The Witcher 3 mays001 - Dernière réponse le 21 nov. 2016 1 réponse Je voudrais acheter The Witcher 3, es que ça en vaut la peine, je voudrais lire vos avis ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Bah si c'est sur PC et que tu as le PC pour le passer, clairement. mays001 Auteur Let's go ! Djo La Force Contributeur Après tout dépend de ta config parce que c'est un jeu qui demande un bon PC. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Bah si c'est sur PC et que tu as le PC pour le passer, clairement. mays001 Auteur Let's go ! Djo La Force Contributeur Après tout dépend de ta config parce que c'est un jeu qui demande un bon PC.
Djo La Force Contributeur Après tout dépend de ta config parce que c'est un jeu qui demande un bon PC.