Comment mettre a jours opengl ?

AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation..

J'ai très récemment acheter un nouvelle ordinateur pour pouvoir jouer a mes jeux tranquillement tout marche très bien hormis une choses, je voulais installer un émulateur pour pouvoir jouer a Clash of Clans est Clash Royale mais a chaque fois mes émulations ne marche pas car mon opengl n'est pas à jours cela fait déjà quelque temps que j'essaye de le mettre a jours mais sans succès c'est pour cela que je fait appelle a votre aide merci..

Voici ma nouvelle configuration :

Processeur : Intel(R) Core(TM) Duo CPU E8300 2.83 GHz.

Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go.

Carte graphique : Intel(R) Q35 Express Chipset Family.

J'avais une Nvidia GeForce 8400 GS sur mon ancien ordinateur mais malheureusement elle ne rentre ,pas dans se nouvelle le boitier et trop petit..

Merci d'avance pour toute vos réponse bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Contrôles que toutes les mises à jour de Windows est été faites.
0
AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, merci de ta réponse malheureusement j'ai jamais fait de mise a jours Windows car en la lançant elle en cherche indéfiniment..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes le lien pour réparer Windows Update.

Si les mises à jour sont longues après réparation, c'est normal vu qu'elles n'ont pas été faites depuis longtemps.

As tu le XP SP3 au moins ?

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
0
AdamThomas88210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne c'est pas je suis sous Windows 7 Professionnelle je les pas réinstaller moi même alors le service pack je c'est pas j'ai vais ressayer Windows Uptade..
0