Imvu vetements meubles... gratuits

coeurxdiaamond Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cachoumane -
Bonjour,
Sur imvu j'ai une astuce pour avoir des vêtements , meubles ... gratuits mais sauf que pour les vêtements sa ne reste pas et dans les tenues sa ne s'enregistre pas non plus :/ je comprends pas que puis-je faire ?
A voir également:

4 réponses

IMVUinfo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sa dépend c'est quoi ton '' astuce " . Car si ton astuce marche que pendant quelque minute , c'est parceque IMVU doit détecter cette " astuce " car normalement on les paye .
19
wolfeen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et c'est quoi ton "astuce"?? stp
10
pseudo0

c'est quoi l'astuce je sait peut etre comment t'aidé je sait pas mal de choses sur IMVU ??
0
cachoumane

ses quoi l astuce svp et comment on peut avoir de l argent aussi svp
0
pseudo0

c'est quoi l'astuce je t'aideré
5
coeurxdiaamond Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ba les vetements partent dés que je me deconnecte
0
IMVUinfo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bah si elles ne s'enregistre pas dans les tenues c'est que déjà il doit y avoir un beug ou autre . Car tous vetement s'enregistre . Tu as qu'a esseiller de les telecharger plusieur fois a suivre ? Ou un truk du genre
0
coeurxdiaamond Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nn ya rien a faire elle s'enregistrera jamais dans les tenues
0

bah je sais pas . . jferai des recherche
0
lamiss

quel est ton astuce moi je voufrait savoir
0