Désinstaller et réinstaller un jeux acheté sur internet

Fermé
Deydey - 27 août 2016 à 23:46
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 28 août 2016 à 01:51
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller un jeu acheté sur Origin et de pouvoir le réinstaller par la suite ? Car j'ai un jeux Sims 3 qui bug et je veux le réinstaller...
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 28/08/2016 à 00:36
Bonsoir,

Que ce soit sur n'importe quels PC nouveaux comme anciens, vous pouvez ré-installer vos jeux achetés sur Origin sans soucis, MAIS, il faut que vous soyez connecté à votre compte qui possède le jeu d'activé (acheté) pour vous permettre de l'installer. :)

Vous pouvez re-téléchargez vos jeux dans la partie "MES JEUX" sur le client Origin.

Cordialement, un panda.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
0
D'accord merci, mais le jeux que j'ai acheté n'apparaît pas dans "MES JEUX", mais lorsque je vais dans mon historique des commandes je vois bien que je l'ai acheté. D'ailleurs, aucun de mes jeux Sims n'apparaissent dans "MES JEUX" sur origin, sauf "Les Sims 3".
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185 > Deydey
28 août 2016 à 00:52
Êtes vous sûr d'être sur le compte où vous acheter précédemment ce jeu ci ?
Car peut-être que votre jeu date d'un ancien compte ou alors ne vient pas d'Origin.
0
Deydey > Deydey
28 août 2016 à 00:55
Oui je suis sur le bon compte , je peux le voir dans mon historique d'achat
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185 > Deydey
28 août 2016 à 01:51
Si le jeu est dans votre liste d'achat récent mais qu'il n'est pas disponible dans vos jeux, alors si il n'est pas disponible dans votre liste de jeux, envoyez un courrier directement à Origin.
Car normalement chaque jeu acheté chez Origin, peut être disponible à nouveau sur une autre machine si le compte est à nouveau utilisé.
0