Les discussions

Ma new 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir comme dit le titre ma console ne s'allume plus sauf le voyant qui lui est allumé.Je vous explique un ami m'as prit ma console(enfin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Gulliver et sa soucoupe- ds animal crossing.

Salut à tous et à toutes! Comme dans mon titre, je voudrais savoir comment croiser Gulliver et sa soucoupe volante. Je l'ai déja croiser sur ma ds mai...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cacamille

Animal crossing : new leaf erreur

Salut tous le monde alors au faite j'ai un problème avec mon jeux Animal crossing New leaf, a chaque fois que je fait des partie avec des amis et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mistigris

Mot de passe introuvable

Bonjour, j'ai un problème , j'ai fait mon compte ps3 en 2011 et le problème c'est que l'adresse que j'ai mis je ne ses plus si elle était fausse ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Changer le disque dur de ps4 slim

Bonjour est-ce-qu'on peut changer le disque dur de sa ps4 slim si oui pourrais-je avoir un lien pour comment réaliserl'astuce

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Est-ce que le magasin happycash répare les playstation ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que le magasin HappyCash répare les PlayStation ? Parce que ma PlayStation 2 ne démarre plus et j'aimerais la faire réparer. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
piquesous

Problème ds

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Psyche_XM

Farming simulator 17

Salut à tous. J'ai acheté sur Apple Store le jveux Farming simulator 17 et j'arrive pas à jouer en multijoueurs avec mon pote qui lui a acheté le CD s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
550tintin

Problème place ps4

Bonjour, mon problème est le suivant: ma PS4 n'a plus de place. Je pensais à prendre le disque dur de mon père (car il joue jamais à sa nouvelle ps4...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
AEDERY16

Mon pc peut-il faire tourner garry's mod ?

Bonjour, j'espere ne m'etre pas tromper de categorie de sujet et vous pourriez m'eclaircire sur ce probleme. Je voudrai acheter un Pc qui peut tourne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Idrotix

Comment rayquaza dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jibanyan 11

Manette xbox one sut pc ?

Bonjour, Voilà je suis sous windows 10, et je voulais jouer à un jeux qui se joue essentiellement à la Manette. Mais lorsque je branche ma manette xB...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bendrop

Interrogation sur ma config pour bf1

Bonjour, voila j'ai une config sur mon pc et je me demandai ci cela passai bien pour un jeux tel que bf1 voici ma config : alim : antec TruePower 650...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, J'ai acheté il y a à peu près un an le jeu les Sims 4 en CD. Apres ne pas y avoir joué pendant longtemps je décide de aire la nouvelle mise...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
PlumBob

Sims animaux et cie

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 il y a un moment déjà sur Steam (car il était en promo) et j'ai voulut télécharger les Sims 3 animaux & cie selon l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
xJennidu64

Les sims 3

Bonjour comme maitre les sims tous nu

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
PlumBob

Les sims 3

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3. Quand j'appuis sur la flèche de couleur bleu dans le lanceur du jeu, cela me met : Echec de l'authen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
PlumBob

Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Awesome68

Minecraft > comment mettre un tapis sur les lamas ?

Salut à tous je cherche à comprendre comment mettre un tapis sur le lama. Précision je suis sur un serveur Créatif en multijoueur j'ai essayé comme p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
themaxoudu28

Petit blem avec chloé dans secret flirt ds !

Bonjour, J'ai un super gros blem ! Chloé m'as laissé tomber, je ne la vois plus !!! La seule fois où je l'ai vu c'était au début !!! Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jfivdidhdh

Cossacks back to wars

Bonjour, J'ai le jeux cossacks back to wars et j'aimerais savoir comment on fait pour créer une partie en ligne. je vais dans creer serveur puis j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
say

Minecrafte

Bonjour, je vourdrai avoir des cheat code Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Doflamiingo

Gta v

Je joue tous ce passe bien arrivé à la mission ou trevor rencontre michael tout ce passe bien arive a la cinematique l'image reste figée et plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cpassimple

Problème sur ma ps4

Lorsque j'essaye de jouer à Gta 5 Online celui ci me dire que c'est impossible car les fichiers Rokstar Gates ne veulent pas se télécharger alors je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ben098

Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
harry1234

Farming simulator 17

Bonjour, Quand je lance le jeu farming 17 il ne veut pas car il me dit de mettre shadermodel 3 . 0 j'ai tout mis à jour et toujours rien j'ai que 1....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 freeze

Bonjour, depuis peu j'ai acheté GTA 5 sur steam mais je n'arrivais pas à jouer tellement le jeu avait des lags mais tout s'est réglé quand j'ai mis à ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cpassimple

Total war : warhammer, ma config suffirait ?

Bonjour, bonsoir, salutation, J'aimerai beaucoup m'acheter le dernier opus de la franchise des Total War, le Warhammer mais j'ai peur de me retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Salutation

Ma configuration suffit-elle pour cs go ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter CS go mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisante c'est une "AMD Radeon HD 5700 séries". Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Indyz

Je veux supprimer mon avatar

Bonjour, Je veux supprimer mon avatar pour en créer un nouveau, comment faire ça?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bernadette

Plantage

Bonjour / Bonsoir, Depuis une semaine je n'arrive plus du tout à lancer WoW (World of Warcraft). Dès que je le lance, le jeu ne répond pas. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
acohen612

Comment regler le son ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment regler le son quand il bug en 1.10 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

J' ai besoin d' aide pour joindre supercelle

Bonjour, je suis allée sur les adresses données comme celui pour récupérer une facture des achats faits également par mon fils qui s'élèvent à plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Fs15 ps3

Bonjour, Est ce que quelqu'un c comment avoir beaucoup d'argent sur fs15 ps3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dydy_51

Steam, problème lors de l'ajout d'amis

Bonjour, Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam. Quand je clique sur: Ajouter un ami,steam me dit: Votre compte ne répond pas aux conditions req...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Anonim

Clash royale et clash of cans

Bonjour, je n arrive toujour pas a hacke mais deux jeux vous pouvez m aide Merci de votre comprehension Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Moiiiii750

Quand pichu evolue et comment avoir electacle

 Résolu

je voudrais savoir comment avoir electacle avec pikachu mais surtout je voudrais savoir a que niveau pichu evolue ou comment l'evoluer. merci de vs r...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
blindebru

Problème steam.

 Résolu

Bonjours, aujourd'hui Steam à fait une MàJ sur mon PC (Quelque chose de normal) et Steam à crée des dizaine de fichiers sur mon bureau, comment régler...

41 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kebabi

Changement de résolution avec la ps4

Bonjour, Me voila dans une impasse je ne peux jouer a ma PS4 que dans mon salon mais ma famille regarde tout le temps la télévision mais j'ai un ord...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bartox957486

Soccer stars aider moi svp

bonjour je suis un jeune joueur de Soccer Stars. J'ai un problème je n'est pas la chaussure en hot a coter du niveau https://goopics.net/i/N9AZ ht...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nykord

Pack de texture minecraft (mac)

Bonjour, j'aimerai installer un pack de texture (faithful) sur minecraft 1.9 mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? ps: je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
4aa4

Configurer sa manette ps4 sur pc

Bonjourà tous, J'ai configuré ma manette de ps4 sur pc, Je cherche un connaisseur qui aurait une solution pour que quand j'appuie sur L2 ça appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
maxr72

Jeux qui se ferment seul

Bonjour, J'ai un énorme soucis, mes jeux se ferment sans messages d'erreurs... C'est assez aléatoire et je désespère :( Ça peut venir des RAM? mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kitchaaaa

Je veux vendre ma xbox one

Bonjour, Je voudrais vendre ma Xbox one 1 to avec quelque jeux comme: FIFA 16 FIFA 17 minecraft titanfall Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

Origin ne marche pas !!!

bonjour je voudrais jouer a un jeux mais quand je lance origin il me dise "le service en ligne n'est actuellement pas disponible " si quelqu'un c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Enregistrer des fichier mp3 et les envoyer

Bonjour, Je ne vois pas comment aller à mes fichiers mp3 pour les enregistrer sur wetransfer et les envoyer à mes contacts Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Aider moi dans black ops 2

Bonjour, Je suis bloqué sur le toit avec arper je tue le garde et je me fais tué tout lexèmes par les drôles comment faire? Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Question "prestige"

Bonjour, je suis niveau 50 Général d'Arme III et pas prestige 1 , j'ai pourtant été dans ma carte et je vois rien , comment on fait , je croyais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jean marc larue

Blu ray 4k ps4 pro

bonjour monsieur madames avec la ps4 pro est ce que on peut lire des blu ray 4k merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
antho42

Transfert données carte jeu ds sur pc

bonjour, pourriez-vous s'il est possible de transférer des jeux stockés sur une carte jeu pour ds vers un PC pour ensuite les enregistrer sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000