Me venir en aide

baugeu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux toujours pas rentrer pour jouer, malgré mon pseudo et mot de passe
Remerciements
Baugeu

1 réponse

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je me demande comment les gens peuvent être à ce point insensé en demandant de l'aide sans donner aucune information.....

Les devins ne sont que fiction.
1
baugeu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensai qu'avec mon pseudo cela suffisait étant donné que j'ai tout enregistré chez vous adresse mail et mot de passe
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > baugeu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es dans la section jeu en ligne alors j'imagine que tu as un problème avec un jeu en ligne..

Quel jeu?
C'est quoi ton OS?
Quel message d'erreur tu as?
0
baugeu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je vous l'ai déjà signalé je ne peux pas me connecter pour jouer
Baugeu mail ****données persdonnelles supprimées par la modération***
Remerciements
Mme Roussey
0

Jeu de scrabble. Merci
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Voir que tu donne tes informations comme ça... Efface moi ton mail et ton mot de passe ça presse!!!!!

C'est pas ça que je veux savoir...

On avance mais si tu veux avoir de l'aide il va falloir être plus explicite..

Donc tu veux jouer a un jeu de scrabble en ligne...
Ou est ce jeu?
0