Les discussions
Cherche pc fixe pour jouer à minecraft
Bonjour. Je cherche un ordinateur fixe qui soit asse puissant pour jouer a Minecraft en 60fps. Mon budjet est compris entre 300€ et 350€. Aider moi...
Candy crush saga
Bonjour, Lorsque je change de photo sur mon compte, cette photo n'apparait pas sur le jeu. Comment faire pour faire apparaitre cette nouvelle photo?...
Mettre mon skin en png
Coucou, Je voudrai mettre mon skin en png mais je ne trouve pas de site pour le mettre je voudrais savoir si vous en aurai un merci de me répondre by...
Problemes graphiques
Bonjour, quand je joue a minecraft tout va bien pendant quelques heures et ensuite si je change de serveur/partie je commence a avoir des bugs graphiq...
Clé d'activation farming simulator 2015
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de changer la clé d'activation ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome...
Farming simulator 2015 ls 2015
Bonjour Jai acheter fs 2015 il y a 1 semaine je l ai installer et j ai jouer avec tout allais parfaitement. Puis suite a un virus j ai du reformate...
Farming simulator
bonjour, je viens d'acheter farming simulator 2015 et je lai installer et mis ma clef d'activation sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas assez ...
Minecraft online
Bonjour je viens de télécharger Minecraft Pocket édition sur mon Android j'essaye de jouer en ligne depuis 15 minutes je mets les serveurs et autres ç...
Créer une map fs 2015
Salut à vous, J'aurais besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un logiciel afin de pouvoir créer des maps pour Farming Simulator 2015. Je vo...
Probleme partage d'ecrans skype pour farming 2015
Bonjours, Alors voila, mon frere a acheter farming il y a 3 jours, mais je ne vis pas avec lui et on voudrais qu'il partage son ecrant via skype, le...
Farming simulator 2015
Bonjour,j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour farming simulator 2015 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
Fs15
Bonjour, J'ai acheter farming-simulator 2015 sur pc je les installer et au momment du lencement ça me marque ( ERREURE imposible de demaré le syst...
Farming simulator 2015
boujour je cherche quelle qun qui pourai maider a installer une maps sur farming simulator 2015 merci
Farming simulator 2015 mac
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de des installer complètement farming simulator 2015 sur mac tout en conservant les parties ? -...
Farming simulator 2015
Bonjour, La cle d'activation Configuration: iPhone / Safari 4.0
Farming simulator 2015
Bonjour c`est quoi la clé d`activation de farming 2015 en se moment
Farming simulator 2015
Bonjour, Moi j'ai déjà jouer a farming simulator 2015 avant avec et j'ai enle ver le disque je les remit dedant et maintenant il me marque Error:...
Clignotant farming simulator 15
Bonjour, je cherche comment activer les clignotants dans farming simulator 2015 Quel q'un peut m'aider merci d'avance ...
Farming ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux quand je veut le lancer un message s'affiche erreur ne peut pas charger xml utilisateur du fichier de ...
Farming simulator
Bonjour, pk mon fs 2015 me dit que je dois aller dans game xml Configuration: Windows / Firefox 38.0
Farming simulator 2015 maps
bonjour, voila j'ai telecharger 3 maps tout vas bien jusqu'à ce que je lance une partie le bouton démarrer a disparu il y a que le sablier qui t...
Pas dossier mods dans farming simultor 2015
Bonjour, je trouve pas le dossier MODS dans farming simulator comment faire si quelqu'un peut m aider merci d'avance Configuration: Window...
Farming simulator 2015
Bonjour, je voudrais le code de farming Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Farming simulator 2015 impossible de se connecter au serveur
bonjours tous le monde j'ai un problème avec mon jeu farming simulator 2015 depuis que j'ai installer Windows 10.Quand je démarre mon jeu il démarre n...
Farming simulator 2015
Bonjour, Moi le problème survient quand je veux entrer ma clé d'activation pour le pack Gold. On me demande de patienter pendant l'activation par ...
Farming simulator 2015
Bonjour, comen activer le gold edition sur farming simulator 2015 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Paille dans farming simulator 2015 sur pc
bonjour voila j'ai semer du blé et récolter mais j'ai rien qui tombe derrière ma moissonneuse pour faire la paille pourtant je suis sur que ses de la ...
Farming simulator 2015
Bonjour, j'ai récemment fais faire un nettoyage complet ainsi qu'une configuration de mon pc asus et depuis le jeu ne fonctionne plus (il me dit la ...
Gros problème je ne joue plus depuis 1ans
Bonjour,je ne joue plus a farming simulator 2015 depuis 1 ans car un jour une personne ma dit de faire une mise a jour et depuis je ne peu plus y jou...
Farming simulator 15 fichier langue
Bonjour, J'ai acquis le jeu FS15 en ligne récemment mais le soucis ce que le jeu est en allemand, ma question est la suivante: ou puis-je trouver u...
Fs15 et minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon pc je peut jouer à minecraft et farming simulator 2015? Processeur: AMD E2-1800 APU with radeon(tm) HD g...
Problème fs15
Bonjour, moi mon problème c'est qu'au bout de 1 a 2 minute de jeux mon farming s'éteint, je n'comprend rien je l'ai déjà désinstallée et réinstallé ...
Problème mods fs15
RésoluBonjour, Je fais appel a vous, joueurs de Farming Simulator 2015 ou autre parce que j'ai des mods et il fonctionnent tous sauf qu'une fois dans le ma...
Jeu "la souricière"
RésoluBonjour, j'ai regardé beaucoup de vidéo sur la frayeur des gens quand ils jouaient à la souricière à cause du visage qui apparaît... J'ai trouvé un...
Fs15
Bonjour, il y a pas si longtemps mon jeu marchais a merveille mais un mods a fait tt beuguer (les touche ne marchais plus) alors je l'ai désinstalle...
Fs15 ne fonctionne plus
Bonjour, bonjours alors voila je me suis paye fs15 et je les installer est apres quelque moi mon jeux me demend de metre la clees d'activation et je...
Mon pc peut-il faire tourner gta5 ?
Bonjour, je pense acheter un PC : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1 Je voulais savoir si je pouvais faire tourner GTA5 avec ce PC....
Farming simulator 15
bonjours, je vien d'acheter fs15 sur steam et une fois ma partie lancer les decors son bleu et vert.Que faire?? merci pour vos réponses
Installer animationmaptrigger sur fs 15
Bonjour, Je viens d'installer la map Belgique Profonde et Les Chazet sur Farming SImulator 2015 , donc il faut le mods Animation Map Trigger pour ou...
Je ne trouve pas le dossier my games pour fs15
Bonjour, J'aimerai rajouter des mods sur le jeu FarmingSimulator2015 , mais malheureusement quand je chercher le fichier pour ajouter les mods " My ...
[help]mincraft 1.8 sur pc -ccm
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mincraft 1.8 sur mon pc car je veux aller sur skywar mais je sais pas trop comment faire car j'ai fait le regester,le log...
Rainbow
Bonjour, j'acheté rainbow six siege sur le playstation store sur un compte mais j ai un compte de team pour jouer a rainbow mais je ne peux pas l avoi...
"lampe vide" animal crossing wii
Bonjour, Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois... À quoi ces lampes servent-elles??
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, alors que j'ai fais une restauration de mon pc pour diverses raisons, lorsque je joue à minecraft ( ce n'...
Problème de démarage de call of duty black ops 3 depuis steam
Bonjour j'ai acheter le jeu call of duty black ops 3 sur steam et lorsque je le lance il me met un message "No valid DX11 video card found" que fair...
Comment accélérée le téléchargement sur ps4
Salut a tous, Voilà, j'ai une ps4 d'une capacité de 500go je la connecte au réseau wifi.puits,je me connecte a mon compte psn et je lanc...
League of legend
Bonjour, j'ai une grand problème quand je commence l’installation des programme nécessaire pour le jeu! après avoir télécharger le fichier du site...
Les sims 3
Bonjours, je viens d'acheté les sims 3. J'insère mon disque dans mon ordinateur(macbook pro 13 ) j'installe mon jeu, je fais toutes les mises a jours,...
Crée un autre compte steam vu que suis ban.
Bonjour. J'aurais une question, j'ai un compte steam et je suis vac ban de counter strike global offesnive. J'ai re-crée un compte steam, j'ai c...
Iron force problème
Bonjour j'ai installer Iron force sur mon ipad puis sur l'ipad de mon ami qui ont tous les deux le meme compte app store et j'ai désactiver le game ce...