Les discussions
Gta 4
Bonjour j'ai acheté le jeu gta 4 mais aprés son installation quand je le lance, l'ecran devient transparent sauf les voitures. Est-ce que vous p...
The witcher bug beaucoup
Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...
Infos 3ds xl d'occasion
RésoluBonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...
Problème avec le live
Bonjour a vous, Alors j'ai un problème avec mon Xbox Live Gold. Je jouais tranquille et j'ai voulu jouer le lendemain mais pour une raison que je...
Crash minecraft 1.10.1
Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je lance une partie en ligne sur un serveur, le jeu marche durant 1 seconde environ (parfois j'arr...
Info config pour raimbow six
Salut j'ai un pc portable asus avec intel core i5 2.8gz et 3.4 en turbo avec une carte graphique nvidia geforce 850m et 8gb de ram. Je peux faire tour...
Ce pc est-il un bon choix ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html . Et, je me demande à combien de FPS je pourr...
Minecraft lag!
Bonjour, J'ai un problème concernant Minecraft: J'ai un PC portable avec un processeur Intel Core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920M e...
Telecharger et installer emulator psx playstation 1
bonjour, les tutos sur lequel je suis tomber pour comment avoir emlator playstation 1 sont trop vieux et ne sont plus fiable,et sur les sites pour tel...
Regis ps3
FerméBonjour, comment je pourrai faire pour avoir les jeux que j’ai telecharger sur pc pour ma ps3 MAIS j’arrive pas les avoir sur ma ps3
Clash royale gemme
Bonsoir est ce que vous pouvez me donnez des gemmes sur clah royale svp
Gros beug !
Bonjour, Après un chute accidentelle de ma consol elle ne reconnaît plus aucun jeux,de dois-je faire ? Merci de votre aide
Probléme lancement arma 3
Bonjour, quand je lance mon Arma 3 mon jeu me dit Addon 'A3_Language_F_Exp_B' requires addon 'A3_Data_F_Exp_B' (pas la premiére fois que joue a Arma3 ...
Mon minecraft crash
Bonjour, Quand je lance mon minecraft mon minecraft crash avant que le jeu affiches Mojang et tout ca pouvait vous m'aider j'ai aussi un problème ...
Jeu pinball 3d
RésoluBonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...
L'ordinal introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai installé un vieux jeu datant de 2001 (tournant donc sous XP), mais celui-ci ne fait que me poser des problè...
Configuration minimale / fifa 16
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...
Bug sims 3 animaux et cie
bonjour j'ai un bug avec mes sims 3 quand je crée les animaux il se mettent directement en noir et il met impossible de changer la couleur du pelage. ...
Probleme de qualité d'image les sims 3
Bonjour, J'ai un gros soucis.. J'ai acheté le jeu les sims 3. Mais par malheur, quand je l'ai installé, grosse déception de la qualité d'image.. De...
Impossible de lancer 2k texture sur skyrim!!
Bonjour, Je n'arrive pas à lancé le mod 2k texture HD sur mon Skyrim! J'ai lu sur un topic d'ici ou il fallait que je réinstalle mon jeu et place...
Bug fps arma 3
Bonjour, j'ai une config potable pour jouer a arma mais il bug je suis entre 0 - 5 fps multi se qui m'embète vraiment parce que je veut jouer mdr donc...
Vendre a quel prix
Bonjour, j ai une xbox 360 avec 1 manettes plus cables de rechargements et environ 55 jeux pour combien je pourrais en tiré Configuration: Wind...
Salut sos code
Bonjour, je cherche un code pour les stats avec explication merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Configuration 150-200€ : qui fait tourner league of legends.
Bonjour , tout d'abord , sachez que c'est le premier poste que je fais ( tous sites confondus ) , car je suis dans la détresse: J'aimerais un pc "...
A la recherche d'un (très?) vieux jeu de robot.
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un très vieux jeu ... Je ne me rappel plus de grand chose, j'y est jouer étant môme. Dans ce jeu i...
Nintendo ds - clavier azerty
RésoluBonjour, le clavier de ma DS est en QUERTY. Est-il possible de le changer en AZERTY? Merci d'anvance
Problème câble composant
Bonjour, Je viens d'acheter à Micromania un câble composant avec 6 fiches dont une jaune mais je n'ai pas de fiche jaune sur ma nouvelle télé j'ai...
Votre avis pc pour sims 3?
Bonjour, Je souterais acheter un nouveau PC portable et même si je ne compte pas uniquement jouer dessus j'aimerais pouvoir au moins jouer aux sims ...
Recherche carte propriété pour monopoly
Bonjour, J'ai perdu ma carte de propriété "Avenue de Breteuil",je voudrais savoir si quelqu"un aurais l'amabilité de me scanner et de m'envoyer une c...
Grosse chute de fps svp besoin d'aide
Bonjour, depuis 1 semaine et du jour au lendemain mes fps sont passer de 70 a 20 sur BO3 sans avoir fait quoi que ce soit. Je joue sur un PC portab...
Je cherche un jeu sur pc
Bonjour, enfaite je cherche un jeu sur pc je vais faire mon maximum pour le decrire alors c etait un jeu avec un dragon et c etait une sorte de ...
Je ne trouve pas ma boite de récéption
Bonjour, quand j'ouvre mon compte psn il me demande de vérifier mon adress email en ouvrons un message dans ma boite de récéption mais je ne trouve ...
Psvita
Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer sur ma psvita a uncharted et il n'y a pas le jeu (le jeu a été intallé grace a un code sur psn) je me dit c'est ...
Gta 5
Bonjour j'ai une ps vita et un Android et je n'est jamais réussi a installé gat 5 vou pouviez medez Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214....
Disque dur ps3 ultr slim
Bonjour, svp je voulai savoir si n'importe quel disque dur de pc portable avec une taille inferieu ou egale 9.6cm pourrai prendre sur ma ps3 ultr ...
Je voudrais savoir ou est la voiture de flic
Résoluje voudrais savoir ou est la voiture de flic noir et comment avoir la sultan gt ou s'avoir si elle est cacher quelque par dit le moi
Changemant de carte graphique sur un alienware x51
Bonjour, je possède un alienware x51 r3 je prévois de changer de carte graphique , mais je ne sais pas si cela est possible. je prévois de change...
Probleme avec assassin's creed iv black flag
Bonjour, quand je demare le jeux Assassin's creed IV Black Flag le jeux est trop lent j ai Windows Version: Microsoft Windows 8.1 Professio...
Pentuim 4 en 64 bits
RésoluBonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...
Jouer en wifi
Est-ce que jouer sur PC en ligne et en réseau wifi c'est bien ? je suis chez free --
Plusieurs parties gta 5
RésoluBonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...
Erreur 80151903 xbox 360
Slt ! J'ai un problème avec ma Xbox 360 quand je veux me connecte avec mon wifi je peux pas entre xbox360 et réseau ca passe mais après ca passe pas ç...
League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu
RésoluBonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...
Minecraft
Bonjour, Mon minecraft c'est mi en mode démo alors que je les acheter SVP aide moi Mercie d'avance
Problème chat ascentia
Bonjour a tous, j'ai beau chercher mais aucune réponse impossible de parler dans le chat d'Ascentia est-ce un problème de pc ou alors c'est le launche...
A la recherche du film batman vs superman
Bonjour, j'aimerai bien voir le film batman vs superman en bonne qualiter et en francais! si quelqun a la réponse merci d'avance! :) Configur...
Mac mini assez puissant pour gta5 ?
Bonjour, je pense acheter un Mac Mini avec un processeur i7 et 16GB de RAM, est ce que c'est assez puissant pour faire tourner GTA 5 sans beugs ? Me...
Aide tamagotchi v5
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...
Problème de carte mémoire de ps2
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu Spyro hero's tail, sur PS2. En effet, le jeu ne detecte pas la carte mémoire. J'ai essayé plusieurs cartes av...
Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98
RésoluBonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...