Les discussions
Pokemon
Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP
Envahie de pub pendant les jeux
Bonjour, je n'arrive plus à jouer sur les jeux via facebook car les pubs sont omniprésentes et ralentissent au maximum mon pc Comment faire pour sup...
Mon petit frère à supprimé la maj
Bonjour quelque aurait il un moyen pour récupérer les 2.5go/3 de la maj que j ai entamé?
Teamviewer et appui prolongée.
Bonjour, Je me tourne vers vous puisque après de longues heures de recherche, je n'ai toujours pas trouver ... Vous êtes mon seul espoir. J'ai don...
Mon pc crash quand je joue à un jeu.
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème qui me dérange énormément, car quand je joue à un jeu, (n'importe le quel) mon pc s'éteint puis redémarre. J'ai ...
Problèmes de communauté
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft ou il y a une vingtaine de personne connectés tout les jours. Là n'est pas le problème mais il faut savoir qu'il y ...
2e compte ps4 impossible depuis le re abonnement
Bonjour , Sur ma ps4 j'ai trois comptes , deux fonctionne mais le troixièmes impossible depuis le j'ai repris un abonnement pour 1 ans ( 50 euro ) ...
Manette problème
Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 édition black ops mais quand je la branche pour jouer les 4 voyant clignotent mais elle ne marche pas Co...
Probleme installation launcher epicgames : "une autre installation est deja
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller le launcher d'Epic Games. Le problème est que lorsque je veux lancer l'installation (via le fichier .msi téléchargé...
Problème de installation age of empire 3
Bonjour, mon ordinateur fonctionne sous XP. J'ai acheté âge of empire 3 dont sur la pochette il est écrit qu'il fonctionne sous XP. Mais pas moyen...
Cod black ops 2
Bonjour, j'ai acheté un cd cod black ops 2...j'ai joué un peu et apres avoir terminé la première mission il cesse de fonctionne au moment de commencer...
Impossible de voir le code steam guard
Salut, j'ai récemment téléchargé l'application Steam sur Bluestacks, je me suis connecté à mon compte, mais le problème est quand je vais dans la sec...
Call of duty
Bonjour Je n'arrive pas a jouer en solo J'ai charger le jeu On me propose le multi joueur mais pas en solo Comment faire svp
Impossible de charger game room
Bonjour, suite à une désinstallation pour problème avec le jeu "belote.com" , je ne peux plus installer game room, que faut-il faire ???
Pourrais je jouer à football manager 2017
Bonjour, mon Pc marque Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz pour 4Go de Ram. Pourrais je jouer à Football manager 2017. Merci d'avance
Ark: survival evolved
Bonjour Je tenais à savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ARK: suvival evolved. voici sa config : https://www.touslesdrivers.com/i...
Age of empires 2 problèmes d'installation
Bonjour voila le problème j'ai essayée d'installer age of empires 2 grace a un CD que je possede depuis tres longtemps et en lancant le télechargement...
Problème de démarrage de pes 2018
bonsoir Aidez moi à régler le probleme 0xc000007b lorsque je démarre PES 2018 ça ne marche pas à cause dudit problème merci
Problème de création d'un compte gamespy
Bonjour, je viens d'installé un ancien jeu sur Pc et pour jouer en ligne il me demande un compte gamespy sauf que le problème c'est que gamespy est fe...
Pb stockage sur ps3 12gb
Bonjour, Alors voilà,j'explique mon Pb,je viens d'acheter une ps3 d'occasion avec gta V et gran turismo 5 prologue,mon pb est le suivant,des que je ...
Probleme de lecture de ma ps3
Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux, le la redemarre mais rien ne marche toutes les techniques, je lèai meme restaurer mais rien ne marche. S'il vo...
Manette bigben
Résolusalut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...
Chute de fps sur bo4
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à peu près 1h30 après le démarrage de mon pc, je perds des FPS sur BO4.. Je dois chaque fois red...
Mon lecteur cd ne lit plus de jeux
Bonjour, ma ps3 a des jeux stockés dans la mémoire interne, mais quand j'essaie de lire le jeux sur ce ça n marche pas, bref l cd tourne mais l jeux n...
Allerte un midi nommait ginu6220 sem la panique
Bonjour, le modérateur nommait goku6220 nous TP kill enlève tout naus armes sans raison il est corrompu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...
Ma ps3 s'allume et s'éteint sans que j'y touche.
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 je suis tout seul dans me chambre je joue sur mon PC et j'entend ma PS3 s'allumer a côté elle tourne une dizain...
Ma ps4 s'allume plus
Bonjour, cmt régler ce probleme Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème avec la manette ps4
Bonjour, Bon voilà mon problème se résume ma manette quand je la branche avec le câble elle me dit qu'elle est chargé mais quand je retire le câbl...
Problème synchronisation manette ps4
Bonjour. Je suis parti en vacance chez un ami j'ai donc amené mes deux manettes de PS4 que j'ai synchronisé avec sa PS4. Au retour de mes vacances j'é...
Compte xbox avec adresse mail qui n’existe plus
Bonjour, J’ai un compte Xbox avec une adresse mail qui n’existe plus. J’ai essayé de changer l’adresse mail, mais je n’y suis pas arrivée. Du coup...
Oubli
Bonsoir Je suis Karou j'ai posté un message Tout perdu car bug LE JEU C'est GOVERNOR OF POKER 3 Merci pour les réponses
Probleme d'instalation
clash of clans n s' installe pas sur mon phone
Les sims 2 origin
RésoluBonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...
Création d'un jeu entre débutant
Bonjour, Je suis actuellement en train de me former à Unreal Engine 4 afin de créer des jeux. Pour l'instant, je travaille sur un RPG mais je ne s...
Mot de passe/nom steam !
Bonjour/Bonsoir, Je viens de reboot mon pc, puis je voulait commencer à jouer et steam ne voulait plus de moi pour les codes ou pseudo, je ne comp...
Config csgo
Bonjour, Je dispose de cette config sur pc portable : i5-3230m Radeon HD graphiq 8670m 8go Ram WIndows 10 pro Mon jeu CsGo tourne a 30-25 f...
Cs go
j'ai un compte steam et j'ai télécharge cs go après comment fait pour jouer en ligne
Ma ps3 ne marche plus
bonjour quand j'allume ma ps3 elle s'allume mais au bout de 5 secondes 10 secondes elle se coupe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mon jeux ne prend ma carte graphique en compte.
Bonjour, Depuis quelque temps mon jeux lag énormément, j'ai donc essayer de faire un benchmark de ma carte graphique et elle était bien reconnu par m...
Black ops 3 zombie jouer a 2??? >>>>>>> ps4
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu le jeu Black ops 3, comme nombreux des topics qui posent la question, Comment jou...
Nintendo switch
Bonjour, J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette Réception ...
Comment télécharger un jeux steam ?
Bonjour, Comment télécharger un jeux steam ? J'ai fait une recherche et j'ai trouvé des réponses mais elles date et décrivent des procédures qu...
Bonjour minecraft gratuit se existe ???
Je cherche Minecraft gratuit se existe ???????
Minecraft command bloc
Je ne réussis pas a me give des command blocs ! Please qqn peut m'aider svp ???
Nouveau pc et les jeux ne fonctionnentpas dessus
Bonjour, Alors déjà je suis tout nouveaux dans le monde du gaming donc je n'y comprend pas grand chose… Donc pour vous expliquer, j'ai acheté un a...
Minecraft portable
Bonjour, Les joueur Minecraft portable peuvent ils jouer sur n'importe quel serveur PC et n'importe quelle version ? Merci d'avance
Connexion entre l'émulateur et la ds
RésoluBonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...
Comment installer mincraft gratuit sur téléphone
Je sais vous devez installer aptoide sur Google mais pas de Google play et vous taper mincraft pe et voilà
Config pour fortnite
Bonjour, est ce qhe un intel 400 marche pour fortnite Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Comment lancerun jeu sans directplay
bonjour j aimerais savoir comment je pourrais faire pour lancer un jeu alors que la fonction directplay est bloqué par l administrareur systeme et qu ...