Les discussions
Gps introuvable help :'(
Bonjour, J'ai acheté un téléphone acer qui marche très bien etc ya la 4G ya tout mais il marque 'gps introuvable' quand je joue apres 1min par ex...
Je n'arrive pas à choisir entre les 2.
Bonjour, j'aimerais savoir la différence ainsi que leurs caractéristique entre les sims 3 showtime et acces vip. Configuration: Windows / Fir...
Aider moi s'il vous plaît j'ai un problème sims 3
Bonjour, Moi j'ai les sims 3 la mauvaise version (mon jeu ne peut pas être à jour et je ne sais pas pourquoi) pour ça j'ai un problème avec les ob...
Manette ps4 plus détectée
Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé chez un pote j'ai connecté ma manette de ps4 à sa ps3 tout a bien fonctionné. Le lendemain en rentrant j...
San andreas android
Bonjour, Comment instaler les codes dans le jeux sur android Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Euro truck simulator 2 jeu
Bonjour, Je voudrais savoir un point de vente pour le jeu d'euro truck simulator 2 pour mac. J'en trouve pas dans les grandes surfaces et sur inte...
Où est cs coupe pokemon diamant
Bonjour,ou est cs coupe pokemon diamant repondez moi svp
Lancement cd
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...
Crash report minecraft
RésoluDepuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...
Console xbox 360 slim
Bonjour, Mon problème avec cette console que j'ai acheté, bientôt 2 ans, c'est lorsque je sélectionne 'Mes jeux', je n'obtient aucune image des je...
[dofus] : trouver manuel du tailleur
Bonjour, amis dofusiens, j'aimerai savoir où l'on peut trouver (d...
Pokemon go
bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) ! je créer le compte pour y jouer ! je lance le...
Problème mod en lan
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai tenté de faire une partie en LAN avec ma copine, donc je vais dans Echap/Ouvrir au LAN et je valide. Mais lorsqu'elle v...
Battlefield 4
Bonjour, J'ai acheté battlefield 4 sur pc, le jeu marche mais quand la première mission commence, l'écran est noir puis des formes bizarres appara...
Game launcher a cessé de fonctionner windows7
Bonjour, j'ai un problème avec "game launcher" , j'ai acheté un jeu de stratégie 'lionheart kings' crusade' , quand je l'ai installé , une fois qu...
Pokémon go ne fonctionne pas
Bonjour.J'ai un problème avec pokemon GO.Mon portable est un android.Quand je lance le jeu tout se passe bien,j'entre ma date de naissance et a l'écra...
Anno1701:
Résolubonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??
Probleme de pare feu ou de connextion avec lol
Bonjour j ai un problème avec league of legend j ai beau le désinstallé et le retéllécharger il m indique que mon pare feu le bloque ou que ma connexi...
Impossible de jouer
Bonjour, je n'arrive jamais a me connectée du premier coup pour jouer et je ne suis pas belges Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Pokemon go
on fait comment pour attraper les pokemon avec l appareil photo car j ai plus de poke balls
Impossible de se connecter à un ami pour jouer/problème de ports
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un soucis avec mes ports que je n'arrive pas à éclaircir, j'espere trouver de l'aide ici! En gros je suis repass...
Age of empire mythologies campagne egyptienne
Bonjour, pouvé vous me donner une soluces, une astuces, un truc pour m'aider dans la campagne égyptienne a la mission 8: le val des ombres( je débute...
Erreur 52000 sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb...
Est-ce payant world of tanks
RésoluJ'ai installé le jeu world of tanks, est-ce qu'il faut payer quelque chose si on s'inscrit ou si on joue?
Pokemon go probleme de gps
Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas la premiere a vous posez cette question mais je suis vraiment a bout. Vient d'installer la version o...
Clash of clans
comment télécharger clash of clans
Telecharger pokemon go gratuitement et legalement
Bonjour, J'aimerai télécharger pokemon go Gratuitement et Légalement avez vous des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Co...
Homebrew launcher
Salut a tous. Alors voici mon problème: Je possède une 3ds en 10.3.0-28.E et je souhaiterai utiliser le Homebrew Launcher via Cubic Ninja (je ...
Pokemon go: bug depuis la mise à jour 0.31.0
Bonjour, ça fait maintenant une semaine et demi que j'ai téléchargé le jeu sur mon Wiko ridge 4G, je suis niveau 11... Depuis la mise a jour 0.31.0 ...
Pokemon go crash
Résolubonjour, j'ai mon jeu pokemon go qui crash au niveau des conseils d'utilisations , j'utilise un ipad mini , le 1 ou 2 je sais plus . le jeu marche c...
Problème de crash
Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft... J'ai décidé d'installer Hamachi pour jouer avec un ami il y a un an ( sachant qu'à l'époque je jouer ...
Pokémon or
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...
Pokémon go compatible wiko goa?
Bonjour, J'ai un Wiko GOA sous Android 4.4.2 et Pokémon GO ne fonctionne pas. Aucune mise à jour disponible pour mon Android et/ou mon téléphone (a...
Wii points
jai perdus mon code d'activation wii points
Comment aller dans les arènes sur pokemon go
Pouvez vous me dire comment aller dans les arenes silvouplait
Ps3 slim ou ps3 fat ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...
Connection new 3ds / pc
Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment connecter ma New Nintendo 3Ds par le wifi à mon ordinateur, comme dans cette vidéo (https://www.youtub...
Je narrive pas a jouer a pokemon go !
Bonjour , j'ai un gros probleme, en claire hier soir je part chasser des pokemon avec un ami puis dun coup plus rien sir la map pas de pokemon pas de ...
Mon jeu ne veut plus se ré installé
Bonsoir, voilà j'ai un gros problème La semaine dernière j'ai commencé à installer le jeu Splinter Cell Blacklist sur mon ordi, mais comme je n'ava...
J ai besoin c aide
Bonjour, Quel est le code pour avoir un tracteur svp.
Elder scroll online recherche joueur francais
Bonjour, je recherche des joueurs sur x box one pour rejoindre ma guilde ce n'est pas moi qui la crées mais mon ami et tout les deux on recherche de...
Pâte thermique
Bonjour, récemment ma console à développer le problème YLOD vu que ma console a planté quand j'ai retiré le CD en même temps que je coupé l'alimentati...
Problème d'affichage sur scrap mechanic !
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand je démarre le jeu Scrap Mechanic tous ce passe bien mais je remarque des pixels qui apparais. Les FPS ne pe...
Aide mod forge 1.7.10 minecraft
Bonjour, Alors mon problème est que je ne sais pas créer un block qui par exemple me fais perdre de la vie quand je vais dessus. Comment faire s...
Piratstorm
Qui est là ? -- Merci,
Adibou 2 sciences
RésoluLu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...
Probleme demarrage de forge
Bonjour j'ai installé sur mon pc forge 1.7.10 et ca a crée une version quand je lance mon minecraft. c'est parfait. le probleme ? ben en fait je bl...
Mise a jour impossible sur samsung
Bonjour, je narrive pas a faire la mise a jour sur mon samsung galaxi S5 mini klk1 peut maider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...
Chute de fps régulière et incohérente.
Bonjour a tous, J'ai a petit problème qui commence a être de plus en plus frustrant a la longue, lors que je joue a certain jeux (je dit certain ca...
Soucie pour la mis a jour de pokemin go metci de m aidet
Bonjour, j ai un soucie avec pokemon go voila aujourd hui il min demander de faire la mis a jour de la nouvelle version mais c pas compatible avec mon...