Les discussions

Gta 5 - sur ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Pourquoi mes jeux plantent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ma04nu

Problème pour jouer en ligne

Bonjour, j'ai un problème pour jouer en par exemple sur gta 5 et en cliquant sur EN LIGNE on me marque que je ne bénifissie pas de cette offre alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airmaster

Gta5

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer online à Gta5 il dise que mon profil n'est pas privilégié pour jouer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airmaster

Sims 2 vampirisme ..besoin d'aide !

Bonjour, Sur les sims 2 sur PC j'ai 2 sims qui sont vampires, ca me dérange car je ne peux plus m'exposer au soleil.J'ai appelé l'entremeteuse je lui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elisa

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft. Merci d'avance Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
freezer master

Conseils de mmo

Salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que je n ai pas joué a un mmo et, a part everquest2, ceux que j ai testés ne m'ont jamais vraiment fait en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kornette87

Gta 5

Bonjour, J'avais acheté gta5 pour ps4 en magasin j'y ai pas mal joué donc je commencais m'ennuyer du coup...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
exodia68

Minecraft

Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Comment formater une wii

Bonjour, je suis embêter car j ai acheter une wii d'occasion et la personne la craquer pour y mettre des jeux graver.Aujourd'hui je ne peux plus mett...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine l

Enregistrement chute de fps

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible d'enregistrer une vidéo avec mon PC actuel qui devrait pourtant y arriver. J'ai essayé sur du mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Les sims - nettoyer le pipi par terre

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je joue aux sims sur mon iPad (version gratuite) que j'ai télécharger dans l'app store. Je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coco17

Gta v online : question d'argents !

Bonjour , j'aimerais savoir si quand nous faisions une missions nous gagnons plus d'argent quand nous sommes à plusieurs ( ou l'inverse ) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90

Mon jeu crash assez souvent.

Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThEGh0sTBlAk

Gta v multijoueur ?

Bonjour à tous, Donc je me présente j'ai 12 ans et je voudrai jouer à GTA V en multijoueur, pas le mod histoire car il y a certaines choses un peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Superterrin

Civilization 5 dvd fantôme

Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Civ5 ("The Complete Edition" s'il vous plait) et mon lecteur DVD n'arrive même pas à le lire. Alors je teste a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nfscardo

Recherche d'un jeu multijoueur sans téléchargement et gratuit

Bonjour, je cherche un jeu d'action pour pc (de guerre, d'aviation,de tank) mais sans téléchargement et gratuit . Je ne suis pas très bon pour trouve...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis

Compte admin et utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

J'ai acheté season pass mais n'arrive pas télécharger le contenu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai acheté l'extension du jeu puis je l'ai télécharger comme indiquer.. mais impossible a télécharger le contenu....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Martin95540

Installer 3d ultra pinball creep night

Bonjour, Je voudrais installer ''3D-Ultra Pinball Creep Night'' avec Vista. Ce jeu date de 1996 et s'installait avec Windows 95... Lorsque je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tutus03

Introduction gta online passée sans le vouloir

Bonsoir, J'ai passé sans le vouloir l'introduction de GTA Online en lisant "Voulez vous passer à l'introduction de GTA Online ?" mais le texte étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Basketc

Jeu clash of clan

Bonjour j ai le jeu clash of clan qui est installé sur mon téléphone Samsung galaxy grand plus depuis trois mois j ai fait l achat d une tablette pola...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anthony45490

Help ! probleme ps4

Bonjour J'ai un probleme , jai une PS4 , elle marche tres bien mais quand j'arrete d'y jouer elle se met en veille , du coup je la rallume et elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PsykoZzGamer

Mise a jour jeux

Bonjour, aidez moi svp je n'arrive pas a mettre a jour mes jeux sur ps3 j'ai l'erreur 80710723. Elle arrive seulement quand je regarde la tv en attend...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nikkoeleson

Cherche un jeu

Bonjour, Je recherche un jeu où les graphisme sont animés (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) où le jeu commence dans un bateau ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
blabla

Problemes call of duty mode zombie

bonjour, je viens de télécharger coll off dut y 3 (je n'arrive pas à l'écrire avec leur orthographe imposé...) sur le playon station store, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Mon jeu "sims 4" ne se télécharge pas.

Bonjour(ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce post). J'ai récemment acheter le célèbre jeu "Les Sims 4",et le soir même me voilà entrain de comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Changer de langue

Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Call of duty : black ops 2

 Résolu

J'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Comment contacter un éditeur de jeu vidéo pour cramer une clé ?

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, alors que je jouas à Age Of Empire III sur un vieux PC, ce dernier a rendu l'ame. J'ai récupéré les disques e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon casque audio ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai reçu une Xbox one à noel avec un casque audio intégrer et quand le le branche pour parler aux autre joueur sa ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Outrider

Télécharger des jeux 3ds

Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ben314

Psn : erreur 80710b23

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le Playstation Network ! a chaque tentative de conexion j'ai un numero d'erreur qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RsT_XxSn4k3xX

Vendre

 Fermé

bonjour je veux vendre ma wii a micromania mais je sais pas combien il vont me la prendre?? Vous vous pensez qu'il vont me la prendre combien?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous

Connexion ps3

Bonjours ou bonsoir J'ai un petit soucis je vien de prendre un petit appartement je m'y suis installé avec ma ps3 pour que je puisse passer le temps...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Cod bo2

Bonjour , Je vien d'acheter COD BO2 et j'ai pris e multijoueur . Tous marche mais quand je prend un partie dans le multijoueur bas tout le monde marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Problème d'achat de rp league of legend :/

Bonjour, voilà ce matin recevant mon crédit, je me presse d'impatiente d'acheter des Rp pour me payer un skin que je convoite depuis un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Camipol559

Ps3 bloquer svp aidez moi!!!

Bonjour j'ai acheter une console d'occasion a un mec sur lbc en rentrant chez moi (c'est une PS3 ultra slim) Je l'ai allumée et j'ai brancher les ma...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Mon pc se coupe sur certain jeux

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, je vien de changer ma Carte Graphique, je suis passer D'une Geforce GTX 660 Twin Forz III a une GTX 970...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lenny77440

Questions a propos de la ps3

salut à tous ! ayant jamais eu de PS3/xbox auparavant (juste un pc/ps2) , j'ai quelques questions a propos de la PS3: est ce que son fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Samy Rayan

Xbox 360 problèmes..

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ma xbox 360 clignote rouge partout genre autour du bouton, et elle clignote 11 fois (je crois), et puis ensuite elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Ps3 500go slim

Bonjour je voudrais vendre une ps3 500go slim avec une manette est ce que je pourrais savoir le prix quelle vaux merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Arthéoss

Problème de démarrage du jeu "les sims 3"

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" écran Rétina de chez Apple et y ai installer le célèbre jeu "Les Sims 3", seulement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anonyme200300

Je me suis fait hacker ma ps3

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mais ps3,c'est a dire que un puttin de mec a la con a pirater mon compte et je n'arrive plus a en crée u...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
timousexxx-zz

Gmod

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106commoent on fait pour jouer a gmod je comprend rien du tout reponder moi sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon rubis omega/saphir alpha

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon rubis omega, j'ai déjà fini le jeu mais je n'arrive pas à sauter en vélo cross : je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Baba10

Problème minecraft(ascentia) windows 10 (bad videocard driver)

Bonjour, donc voila depuis que je suis passé en Windows 10, quand je lance le launcher Ascentia un message d'erreur me dit "veuillez mettre a jour le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiedro

Problème age of empire ii

Bonjour, J'ai un souci au niveau de age of empire II, je suis sous windows 10, j'ai installer le jeu, tout a tres bien était installé, mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aorusfx

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj

Nintendo ds votre top 10 des jeux

Salut jaimerait savoir quel bon jeux sur nintendo ds qui ce joue en wifi est exelent car la jai pas mal tous les meilleur je croit et jaimerait faire ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Inconito
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000