Les discussions

Savoir si jr peut faire tourner stranded deep

Bonjour, je voudrait savoir si je pourait faire tourner stranded deep sur mon pc avec le quel je joue a (the elder scrolls V skyrim) mes je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fahora

Gta 5

Bonjour, comment installer gta 5 avec password Configuration: Windows 10 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois

Ps4 bruillante

Bjrs a tous , ma ps4 fait enormement de bruit quand je joue avec et plus sa vas et pire c'est , j'ai deux potes qui ont aussi la ps4 dont un qui posse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
allangr

Minecraft

Hello, Voila mon problème sur ce jeux Quand j'essaye d'allouer plus de ram a mon minecraft il crash après 3-4 minute sans lag en modé j'aimerais bi...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

The witcher 3

Bonjour! Je voudrais savoir si la config de l'ordi suivant est capable de bien faire tourner the witcher 3. Je remercie d'avance ceux ou celles qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Lolilol

Toujours banni quand on transfert son compte gta5

Bonjour, est ce qu'on est toujours banni quand on transfert son compte gta 5 ps3 sur ps4 ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
superthevip

Comment ce marier dans animal crossing (wii)

S.V.P vous pouvez me dire comment on ce mArie dans animal crossing (WII) ??? et aussi avoir des enfants ??? S.VP...MERCI Configura...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
.......

Talon ou vladimir sur lol ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas qui acheter entre Talon et Vladimir ( sûrement les 2 mais je souhaiterais savoir qui est le meilleur des 2 ) ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

Lol

 Fermé

Bonjour, j'ai beau nettoyer tous les disques et la Wii et ca ne marche pas ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Problème ps3 écran noir

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec ma ps3 c'est à dire que quand j'allume ma ps3 l'ecran reste noir et rien ne se passe et y a un bru...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Neox81

Expansion sinms 4 au travail achetée mais pas visible

Bonjour, j,ai acheté sur Origin Les sims 4 Au travail, sachant que j'ai déjà la version normale. Mais, quand je veux l'installer, il me dit "echec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Problème de graphismes sims 2

Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Ark : laisser le temps se dérouler en local ( déconnecté ) ?

Bonjour/Bonsoir, Je joue depuis un moment a ark, j'ai créer une session non dédiée pour jouer avec des amis, je ne veux pas avoir un serveur car chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
RicoAceArmy

Ban 12 jours

Salut je me suis bann à cause du mode menu pendent 12 j J'ai tricher que pour l'argent mais pas le niveau j'ai acheter 3 appartement avec plein de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Gta onilne

Bonjour, J'ai 4 mbps, suffisant pour jouer gta online ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Convertir données de jeu pc en données ps3

Salut tout le monde ! J'ai téléchargé le torrent d'un jeu (Call Of Duty: Black Ops) sur mon pc et je l'ai fais passé par une application semblable à µ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Quelle call of prendre

Bonjour, Le quelle est le mieu Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

Bonjour, il ya quelque jours ma Xbox 360 fat ne se connecte plu à internet au début cetait chiant pour se connecter la j'y arrive plu je la connecte v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Adri9

Sans pokemon bank

Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
walidooooo

Assasins'creed :saga américaine problème

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la collection assasins'creed : naissance d'un nouveau monde, la saga américaine (collection de 3 jeux : AC 3, AC blac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sijilmassik178

Gta4

Bonjour, moi je cherche une freeway rouge mais je sia pas ou elle est il me manque qelle urgent sil vous plait merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BidouP

Mod superman gta san andreas aide installe

 Résolu

Bonjour, jai gta san andreas sur pc et jai telecharger le mod superman mai je sai vraiment pas comment linstaller svp dite moi comment linstaller je ...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Billel

Choisir quelle carte graphique utiliser

Bonsoir, J'ai deux cartes graphiques dans mon PC Portable (Intel HD Graphics & Nvidia GeForce 920M) la carte dans le jeu est ma HD et je veux pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
metalstone28

Installer gta 5

 Fermé

Bonjour, comment installer gta5 sur pc svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
JSmithJ

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une erreur avec mon minecraft, Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer enfin je pense ! Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Probleme de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a courrir en appuyant deux fois sur z .serait-il possible de m'expliquer comment configurer mes paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Probleme connection

Bonjour j'ai un gros probleme de connection je me connecte sur un 1.8.8 (avec optifine) je rentre sa prend 20 seconde et je vais dans un lobby... j'at...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Bonne config pour jouer sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était une bonne configuration pour jouer sur Minecraft : # Processeur : AMD Athlon II 170u 2Ghz # Carte mère : Ch...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Zeenyx

Minecraft se lance pas

Bonjour, je n'arrive pas a lancé Minecraft lorsque que je le lance il y a écrit ---- Minecraft Crash Report ---- // Why did you do that? Ti...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Bonne config mais fps faible

Bonjour, Je dispose d'un pc qui a seulement 6 mois, sous windows 7. Dans le Zelmann Z11, il y a : Carte mère B150 Gaming M3 MSI ; Processeur I5-...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
w4rkout

Demande d'aide sur boxman (sokoban)

Bonjour, depuis quelques mois déjà, je me suis acheter un décodeur TNT. Dans son menu, il y a un jeu qui se nomme boxman (aussi appeller sokoban). Apr...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
violette

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, JAI UN PETIT PROBLEME POUR RENDRE MON JEU PLUS FUIDE PROCESSEUR INTEL R PENTIUM R 2.40GHz MERCI POUR CE QUI PEUVE MAIDER SALUT Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Theo77118

20 fps sur rocket league.

Bonjour, je sais que beaucoup de sujets parlent de ca mais aucun d'entre eux ne m'ont aidés.. J'ai rocket league depuis sa sortie et j'y joue activ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Theo77118

Lancement socialclub, steam

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre GTA V voici ce qui s'ouvre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lukiis

Bo3 easter egg en duo eisendrache

Bonjour la communauté CCM , Voilà ça fait quelque temps que je suis en train de rushes l'easter euh de eisendrache avec mon frère et nous connaissons...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème de détection de manette ps4

Bonjour, J'ai prêté ma manette ps4 à mon beau frère pour qu'il joue sur sa console avec un ami et là il vient de me la rendre et ma ps4 ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Gta 4 n'utilise pas toute ma carte graphique

 Résolu

Alors oui je connais le blabla, gta 4 est coder avec les pieds, ça je sais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un toshiba S10 assez vielle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sofiane-lasri

[yandere simulator] comment tuer osana?

Bonjour, tout est écrit dans le titre. Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai enfin tué toutes les filles sauf celle avec les couettes (Osana). J'ai vue...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ayano aishi

Probleme avec ma manette

Bonjour, Je suis aller chez un ami qui avait lui aussi une PS4 alors j'ai ramené ma manette, J'ai connecté ma manette à sa PS4 . On à joué tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Aidez moi a wolf team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, Aidez moi pour istaller wolf team quand je veut l'installer y me met: "Ce fichier est utiliser par une autre application" et donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
XfanWolfteamX

Quand je fais du pvp je donne des coup mais aucun damage

bonjour voila je me suis créer un compte exprès pour posée cette question sur les serveur minecraft je fais du pvp mais je donne aucun dégât au joueur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Map minecraft supprimée automatiquement

Bonjour, il y'a une map que construit depuis 2 mois. un jour, mon pc a craché en jouant a minecraft, sur cette map. je le redémarre donc, et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Je ne peut pas me connecter sur des serveur

Bonjour, Qand je me connecte pour jouer il me mète play démo et quand je me connecte je ne peut pas aller sur des serveur . Merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Je ne peux construire au delà de 256 blocks sur mon serveur mc

Bonjour, J'ai un serveur spigot 1.8.8, et j'ai voulu faire un building de 500 block de hauteur.Arriver a 256 blocks,un message me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Skin minecraft

Bonjour, J'ai récemment mis un skin, mon skin je le voie en solo(J'ai la version payante de minecraft) mais pas sur mon serveur craftbukkit en 1.8...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Crash minecraft après plusieurs méthode non fonctionnelle

Bonjour, j'ai installé minecraft avec à peu près 70 mods et tout allais bien (les mods marchaient et je jouais sans problèmes), mais un jour j'ai à cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

En 1.10 mon java crash et mon minecraft se ferme

Bonjour, mon minecraft se ferme suite a un crash de mon java en 1.10 avec optifine 1.9.4 hd b6 ultra merci de m'aider svp Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement possible sur linux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer des choses à partir d'un disque sur Linux ? Merci de vite me répondre ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Codes pseudo call of duty black ops wii

 Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SwApErS

Problème de connexion mc.

Bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur mon compte minecraft. J'ai essayer de changer mon mot de passe 3 fois mais toujours rien.. V...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000