jouer a Dead Island(Le premier), Voila ma config : -PC portable ...
Le curseur est décalé et la sensibilité est beaucoup trop forte
Bonjour, J'ai moddé Minecraft en 1.8, avec Legaçyjavascripter, et quand je lance mon minecraft aucun problème sauf en plein écran où sur le menu d...
Créer serveur garry's mod sans hamachi
bonjour j'ai récemment eu un probleme en jouant a garry's mod (acheté sur steam) qui est que lorsque mon ami essaie de se connecter le serveur ne répo...
Comment augmenter sa mémoire video dédiée -comment ca marche
RésoluBonjour, J'ai une AMD de 2go mais je dispose de mémoire systeme partagé de 1,7go et de 512mo de mémoire dédiée Alors si vous avez une solution...
Yu gi oh tage force 5
Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...
Formatage xbox
Bonjour, Comment formater mon xbox360 de manière sûr ? Merci
Le code du jeu far cry4
je voudrai bien recevoir le code ou la clé d'activation du jeu far cry4
Sur la ps3
Bonjour, voilà jais voulu m'inscrire sur PlayStation network et jais mis que javais moins de 18 et ça marche plus je dois faire quoi Configur...
Mes jeux pc sont devenus lents et rament
Bonjour à tous ! Alors voilà je joue régulièrement sur mon PC portable à des jeux comme Counter Strike : Global Offensive, Rocket League ou Minecra...
Just cause 3
RésoluBonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0
Call of duty 2 / windows 7
Résolusalut voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'...
Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?
RésoluBonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...
Version steam vs rockstar [ gta 5 ]
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la quelle version est la meilleur et combien ya de téléchargemment sur chaque une de ses version
Gta san adreas
Bonjour, j'aimerai savoir la clé de produit du produit grand theft auto san adeas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag
RésoluBonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC
Code de telechargement e-shop
Bonjour je recherche un code de téléchargement animal crossing new leaf ou mario kart 7 merci de me repondre
Garry's mod ne veut pas se lancer , aidez-moi !!!!!svp
Bonjour tout le monde, quand je démarre garry's mod , il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me donne deux solutions fermer le programme et recherche...
Infos sur le pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir les informations qui sont en violet sur cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=XgXKb1ohSEE Me...
Minecraft ne se lance plus (crash report)
bonjours quand je lance mon minecraft il m'affiche un message (crash report ).Bref impossible de lancer (j'ai essayé de mettre à jour mon pilote comme...
Steam
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir steam sur windos xp
Je me suis fait pirater mon compte msn par quelqu un
Bonjour, Sony je me suis fait pirater par une persone appellé aymen et je sais pas le reste des chiffres de son nom il m'a demandé l'adresse email le ...
Conflit fraps/minecraft
Bonjour, Je tiens tout d'abord a remercier ceux qui viennent ici pour régler mon problème, Le voici : ça fait bientôt 2 ans que j'utilise Fraps po...